Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
Interview de Bugzy – Ancien joueur de Fnatic

Interview de Bugzy – Ancien joueur de Fnatic

Salut Bugzy et merci pour cette interview.

Peux tu te présenter à la communauté française ?

Salut je m’appelle Adrian “bugzy” Bugajski, j’ai 25 ans, je suis polonais et actuellement je vie au Royaume-Uni.

Avant Paladins, à quel jeu jouais-tu ?

Avant de faire de la compétition sur Paladins, je joué à Smite chez “Evolve”, avec mon équipe nous avons gagné plusieurs tournois online. Nous avons également fini second lors d’une lan et on c’est également qualifié pour le premier “Smite World”.

Je ne te connais pas personnellement, mais tout comme toi je joue depuis le début du jeu. J'ai pu notamment remarqué que tu n'as jamais lâché, tu n'as jamais fais de pause, que tu étais également l'un des premiers à stream sur le jeu. On peut clairement dire que tu es déterminé depuis le premier jour, c'est cette envie, motivation, qui fais de toi l'un des joueurs de paladins les plus emblématiques ?

Je pense, que comme je n’ai pas quitté le jeu et que je joue depuis longtemps, cette détermination c’est construite avec le temps. Il est facile pour moi d’être frustré par certains changements, mais la passion me rattrape vite, les gens ne comprennent pas tout le temps mais c’est comme ça.

Que penses tu du format de la PPL et de la PML ?

J’adore le format de la PPL qui donne aux joueurs un lieu de vie et une carrière de joueur professionnel, MAIS je pense que le salaire proposé à ces joueurs est loin d’être suffisant, il faut prendre en compte le fait qu’ils vont laisser temporairement leurs proches, leurs familles pour cet emploi. Pour la PML, on verra comment cela va se passer.

Quels sont tes objectifs pour la saison à venir ?

Mon objectif pour cette saison c’est de m’améliorer sur mon rôle préféré, c’est à dire DPS. Je souhaite que mon équipe me fasse confiance et compte sur moi. Je veux que quand nous perdions cela soit de ma faute et que lorsque nous gagnerons cela soit grâce à moi, ce qui explique pourquoi j’ai envie de jouer DPS.

Connais-tu des joueurs Français ? Si oui que penses tu de leur niveau ?

Je ne connais pas de joueurs français par conséquent je ne peux malheureusement pas répondre à cette question. Après basé sur ma carrière, je peux vous assurer que peu importe d’où vous venez cela n’a rien à voir avec votre skill.

Que peut-on te souhaiter pour 2019 ?

Pour 2019, j’aimerai un maximum de soutien, car je quitte la PPL. Mon Stream et la PML seront mes principales source de revenus. le soutien de chacun en me regardant et en me supportant seront deux choses très importantes à mes yeux, c’est tout ce que je souhaite de la part de la communauté.

Merci de votre intérêt. C’est un grand plaisir de savoir que certaine communauté de Paladins s’intéresse aux joueurs compétitifs.
Interview par JesuisFrançais

Suivez Bugzy sur ses réseaux sociaux

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *