Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
Paladins sort sur Nintendo Switch

Paladins sort sur Nintendo Switch

Nous sommes ravis d’annoncer que Paladins arrive sur Nintendo Switch le 12 juin !

Les célèbres champions et le gameplay endiablé de Paladins seront entre vos mains – littéralement.

Cela fait plusieurs mois que nous travaillons avec Nintendo afin d’adapter Paladins à leur console portable… et le résultat est une franche réussite.

Grâce à un portage personnalisé de l’Unreal Engine 3 réalisé en interne, Paladins tournera en 60 FPS sur Nintendo Switch. Il sera en “cross-plateformes” avec la console Xbox One, ce qui faisait partie des désirs de la communauté. Et cela promet, en effet, d’améliorer l’expérience de jeu sur les deux plateformes.

On peut d’ores et déjà le précommander ! Récupérez le pack Fondateur sur le Nintendo eShop pour commencer à jouer dès le 12 juin prochain. Le pack Fondateur débloque les 36 champions de Paladins, mais aussi tous ceux qui sortiront à l’avenir, ainsi qu’un ensemble d’éléments cosmétiques exclusifs au pack Fondateur. Nous compter proposer une version free-to-play de Paladins sur Nintendo Switch dans le courant de l’été.

Joignez-vous à nous pour accueillir les joueurs de Switch dans la grande famille de Paladins ! Quelle que soit votre plateforme, à bientôt dans le Royaume.

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

4 Commentaires

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *