Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
Allied Esports hébergera le tournoi Esport Superstars

Allied Esports hébergera le tournoi Esport Superstars

Allied Esports accueillera le tournoi d’inauguration Esport Superstars: Paladins, dans l’Esports Arena de Las Vegas les 5 et 6 mai prochains. Lors de cet événement, les meilleures équipes de Paladins s’affronteront autour de 100 000$.

Six équipes pro de Paladins, venues des quatre coins du monde, prendront part à ce tournoi sur invitation : Natus Vincere, FNATIC, SK Gaming, G2 Esports et Gankstars, ainsi qu’une équipe “wild card” qui dépendra des performances de la Paladins Premier League. Les billets pour l’événement sont déjà disponibles sur esportsarenavegas.com/esportsuperstars.

L’ESPORTS ARENA DE LAS VEGAS

L’Esports Arena de Las Vegas fait partie de l’hôtel-casino Luxor. C’est le premier complexe dédié à l’eSport sur le “Strip” de Las Vegas, et le fer de lance des infrastructures d’Allied Esports, présentes en Amérique du Nord, en Europe et en Chine. Cette arena dernier cri comporte notamment des éléments sur plusieurs niveaux et un mur vidéo à LED sur deux étages, des sièges télescopiques et une unité de production d’excellence. C’est un complexe et un studio de contenu utilisés par différents éditeurs pour des ligues, des tournois et d’autres rencontres d’importance. Son cadre est tout spécialement conçu pour fournir la meilleure expérience possible pour les événements en direct. Ce complexe d’eSport et de loisirs propose également nourriture et boissons de qualité par l’intermédiaire du chef José Andrés et ThinkFoodGroup, une station de réalité virtuelle, un bar avec des jeux vidéo, et un documentaire interactif sur l’histoire des périphériques d’affichage dans le jeu vidéo. On peut s’y rendre tous les jours pour des sessions de jeu, ou pour participer à des compétitions en soirée, sur une multitude de jeux.

ALLIED ESPORTS

Allied Esports regroupe certaines des plus grandes entreprises d’eSport, du sport de l’esprit et du divertissement –  Ourgame International (SEHK : 6899) (propriétaire de WPT Enterprises, Inc. et du World Poker Tour), KongZhong et iRena (NEEQ : 834358). Sa mission : construire une entité mondiale d’eSport compétitif qui puisse connecter les joueurs et les fans par le biais d’un réseau d’arenas intégrées et de camions d’eSport mobiles, qui servent aussi bien de champs de bataille que de centres de création de contenu. L’Allied Esports Property Network est actuellement composé de l’Esports Arena de Las Vegas, du Wangyu Esports à Pékin, de l’Allied Esports SEG Arena à Shenzhen, de l’Esports Arena Orange County à Santa Ana, en Californie, de l’ELC Garage à Hamburg et des arenas mobiles Big Betty et Esports Arena Driven, avec un complexe supplémentaire prévu à Oakland, en Californie. Pour plus d’informations, rendez-vous sur AlliedEsports.gg.

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

1 Commentaire

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ipsum adipiscing lectus mattis sem, risus. porta.