Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
FAQ de Paladins Battlegrounds

FAQ de Paladins Battlegrounds

Depuis que Paladins Battlegrounds a été présenté à la HRX 2018, il n’a cessé de susciter l’intérêt des joueurs et des médias. De nombreux joueurs l’ont essayé sur place, et leur engouement a été incroyable. Nous avons hâte que tous puissent y jouer dès le premier trimestre de l’année 2018 !

Paladins Battlegrounds, c’est quoi ?

Paladins Battlegrounds est un tout nouveau mode de jeu dans lequel peuvent s’affronter jusqu’à 100 joueurs par partie. Ces derniers sont répartis dans des équipes de 2 à 4 joueurs, sur un terrain gigantesque. Il faut survivre tout en récupérant de l’équipement, et l’objectif final est d’être la dernière équipe en vie.

Est-ce que Paladins Battlegrounds sortira sur consoles ?

Évidemment !

En quoi Battlegrounds diffère-t-il des autres modes de Paladins ?

D’ordinaire, une partie de Paladins comporte deux équipes de 5 joueurs chacune. Alors que dans Battlegrounds, jusqu’à 100 joueurs s’affrontent, répartis dans bien plus d’équipes.

Les autres modes se jouent sur des cartes plus petites et souvent axées autour de la prise d’objectifs, alors que dans Battlegrounds, la carte est littéralement immense, et il n’y a pour ainsi dire qu’un objectif : survivre.

Qu’est-ce qui différencie Paladins Battlegrounds des autres jeux et modes de survie ?

Le fait que Paladins soit un hero-shooter fait de Battlegrounds quelque chose de tout à fait unique, puisque chaque champion possède son propre ensemble de compétences de départ, et notamment un puissant ultime qui se charge progressivement.

On s’engage à jouer son champion pendant toute la partie. Au lieu de remplacer ses compétences principales et ses armes, on obtient des bonus de puissance au fur et à mesure que la partie progresse.

Battlegrounds comporte d’ailleurs ses propres objets. Chacun parcourt la carte à la recherche de coffres pour gagner en puissance.

Le style de jeu de Paladins, entre jeu de tir et utilisation de compétences, favorise des affrontements à courte portée où le combat et la stratégie sont franchement palpitants. On est incité à initier des affrontements, le plus tôt et le plus souvent possible dans la partie.

On peut invoquer sa monture pour parcourir la carte plus rapidement, ou bien atteindre une position avantageuse.

Et lorsque l’on perd tous ses PV, on est transformé en poulet. Il faut alors tenter de s’enfuir en évitant de subir des dégâts, jusqu’à être ressuscité par un allié.

Battlegrounds comporte donc à la fois des mécaniques de jeu classiques du mode survie ainsi que des éléments novateurs, et le gameplay qui en résulte est intense et rythmé.

Comment fonctionne le déblocage de champions dans Battlegrounds ?

Il y aura une rotation de champions disponibles, mais aussi un ensemble de champions débloqués aléatoirement à chaque partie. Ceux-ci seront jouables si vous les possédez.

Battlegrounds étant encore en développement, ses différents aspects sont susceptibles d’évoluer. Dans la version de la HRX 2018, on faisait son choix parmi 8 champions sélectionnés aléatoirement : 2 Tanks, 2 Soutiens, 2 Dégâts et 2 Flancs. Tous les joueurs d’une partie donnée ont à leur disposition le même ensemble de champions.

Comment fonctionne le butin ?

La carte regorge de coffres qui renferment des améliorations. Quand vous éliminez un joueur, vous pouvez ramasser tous les objets qu’il avait en sa possession.

De temps à autre, des zeppelins larguent des coffres légendaires. Ils sont particulièrement rares et contiennent des améliorations extrêmement rares, mais il est risqué d’aller les récupérer puisque de nombreux joueurs tenteront de s’en emparer.

Est-ce qu’il est possible de “camper”, de rester caché toute la partie ?

Rester à couvert ou embusqué peut être une stratégie efficace, mais il est préférable de tenter de récupérer de l’équipement pour pouvoir par la suite rivaliser avec ses adversaires. Puisque chacun a accès à son arme et à ses compétences dès le départ, mieux vaut initier des affrontements le plus tôt possible.

Au fur et à mesure que la partie avance, un brouillard mortel entoure le terrain et se rétracte, aussi les joueurs finissent inévitablement par se rapprocher les uns des autres.

La clé de la réussite, c’est de savoir quand il faut se battre et quand il faut s’enfuir.

Combien de joueurs une partie de Battlegrounds peut-elle comporter ?

Il peut y avoir jusqu’à 100 joueurs par partie.

Quelle est la taille de la carte ?

L’île fait environ 4,5 kilomètres carrés et comporte 50 villes et villages. Elle est en moyenne 350 fois plus grande qu’une carte de Siège.

Combien de temps dure une partie ?

Si vous vous faites éliminer tôt, ça peut aller très vite ! Mais pas d’inquiétude, on peut commencer une nouvelle partie tout de suite !

Le plus souvent, il faut compter prend entre 20 et 30 minutes pour qu’une équipe l’emporte.

Quand sortira le mode Paladins Battlegrounds ?

Une version pré-alpha était jouable lors de la HRX 2018. Nous avons pour objectif de sortir une version jouable de Paladins Battleground au cours du premier trimestre 2018.

Combien coûte Paladins Battelgrounds ?

Comme tout le reste de Paladins, Battlegrounds est entièrement gratuit et fera partie intégrante de Paladins.

En quoi Paladins Battlegrounds se rapproche-t-il de l’ancien mode Survie de Paladins ?

Plus tôt durant la bêta, Paladins comportait des cartes beaucoup plus grandes et un mode Survie, avec notamment un brouillard qui se rétractait.

Dans Paladins Battlegrounds, les proportions sont beaucoup plus grandes, et le gameplay est complètement différent du reste du jeu.

Battlegrounds comporte-t-il des restrictions techniques ? La configuration minimale sur PC est-elle différente que pour les autres modes ?

La configuration minimale pour Battlegrounds est en train d’être déterminée par le biais de tests.

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

at facilisis elit. libero ut porta. efficitur.