Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
Annonce du cheminement menant à la Hi-Rez Expo 2018 pour Paladins

Annonce du cheminement menant à la Hi-Rez Expo 2018 pour Paladins

Ce mois-ci, les Paladins Global Series ont débuté dans le monde entier. Grâce à vous, la scène eSport de Paladins est plus active que jamais. Bientôt, nous mettrons en jeu une cagnotte de 35 000$ à l’occasion des premières phases finales des PGS qui verront s’affronter les 8 meilleures équipes de chaque région. Mais ce n’est pas tout : nous avons aussi le plaisir d’annoncer que les enjeux des Paladins Global Series seront bientôt encore plus élevés. Les PGS vont mener au tout premier championnat du monde de Paladins, qui aura lieu à la Hi-Rez Expo du 4 au 7 janvier 2018, au Cobb Energy Performing Arts Centre d’Atlanta, en Géorgie ! Chaque année, la HRX est le plus grand événement de Hi-Rez, et l’élite de l’élite venue du monde entier s’y affronte autour de notre plus grande cagnotte d’eSport. Avec tant d’enjeu à la clé, les phases 2 et 3 de la compétition promettent plus serrées que jamais.

Comment les Paladins Global Series mènent à la Hi-Rez Expo 2018 :

Chaque région s’est vue attribuer une phase durant laquelle 2 à 4 des meilleures équipes pourront accéder à un tournoi en LAN de qualification au championnat du monde. Les vainqueurs de ces LAN seront qualifiés pour le championnat du monde d’Atlanta en 2018.

Se qualifier pendant la phase 2 :

  • CEI : les 2 meilleures équipes seront qualifiées pour l’IgroMir Expo 2017 du 28 septembre au 1er octobre 2017.
  • Asie S-E : les 2 meilleures équipes seront qualifiées pour l’ESGS 2017 au SMX Convention Center de Pasay, aux Philippines du 27 au 29 octobre 2017.
  • OCÉ : les 4 meilleures équipes seront qualifiées pour la PAX AUS 2017 à Melbourne, Victoria du 27 au 29 octobre 2017.
  • Brésil : les 2 meilleures équipes seront qualifiées pour une LAN régionale au MAX5 Arena, à São Paulo le 11 novembre 2017.
  • Am. lat. : les 2 meilleures équipes seront qualifiées pour une LAN régionale à Cvilar Auditorium de Bogotá, en Colombie, le 18 novembre 2017.

Se qualifier pendant la phase 3 :

  • Amérique du Nord : les 2 meilleures équipes seront qualifiées pour notre LAN régionale à l’Esports Arena de Hi-Rez du 17 au 19 novembre 2017.
  • Europe : les 2 meilleures équipes seront qualifiées pour notre LAN régionale à l’Esports Arena de Hi-Rez du 17 au 19 novembre 2017.

La route vers la HRX est sur le point de commencer. Les tournois des régions CEI et Brésil, le 27 août, seront les premiers de la phase 2. Constituez votre équipe et tentez d’accéder au championnat du monde de Paladins !

Pour plus d’informations sur les Paladins Global Series, consultez www.facebook.com/groups/paladinsglobalseries, et pour plus d’informations sur l’eSport de Paladins, consultez www.paladinsworld.com. Ne manquez rien de l’actu en nous suivant sur Twitter @PaladinsPro.

Vous avez envie d’assister au championnat du monde de Paladins en direct à la HRX 2018 ? Alors consultez https://www.hirezexpo.com sans plus attendre pour avoir toutes les informations et obtenir vos billets pour l’événement !

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *