Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
Androxus

Ce guide n’est pas à jour avec la dernière mise à jour de Paladins.

Androxus

Ce guide a été réalisé par KinderPingouin_, contributeur de Paladins France.

Androxus est bel et bien un flanc très difficile mais bien efficace pour exécuter ses cibles. C’est pour ça que dans ce guide, vous allez apprendre ma façon de jouer avec le chevalier noir et donc apprendre de nouvelles bases sur celui-ci.

Androxus est un flanc qui exécute ses victimes au corps à corps ou de près. Il requiert une bonne concentration et une bonne maniabilité de la précision. Il possède INVERSION, une attaque redoutable et peut exécuter ses cibles avec BRAVADE sans tirer. Il possède aussi un ultime très efficace. A lui seul, il peut exécuter une équipe entière si l’ultime est utilisé de façon parfaite.

Le deck

Quand vous jouez un champion, il vous faut un deck qui vous convient et que vous pensez parfait. Pour moi, ce deck est basé sur la gestion des munitions et l’application technique des compétences.

Pour Androxus, je vais utiliser la carte légendaire Déicide (800 points de dégâts supplémentaires quand INVERSION est utilisée). Elle sera très utile à retirer beaucoup de points de vies aux ennemis si la situation se présente négativement.

Prestidigitation I :
Elle permet de ne pas tomber à cours de munitions en plein combat. La gestion des 6 balles d’Androxus est critique, si vous avez le malheur de tomber à cours de munitions et que ne pouvez pas recharger contre un ennemi, vous aurez fortement des problèmes.
Marcheur abyssal IV : Cette carte vous permet de trouver des vies tout en essayant de tendre un piège à votre cible.
Haine vivace II : Elle permet d’aller plus vite pour utiliser la compétence INVERSION pour exécuter ses cibles, retenons que il y’a 800 de points de dégâts déjà mit sur cette compétence et ce qu’il fera des dégâts monstres si l’ennemi ne fait pas attention et vous tire dessus.
Puissance abyssal IV : Marche infernale est une compétence phare d’Androxus. Elle sert à contourner l’ennemi discrètement mais elle peut servir pour se replier tout en récupérant des vies, ce qui permet de rester dans le combat après cette compétence.
Gain de temps I : Elle marche comme Prestidigitation, elle sert à récupérer des balles tout en utilisant la compétence INVERSION et donc de rester dans le combat sans avoir besoin de recharger.

Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.

Les objets

Androxus est un flanc, donc, pour commencer, on va prendre l’objet Cavalier pour que notre cheval ai plus de vitesse et donc ce qui permettra à  Androxus de passer plus rapidement derrière les ennemis.

Cavalier

Ensuite, prenez Hâvre, elle vous sera utile pour prendre moins de dégâts en combat.

Havre

Vous pouvez choisir entre Arrache-vie ou Cautériser. Arrache-vie vous permettra de gagner de la vie en plein combat sans être aidé par un soutien. Et cautériser peut servir si l’ennemi est soigné par son soutien, ce qui permettra de stopper les soins adverses.

Arrache-vie 

Conseils & Astuces

– Androxus est très dur à jouer, particulièrement car vous devez avoir un bonne précision pour exécuter vos cibles. Voici un bon site utile pour vous perfectionner -> http://www.aimbooster.com.

– Le deck est un deck de gestion de munition. Utilisez vos compétences pour récupérer des munitions afin de tuer votre cible sans tomber à court de munitions.

– Afin de bien utiliser l’ultime d’Androxus, utilisez Marche Infernale à la verticale. Elle vous permettra d’avoir une meilleur vision du terrain et donc de pouvoir faire un maximum de dégâts. Notons que son ultime inflige 4000 points de dégâts maximum et qu’en maintenant votre touche de saut, vous resterez plus longtemps dans les airs.

– Ses dégâts varient beaucoup, Androxus ne fait presque pas de dégâts à grande distance et à moyenne distance, ses dégâts sont aussi bas. C’est pour ça qu’il faut être proche pour infliger le maximum de dégâts.

Le guide est finit ! Mais avant tout, j’aimerai savoir mes imperfections ! N’hésitez pas à me le dire sur le Discord Paladins France (KinderPingouin_) ou en message juste en dessous !

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *