La communauté mondiale de Paladins dépasse les 4 millions de joueurs

La communauté mondiale de Paladins dépasse les 4 millions de joueurs

15 novembre 2016 – Alpharetta, GA – Depuis le lancement de la bêta ouverte en septembre dernier, Paladins, le jeu de tir en équipe basé dans un univers de type fantasy créé par Hi-Rez Studios, a passé la barre des 4 millions de joueurs dans le monde et devient, par conséquent, l’un des jeux les plus populaires sur Steam.

“L’enthousiasme de la communauté internationale vis à vis de Paladins a été incroyable, a déclaré Todd Harris, Directeur des Opérations chez Hi-Rez Studios. C’est formidable de voir le jeu gagner en popularité semaine après semaine, depuis le lancement de la bêta ouverte sur Steam à la mi-septembre, et de découvrir tous les commentaires des joueurs dont nous nous servons bien évidemment pour améliorer le jeu.”

Paladins est passé en bêta ouverte le 16 septembre, et il sera bientôt proposé en bêta fermée sur Xbox One et PS4. Le jeu sera par ailleurs bientôt disponible sur le marché chinois grâce à un récent partenariat avec Tencent.

Pour fêter tout cela ainsi que la fin récente du Circuit des champions de Paladins, Hi-Rez Studios a décidé de révéler davantage d’informations sur le Paladins Evie’s Winter Classic, un tournoi compétitif ouvert aux joueurs du monde entier. D’abord annoncé en Amérique du Nord et en Europe uniquement, le Classic est désormais accessible aux joueurs d’Océanie, d’Amérique latine et de Russie. Ce tournoi ouvert permet à n’importe quel joueur de s’inscrire pour participer et tenter de remporter le prix de $10 000 mis en jeu pour chacune des 6 régions.

“Paladins possède une communauté de joueurs passionnés, qui jouent non seulement à Paladins mais qui aiment également regarder d’autres joueurs s’affronter à un niveau compétitif, a déclaré Dan McHugh, Responsable esports chez Hi-Rez Studios. Chaque semaine, nous avons de nouveaux joueurs de Paladins qui réussissent à se faire un nom, et ce tournoi va justement leur donner une chance de montrer leurs compétences et de briller au sein de la communauté croissante de Paladins.”

Le tournoi Evie’s Winter Classic aura lieu du 12 novembre au 18 décembre, c’est-à-dire après le Gauntlet du Circuit des champions et avant le Paladins Invitational de la Hi-Rez Expo, où les meilleures équipes de Paladins au monde s’affronteront pour tenter de remporter le prix de $150 000 mis en jeu. Pour plus d’informations sur le tournoi Evie’s Winter Classic, veuillez visiter le site Internet d’esports de Paladins ici.

Les nouveaux joueurs qui souhaitent rejoindre la bêta ouverte de Paladins sur PC peuvent télécharger le jeu sur le site Internet officiel ou sur Steam. Les joueurs sur consoles peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour participer à la bêta fermée sur Xbox One et PlayStation 4.

À propos de Paladins
Paladins est un jeu de tir en équipe se déroulant dans un univers de type fantasy et combinant des éléments de stratégie à un système de personnalisation de personnages unique via des cartes à collectionner. Ces cartes permettent d’améliorer et de renforcer les différentes compétences d’un personnage de nombreuses façons. Paladins sera un jeu free-to-play pour PC et consoles de génération actuelle, et est actuellement en phase de bêta. www.paladins.com

À propos de Hi-Rez Studios
Basé à Atlanta, Hi-Rez Studios a été fondé en 2005 dans l’optique de créer des logiciels de loisir interactif en ligne de haute qualité et est aujourd’hui l’un des plus grands studios de jeux vidéo du Sud-Est des États-Unis. Ses jeux incluent le jeu de tir en équipe Global Agenda, le FPS encensé par la critique Tribes: Ascend et le MOBA SMITE. Hi-Rez Studios a sorti récemment son premier jeu sur téléphone portable Jetpack Fighter, un jeu de plateforme au rythme effréné, et développe actuellement Paladins, un FPS en équipe dans un univers de type fantasy avec des cartes à collectionner. www.HiRezStudios.com

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

55570fb98a45d77b5d5b08069a76a0cc{{{{{{{