Patch notes de la bêta ouverte 51 | 31 mai 2017

Patch notes de la bêta ouverte 51 | 31 mai 2017

NOUVEAU CHAMPION : Ash, la machine de guerre

  • Compétences

Ash_BurstCannon_256x256
[BGS] Canon explosif

Une décharge de plombs toutes les 0,9s qui explose en infligeant 400 dégâts en zone.

 

Ash_KineticBurst_256x256
[BDS] Explosion cinétique

Vous enflammez votre cartouche pour que votre prochain tir explose instantanément. Il inflige 300 dégâts et repousse les ennemis dans un cône devant vous.

 

Ash_SiegeUnit_256x256
[Q] Bouclier de siège

Vous déployez un bouclier de siège de 5000 PV qui progresse vers l’avant. L’effet dure 6s.

 

Ash_ShoulderBash_256x256
[F] Coup d’épaule

Épaule baissée, vous foncez en avant. Si vous percutez un ennemi, vous le repoussez violemment et vous lui infligez 800 dégâts.

 

Ash_Dominance_256x256
[E] Ascendance

Vous bondissez en avant et plantez votre drapeau au sol. Vous infligez 350 dégâts à l’impact et créez une zone dans laquelle vous êtes immunisée aux dégâts pendant 8s.

 

  • Légendaires
    • Bélier
      • [Coup d’épaule] Quand vous canalisez Coup d’épaule, vous êtes immunisée aux contrôles et vos dégâts subis sont réduits de 90%.
    • Brise-forteresse
      • [Bouclier de siège] Bouclier de siège est ralenti de 80% et a 3000 PV de plus.
    • Ralliement
      • [Ascendance] À l’impact, Ascendance étourdit les ennemis pendant 2s et augmente de 20% les dégâts des alliés à moins de 100 unités pendant 3s.
  • Cartes
    • Métal résistant
      • [Armure] Votre santé maximale augmente de 150/300/450/600.
    • Indomptable
      • [Armure] Effets de contrôle réduits de 8/16/24/32%.
    • Ferveur
      • [Armure] Votre vitesse de déplacement ne peut pas tomber sous 50/60/70/80%.
    • Machine de guerre
      • [Armure] Les éliminations réduisent tous les temps de recharge de 10/20/30/40%.
    • Percussion
      • [Explosion cinétique] Le recul d’Explosion cinétique augmente de 8/16/24/32%.
    • Fer forgé
      • [Explosion cinétique] Le temps de recharge d’Explosion cinétique diminue de 0,5/1/1,5/2s.
    • Pugilat
      • [Explosion cinétique] Vous récupérez 80/160/240/320 PV en 2s pour chaque ennemi touché par Explosion cinétique.
    • Engin de siège
      • [Explosion cinétique] Le temps de recharge d’Engin de siège diminue de 0,5/1/1,5/2s pour chaque ennemi touché par Explosion cinétique.
    • Remparts
      • [Bouclier de siège] Le temps de recharge d’Bouclier de siège diminue de 0,5/1/1,5/2s.
    • Trébuchet
      • [Bouclier de siège] Vous générez 1/2/3/4 munitions en activant Bouclier de siège.
    • Fortification
      • [Bouclier de siège] La durée d’Bouclier de siège augmente de 0,5/1/1,5/2s.
    • Tour de guet
      • [Bouclier de siège] Bouclier de siège révèle les ennemis proches pendant 1/2/3/4s.
    • Entrée fracassante
      • [Coup d’épaule] Le temps de recharge de Coup d’épaule diminue de 1/2/3/4s.
    • Charge folle
      • [Coup d’épaule] Le recul de Coup d’épaule augmente de 8/16/24/32%.
    • Vigueur
      • [Coup d’épaule] Vous récupérez 150/300/450/600 PV en atteignant une cible avec Coup d’épaule.
    • Avant-garde
      • [Coup d’épaule] Les dégâts sont réduits de 8/16/24/32% pendant 2s après avoir utilisé Coup d’épaule.

 


GÉNÉRAL

  • Nous vous présentons les “skins de champion”
    • “Nous retravaillons la distribution des skins dans les coffres afin de satisfaire les joueurs qui veulent obtenir des ensembles complets. Il sera toujours possible d’équiper certaines parties d’un skin et de les mélanger avec celles d’un autre skin, mais on pourra obtenir l’accessoire et le corps (ainsi que le pack de voix s’il y en a un) en tant qu’une seule unité, appelée “skin de champion”.
    • Skin de champion
      • Accessoire
      • Corps
      • Pack de voix (si la rareté est épique ou supérieure)
  • Nouvelle disposition du salon de partie
    • Chaque champion de votre équipe est dorénavant sur un piédestal.
      “Cela permet de se représenter plus précisément la composition de l’équipe, tout en mettant en valeur le skin que l’on choisit.”
    • Une option pour activer/désactiver les achats automatiques a été ajoutée.
  • Les personnalisations comportent maintenant un niveau de rareté “peu commun”.
    • Voici les skins qui passent dans cette catégorie :
      • Tyran (Drogoz)
      • Bestial (Grohk)
      • Roi (Bomb King)
    • “Cette nouvelle catégorie de rareté comprend les skins de couleur alternative les plus développés, où la structure des couleurs ainsi que les textures sont modifiées, par opposition avec le simple changement de couleur principale des skins communs.”
  • Si vous possédez certaines parties d’un pack, vous pouvez l’acheter à prix réduit.
  • Il n’est plus possible de désenchanter les cartes légendaires et dorées.
    • “Depuis qu’il est possible de désenchanter les cartes, les joueurs ont eu tendance à jouer un nombre de champions plus restreint. Ils désenchantaient les cartes de ceux qu’ils n’avaient pas encore joués. Nous préférons que les cartes légendaires soient des atouts importants et précieux, et que leur obtention incite à jouer différents champions, et non l’inverse.”
  • Vous recevez une notification après un achat automatique.
  • Une option pour désactiver les achats automatiques depuis la boutique a été ajoutée.
  • Le volume des packs d’annonceur disponibles à l’achat a été augmenté.
  • Le pack d’annonceur Bomb King a été amélioré.
    • “Selon la majorité, l’annonceur Bomb King est méconnaissable. Nous avions modifié sa voix afin qu’elle soit plus claire, et plus facilement perceptible, ce qui était souhaitable pour un annonceur. Cependant, c’est vraisemblablement ce qui a fait disparaître certains traits distinctifs de la voix originale de Bomb King, que les joueurs souhaitaient retrouver. Nous avons donc retravaillé sa voix afin qu’elle soit plus proche du pack de voix original.”
  • PROBLÈMES CORRIGÉS (GÉNÉRAL)
    • Problème corrigé – Dans le centre des notifications, le bouton “Accéder” ne renvoyait pas toujours vers le bon article.
    • Problème corrigé – Ajuster le volume à l’aide des flèches du clavier générait un problème de son.

