Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
Event Pass & Épreuves du Royaume

Event Pass & Épreuves du Royaume

Event Pass

Le premier Event Pass, “Game On”, sort le 31 mars avec Octavia. Ce système remplace les Battle Pass.
Il y aura désormais un Event Pass tous les deux mois au lieu d’un Battle Pass tous les trois mois. Chaque Event Pass (ou EP) est gratuit et contient deux nouveaux skins plus deux couleurs alternatives. Les Event Pass se terminent plus rapidement que les Battle Pass : 28 millions d’EXP au lieu de 60 millions.
Ils comportent 24 niveaux conférant chacun une récompense digne de ce nom : marque d’exécution, spray, avatar, pose MVP ou émote.
La version améliorée de l’Event Pass coûte 400 cristaux. Enfin, il existe une nouvelle option, “Tout acheter”, qui permet de débloquer l’intégralité des éléments d’un Event Pass de suite, en échange de 1500 cristaux. Elle remplace l’option du Battle Passeport qui ne débloquait que les 30 premiers niveaux du BP. Et si vous optez pour la version gratuite de l’Event Pass, vous gagnerez tout de même des récompenses (notamment un des skins) au fur et à mesure de votre progression.
Le système des défis du BP a lui aussi changé. On les appelle désormais les Épreuves du Royaume.

Épreuves du Royaume

Il s’agit de séries de quêtes accessibles à tous. Pas besoin donc d’acheter la version améliorée de l’Event Pass pour les débloquer. Les Épreuves rapportent au total 300 cristaux, et débloquent des récompenses en plus de l’Event Pass (poses MVP, émotes, avatars).
La carte du Royaume comporte huit régions. Chaque semaine, une nouvelle région devient accessible.
Pour commencer, sélectionnez une région accessible. Trois ensembles de défis y sont visibles. Chacun propose sa propre récompense.
Pour accéder à une région, il suffit d’utiliser un ticket. On commence chaque Event Pass avec deux tickets. Terminer un ensemble de défis rapporte un ticket (en plus des autres récompenses). Sur l’écran d’une région, on sélectionne l’un des trois lieux pour le débloquer. Ensuite, il n’y a plus qu’à commencer les Épreuves correspondantes.
Il y a une récompense unique pour chaque ensemble d’Épreuves. À vous de choisir la région à débloquer selon la récompense que vous voulez obtenir en premier.

Forum Aux Questions

Q : Y a-t-il des cristaux à gagner gratuitement comme avec les Battle Pass ?

R : Oui. Plus précisément, il y a 100 cristaux à gagner dans l’Event Pass amélioré (la version payante). Et les Épreuves du Royaume (accessibles gratuitement) rapportent au total 300 cristaux sur une période de huit semaines. En tout, chaque Event Pass peut ainsi rapporter jusqu’à 400 cristaux.

Q : Pourrai-je utiliser mes boosters d’EXP de Battle Pass ?

R : Oui. La seule différence est qu’ils vont être renommés en conséquence, soit “boosters d’EXP d’Event Pass”.

Q : Les Event Pass rapportent-ils du contenu gratuitement ?

R : Oui. L’un des skins de chaque Event Pass est disponible gratuitement, rien qu’en jouant à Paladins. Par ailleurs, les quêtes (“Épreuves du Royaume”) sont accessibles à tout le monde et rapportent donc des récompenses gratuitement.

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

1 Commentaire

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *