Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
Seris

Ce guide n’est pas à jour avec la dernière mise à jour de Paladins.

Seris

Ce guide a été réalisé par Xerinome, contributeur de Paladins France.

Dans ce guide, je vais vous expliquer comment je joue Seris. Je ne main pas ce personnage, cependant il reste un très bon support, et si vous ne l’avez jamais essayé, voilà quelques conseils qui décrivent la manière donc je la joue.

Glossaire

Main : Personnage principal.

Pourquoi jouer Seris

Seris est probablement un des meilleurs supports du moment, car elle peut soigner 1 000 points de vie par seconde, elle possède une bonne attaque, de la mobilité, et la possibilité de se soigner elle même, ce qui la rend très coriace à tuer puisqu’elle peut aussi se rendre invincible et invisible pour une durée limitée.

Le deck

Pour commencer à jouer Seris, il faut avoir un bon deck. Pour Seris, peu importe votre style de jeu, il faudra prioriser les soins. Pour ce faire, nous allons monter la carte “Forge d’âme” au niveau IV, ce qui réduira le temps de recharge des soins de 2 secondes. C’est la carte la plus importante du deck car Seris est avant tout un soigneur. Pour le reste, libre à vous de choisir, moi j’ai opté pour “Déchirure d’âme” au niveau IV, qui permet d’augmenter les points de vie rendus avec “Âme en Pièce”.

Voilà mon deck au complet :

Le choix de ces cartes est simple, premièrement nous voulons soigner le plus possible, donc nous réduisons le temps d’attente, et ensuite nous pouvons nous régénérer plus de point de vie, nous permettant d’être en vie plus longtemps. Pour le reste j’ai mis “Voile I”, ça permet de fuir un peu plus vite lorsque l’on est invisible, “Entre Chiens et Loups”, qui permet de pouvoir échapper à la mort plus vite (puisque lorsque l’on se rend invisible, l’effet n’est pas instantané), et enfin “Murmure de la Nuit I”, qui permet de réduire le temps d’attente pour se rendre invisible.
En gros, on va devoir soigner un maximum son équipe.
La carte légendaire que nous allons donc utiliser est “Portée Mortelle”, elle nous permettra de soigner nos coéquipiers, sans avoir besoin de s’exposer.
Maintenant que nous avons les cartes en main (cartes en main, deck… rigolez), nous pouvons nous pencher sur les objets à acheter.

Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.

Les objets

Bon vous lancez la partie, vous sélectionnez le deck et là… Eh bien il faut acheter un objet. Pour Seris, notre deck sera centré sur les soins, et le cooldown des soins est de 2 secondes, donc inutile de prendre “Chronos”. Optez donc pour “Motivation”, car l’ultimate de Seris est plutôt rapide, et il peut retourner la situation.

Ensuite, vous connaissez la chanson, s’il y a un bon support en face, go “Cautériser”.

S’ils ont 2 tanks, go “Broyeur”.

Et ensuite généralement je prend “Arrache-vie” en fin de partie avec les sous restant.

Conseils & Astuces

  • Restez en arrière lorsque vous soignez, cela vous permettra de moins vous faire submerger de dégâts.
  • Le soin ne peux pas commencer de soigner un allié à travers un mur, en revanche, si vous commencez à soigner un allié, puis que pendant les soins vous (ou lui) passez derrière un mur, les soins continueront de s’appliquer à lui.
  • Même s’il est tentant de vouloir jouer damage avec ce champion, essayez de garder pour priorité de garder vos alliés en vie, et haut en point de vie.
  • Vous pouvez utiliser votre ultimate afin d’éloigner les ennemis d’un point, et ainsi le capturer ou mettre fin à un overtime.
  • N’hésitez pas à demander au(x) tank(s) de votre équipe d’acheter l’objet “Revivifier”, cela permettra d’augmenter les soins que vous leur procurerez, allant jusqu’à 30% pour l’objet niveau 3, ce qui vous donne un avantage en question de soin, et en plus cela permet de minimiser les effets de l’objet “Cautériser” qui sera probablement acheté par l’équipe ennemie.

J’espère que ce guide vous aura été utile, si c’est le cas ou si vous avez des modifications à suggérer, vous pouvez le faire dans les commentaires.

1 Commentaire

  1. Morodashi

    Seris est mon Main alors je vous propose mon deck et je vous l’explique.
    Légendaire: Portée mortelle
    – Forge d’âme rang 3
    – A la vie à la mort rang 2
    – Voile rang 2
    – Murmure de la nuit rang 1
    – Energie d’ébène rang 4

    Avant tout, ce deck est conçut en fonction de mon style de jeu.
    Je préfère portée mortelle en légendaire car je peu *heal de très très loin, en restant appuyer sur mon clic droit et en suivant un mate, je peux le heal dès qu’il passe devant une ouverture. J’ai sauver beaucoup de monde comme ça.
    S’il est conseillé de monter Forge d’âme rang 4, je le garde rang 3 car je prend toujours Chronos et mon heal reviens quand même très très souvent. A la vie a la mort me permet de me regen lorsque je soigne, ça m’est très souvent utile. Voile rang 2 car je me suis aperçu qu’au rang 1 je ne suis pas immune assez vite et je meurt plus souvent quand la team en face a compris qu’il fallait vous focus.Murmure de la nuit rang 1 également pour avoir un peu plus de survivabilité. Et pour finir, ça va surement vous surprendre car j’aurais pu maximiser d’autres cartes mais je monte Energie d’ébène au rang 4. Effectivement, entre deux heal je balance des autos et les fait exploser. Seris DPS beaucoup en plus d’avoir un heal puissant qui reviens très souvent. Ça me permet de me heal davantage avec arrache vie et ça me permet de survivre à pas mal de 1vs1. Que du bonheur.

    Répondre

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suscipit ut Praesent Phasellus leo. ut