Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.

Peu de FPS, problème d'optimisation du jeu ? Réinstaller Paladins ?

Publié dans: Support
  • LaPatateBleue
    LaPatateBleue le: 6 février 2019 à 21 h 47 min #7385

    Très cher support, ou âmes bienveillantes

    je souhaite aujourd’hui m’informer et non me plaindre d’un problème que j’ai maintenant depuis un petit bout de temps.
    Je tiens d’abord à préciser que je me suis renseigné et que je n’ai trouvé pas de solution (après 1 semaine de recherche).

    Le problème est que mon jeu n’arrive qu’à tourner en environ 30-35 FPS, cependant, j’ai récemment remarqué que ma carte graphique (une Radeon R8 M535DX de 2GB de RAM) ne tournait qu’à 40-50%.
    Le problème ne venant pas de ma carte graphique (et non plus de sa configuration), j’ai un peu fouillé et j’ai remarqué qu’il ne venait pas non plus de mon processeur (de 12GB de RAM en 4 cores), qui lui tournait à 50%.
    C’est pourquoi j’en ai déduit que ce problème ne venait pas de mon setup (apparemment) mais de mon jeu.
    J’ai vérifié la validité de mes fichiers avec STEAM mais rien à signaler.
    D’où vient le problème ? Je ne sais pas.
    Alors si ce problème a déjà existé, ce qui est fort probable, je me tourne vers la communauté.

    Avant de terminer ce sujet, je tiens à vous informer que mon jeu tourne avec si peu de FPS quelle que soit ma qualité graphique.
    De plus, un ami à moi, arrive à faire tourner le jeu en 60FPS constant avec la même configuration.

    Je vous remercie d’avance

    PS:
    D3D11 est activé
    Synchronisation verticale est désactivée
    FPS à environ 30-35 quelle que soit la qualitée graphique
    Ecran 50HZ connecté à au PC portable en HDMI

    PC:
    Processeur: AMD A10-920P RADEON R5, 10 COMPUTE CORES 4C+5G (4CPUs),~2.5GHz (12GB RAM)
    Carte graphique: AMD Radeon R8 M535DX (2GB RAM)
    Système d’exploitation: Windows 10 Famille 10,0, version 17134

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.