Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
Ying

Ce guide n’est pas à jour avec la dernière mise à jour de Paladins.

Ying

Ce guide a été réalisé par Xerinome, contributeur de Paladins France.

Pourquoi jouer Ying

Ying est selon moi, un des meilleurs supports actuels de jeu. Cependant ce champion n’est pas le plus utilisé, car beaucoup de joueurs ont du mal à la jouer, c’est pour cela que je fait ce guide.
Avant de commencer, je précise que ce guide décrit la manière dont je joue, et que vous pouvez être un bon support en tant que Ying en utilisant d’autres méthodes, à partir du moment où vous maniez bien le perso.

Le deck

La première chose dont vous aurez besoin, c’est un deck qui correspond à votre style de jeu.
Mon gameplay en tant que Ying est centré sur les soins, ainsi, voici mon deck :

La première des cartes permet d’augmenter la vie des clones : les ennemis auront plus de mal a les tuer et donc les soins procurés dureront plus longtemps. Etant donné que les clones ont beaucoup de vie, pour que cela soit utile il nous faut augmenter leur durée de vie. Ces cartes sont donc montées au niveau 4. Vous avez ensuite le choix des 3 dernières cartes, j’ai opté pour 50 points de vie en plus, pour la carte qui réduit de 1 seconde tous les temps de chargements restants pour chaque élimination, et enfin une carte permettant de réduire le temps de chargement d’un clone si celui ci meurt.
Nous voilà avec de bonnes bases, maintenant, il faut choisir une légendaire. Je préfère celle qui permet que chaque clone puisse soigner 2 personnes en même temps : c’est la carte “Ressemblance”. Grâce à ça on peut soigner 4 joueurs en même temps, chose vraiment utile.

Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.

Les objets

Lorsque vous jouez Ying, vous devez adapter les objets que vous acheter avec votre style de jeu. Dans mon cas, je trouve que l’utlimate de Ying a une importance majeure et peut retourner la situation.

J’achète donc “Motivation”, et je tente de le monter niveau 3.

Ensuite, la deuxième compétence la plus importante est celle de couleur rouge. Je vous conseille de choisir “Cautériser” ou “Broyeur”. Cela dépend de l’équipe que vous avez, et de l’équipe adverse : s’ils ont plusieurs tanks, le mieux sera “Broyeur”, s’ils ont plusieurs supports je vous conseille “Cautériser”. En revanche, s’ils ont 1 tank et 1 support, vous regarderez avec ce que vos équipiers ont acheté : si 3 ou 4 ont déjà “Broyeur”, inutile de l’acheter aussi, prenez “Cautériser”, et vice-versa.

 

Enfin, les deux autres items ne sont pas vraiment importants, mais vous pouvez prendre “Arrache-vie” si vous voulez, et ensuite vous pouvez prendre “Illumination” si l’équipe ennemie a une Skye, ou un Sha Lin par exemple.

Astuces pour la jouer

Maintenant que le deck est bien, et que vous savez quels items acheter, il faut pouvoir utiliser Ying. Pour cela, voici des conseils qui vous seront utiles si vous les suivez :

  • N’oubliez pas que vous êtes un support, et non un dégât : On a tendance à vouloir chercher les éliminations car Ying permet de faire des dégâts plutôt bons, cependant c’est une erreur à ne pas faire. Restez un peu en retrait. Aussi, faites en sorte de poser un clone dès que vous le pouvez, cela permet de pouvoir constamment être soigné.
  • Si vous utilisez fracas arrêtez de suite. Cette compétence permettant à vos clones de jouer les kamikazes est très rageante pour vos ennemis, car ils se prennent des petits dégâts, mais je vous assure que garder vos clones en vie pour qu’ils soignent vos équipiers est la meilleure chose à faire.
  • Posez vos clones de manière stratégique. Il est inutile de mettre vos clones en plein milieu d’un point, d’autant plus s’il y a un Drogoz dans l’équipe adverse. Faites en sorte de poser vos clones de manière à ce qu’ils aient une vue sur une grande partie du terrain, et de manière à ce que les ennemis ne puissent pas les toucher par accident. Par exemple sur la carte scierie faites en sorte de poser vos clones sur une caisse à proximité du point.
  • Votre utlimate est redoutable, utilisez le lorsque vous, et au moins 3 autres joueurs, êtes sur le point. Faites cela uniquement si vous n’êtes pas sûr de capturer le point, sinon, inutile de gaspiller un ultimate.
  • Vos clones peuvent contrer l’ultimate de Drogoz. Si vous en avez l’occasion, lorsqu’un Drogoz utilise son ultimate, essayez de lui faire apparaître un clone dessus, cela permettra qu’il ait gâché son utlimate et d’avoir sauvé un de vos équipiers.

Pour conclure

Avant que vous ne partiez, je tiens à préciser que c’est mon premier guide donc si quelque chose n’est pas clair, merci de me le dire, si vous avez des questions, posez les, et si cela vous a été ne serait-ce qu’un peu utile, merci d’évaluer.

5 Commentaires

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *