Le jeu
Le jeu Paladins

Paladins est un jeu de tir à la première personne (FPS) de type coopératif qui se joue en équipe. Il est développé par le célèbre studio Hi-Rez, créateurs du MOBA SMITE.

Paladins met l’accent sur l’accessibilité et le fun immédiat. Le jeu est enraciné dans un cadre coloré de fantaisie et de science-fiction mettant en vedette des champions, des personnages jouables qui ont leur propre fonction de jeu unique et de capacité. Bien que chaque champion a sa propre personnalité et ses compétences de base, la variation réelle des champions vient d’un système de cartes qui fait évoluer un champion de différentes façons.

Tirant parti de la puissance des champions de leur choix, les joueurs vont unir leurs forces dans des équipes de cinq et combattre à travers différentes cartes de jeu et de modes.

La phase de bêta fermée a commencé le 17 novembre 2015. Le jeu est officiellement entré en bêta ouverte le 16 septembre 2016. La version PC de Paladins peut être téléchargée par le site officiel et également par Steam. Le Pack du Fondateur peut être obtenu auprès du magasin Steam et sur le site officiel de Paladins. Il existe également des versions Xbox One et Playstation 4 actuellement en bêta ouverte depuis le 3 mai 2017.

4ce874945d839c4f95011801debfb65cbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb