Interview de Bird membre de Burrito Esports

Interview de Bird membre de Burrito Esports

Paladins France a eu l’occasion de faire un interview de Bird membre de l’équipe Burrito Esports. Nous lui avons posé des questions sur son parcours.

1) Peux-tu te présenter en quelques mots ? Pour ceux qui ne te connaissent pas encore

Je suis Bird, actuellement je suis main support et capitaine de l’équipe Burrito Esports, vainqueur de la « HRX invitational 2017 ».

2) Avant paladins quelles sont tes expériences dans l’e-sport ?

Avant de commencer à jouer à paladins, je jouais et coachais sur la scène Smite. J’ai eu la plupart des succès lorsque que je jouais à Smite saison 1 et saison 2, alors que j’étais coach chez Titan. Avec cette équipe on a réussi à finir second World season 1 de Smite. La seconde saison nous avons eu des hauts et des bas.

3) Peux-tu nous décrire ton parcours sur paladins ? Tes équipes passées ? Tes succès ?

Ma carrière sur paladins est vraiment bonne pour le moment. J’ai commencé en créant ma propre équipe (Death & Taxes) début 2016. Nous avons commencé sans être exceptionnels, mais avec beaucoup d’entrainement on a réussi à se hisser dans le top 3 EU.

Après cette expérience, moi et SunCommander nous sommes partis chez Torpedo (Désormais Burrito Esports) et là-bas on a commencé à jouer avec Laizy, Thiel et Spunkii. On a dominé la scène Eu jusqu’à la « HRX invitational ». Aujourd’hui notre Line-up à eux quelques changements (avec l’arrivé de Bonkar et Leminate), et on espère  garder notre place de Top 1 World.

4) Tu as gagné la « Hirez expo 2017 », pour toi c’est un accomplissement dans ta carrière ou bien juste une étape ?

Pour moi la victoire à la HRX est un grand succès. Je suis extrêmement fier de mon équipe et moi. Cependant, je ne m’arrêterai pas encore, je suis impatient de recommencer la compétition et continuer de prouver que nous sommes la meilleure équipe du monde.

5) Tu as joué avec de très bons joueurs, pour toi qui est le meilleur ?

Pour ma part,  SunCommander sera toujours le meilleur joueur !  Non seulement c’est un bon joueur, mais il est aussi le meilleur coéquipier. Nous jouons depuis le premier jour ensemble sur Paladins, et notre style de jeu étant assez semblable cela nous a permis de développer une très bonne synergie. Malheureusement, à l’heure actuelle il est remplaçant au sein de Burrito Esports, mais j’ai toujours plaisir à jouer, évoluer à ses côtés dès que l’occasion se présente.

6) Aujourd’hui, les joueurs Français sont absent des tops teams Eu ? As-tu un avis ? Des conseils ?

Le seul joueur Français que je connaisse est Kroader. C’est un très bon joueur et il était même notre remplaçant lors de la « Hirez Expo 2017 ». Après, il y a certainement un manque de joueurs Français sur la scène e-sport Paladins à l’heure actuelle, j’aimerai en voir plus !

Si j’avais un conseil à donner, je donnerai le même conseil que ça soit pour un joueur Français ou autre. Trouver une équipe, et jouer ensemble un maximum.  Il y a beaucoup de gens qui abandonnent trop tôt ou s’attendent à avoir une équipe très performante immédiatement, mais il est important que vous preniez votre temps et faire un maximum d’efforts pour arriver au sommet.

7) As-tu un petit mot à adresser à tes supporters Français ?

Je sais que j’ai des supporters en France et notre équipe aussi. Du fond du cœur, nous apprécions tout le soutien apporté à notre équipe et nous espérons que nous pourrons continuer à rendre tout le monde fier !

Merci Bird, d’avoir pris le temps de répondre à nos questions et bonne chance pour la suite.

Vous pouvez également retrouver Bird en stream à cette adresse : https://www.twitch.tv/omgimabird

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

3 Commentaires

  1. DOSUNKO

    Il a pas tord il manque enormement de joueurs fr c triste m bon un jour les gens verront que paladins a un vrai potentiel sinon super son interview.

    Répondre

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

029fb2003dfde1df16561e7626095049((((((((((((((((((((((((((