Site icon Paladins France

Concept de champion: Croc – Le monstre (Tank)

INFO: Nom: Croc - Le monstre PV: 4200 Rôle: Tank Autre: C’est un crocodile COMPÉTENCES: Lance RXH: - Lance des capsule de RXH (poison) - Inflige 500 dgt/0,8 sec - En explosant, une petite flaque de RXH se crée au sol: 40 dgt/0,1 sec Dure 0,5 sec Barreaux acides: - Créer un grillage recouvert de RXH (Comme le “Mur de stase” d’Atlas) - Réduit de 75% les dgt des projectiles traversant les barreaux - Dure 5 sec - Une petite zone de RXH se crée sur sol en de dessous des barreaux : Distance de 15 unités (50 unités=diamètre zone de capture) Inflige 50 dgt/0,1 sec Marche du croco: - Vous vous mettez à quatre pattes pour marcher comme un crocodile - Distance de 150 unités. Bombe empoisonnée: - Lance une bombe de RXH explose après 3 sec - Rayon explosion, 75 unités. - Inflige 600 dgt et après 200 dgt en 2 sec Ulti: Le marais: - Créer une zone circulaire où le marécage règne - Diamètre de 75 unités - Inflige ralentissement et empêche l’ennemi de sauter - Inflige 500 dgm par sec - Dure 5 sec TALENTS: Peau dure: - Vous ne subissez pas de dgt pendant “Marche du croco”. Retardateur trafiqué: - “Bombe empoisonnée” explose 30% plus vite Protection: - “Barreaux acides” n’inflige plus de dgt mais détruit tous les projectiles la traversant.
Quitter la version mobile