 


PERSONNALISATIONS

CHAMPIONS

  • Ash
    • Renforcé
      • Skin de champion
      • Skin d’arme
    • Métallique
      • Skin de champion
      • Skin d’arme
    • Infernal (peu commun)
      • Skin de champion
      • Skin d’arme
    • DIVERS
      • Pack de voix : Ash
      • Émote : Infernal
      • Émote : J’en ai marre
      • Pose MVP : Contrecoup
  • Barik
    • Taille-roc
      • Skin de champion
      • Skin d’arme
  • Pip
    • Pandamonium
      • Skin de champion

MONTURES

  • Destrier écarlate
    • “Foncez au combat avec splendeur, sur le dos de cette première monture en achat direct.”

COFFRES

  • Ajout d’une option “Clé enchantée” qui garantit de ne pas obtenir de doubles dans un coffre rayonnant.
  • Nouveau coffre – Coffre de skins de champion
    • Il renferme des ensembles de skin complets de qualité rare, épique et légendaire.
      • Accessoire
      • Corps
      • Pack de voix si la rareté est épique ou supérieure
    • Si vous obtenez un skin de champion dont vous possédez déjà une partie, vous gagnez en essence le prix de la partie concernée.
    • Si vous possédez déjà un skin de champion complet, les coffres que vous ouvrez ne le contiendront pas.
  • Nouveau coffre – Coffre d’armes
    • Il renferme des armes rares, épiques et légendaires.
    • Si vous possédez déjà un skin d’arme, les coffres que vous ouvrez ne le contiendront pas.

“Nous sommes ravis de vous présenter ces deux nouveaux coffres ! Avec le coffre de skins de champion, plus besoin d’avoir plusieurs coups de chance pour débloquer un skin complet. Avec le coffre d’armes, vous savez que quoi qu’il advienne, vous obtiendrez une arme. En espérant que vous apprécierez ce fonctionnement simplifié et plus avantageux !”

PERSONNALISATIONS DE MAÎTRISE

“Le fonctionnement des récompenses sort de sa phase de bêta, et signe l’arrivée d’un contenu extraordinaire et lié aux maîtrises. Des skins de maîtrise et d’autres éléments de personnalisation seront disponibles à l’achat à mesure que vous avancez dans la maîtrise des champions. Avec cette version, les champions suivants bénéficieront de personnalisations de maîtrise : Drogoz, Lex, Maeve, Makoa, Tyra, et Viktor. Attendez-vous à ce qu’il y en ait encore davantage avec les versions suivantes. Nous espérons que vous partagerez notre enthousiasme !”

Pose MVP de maîtrise

  • Disponible à l’achat dès le niveau 5
    • Une pose de MVP unique qui affiche votre niveau de maîtrise avec le champion concerné.

Émote de maîtrise

  • Disponible à l’achat dès le niveau 8
    • Une émote unique qui affiche votre niveau de maîtrise avec le champion concerné.

Skin de maîtrise d’obsidienne

  • Disponible à l’achat dès le niveau 10
  • Renferme un skin de champion et d’arme

Spray de maîtrise

  • Disponible à l’achat dès le niveau 12
    • Un spray unique qui affiche votre niveau de maîtrise avec le champion concerné.

Skin de maîtrise cosmique

  • Disponible à l’achat dès le niveau 15
  • Renferme un skin de champion et d’arme

Nouvelles récompenses de maîtrise de champion

  • Niveau 1 : Coffre rayonnant
  • Niveau 2 : Coffre rayonnant
  • Niveau 3 : 500 Or
  • Niveau 4 : 500 Or
  • Niveau 5 : Pose MVP de maîtrise disponible à l’achat
  • Niveau 6 : Coffre rayonnant
  • Niveau 8 : Émote de maîtrise disponible à l’achat
  • Niveau 10 : Skin de maîtrise d’obsidienne disponible à l’achat
  • Niveau 12 : Spray de maîtrise disponible à l’achat
  • Niveau 15 : Skin de maîtrise cosmique disponible à l’achat
  • Niveau 20 : Titre du champion

 


CARTES

  • Rotation des cartes de test
    • Nouvelle carte : Faille
  • Changement du design, de l’agencement et du nom en français
    • Il est possible d’acheter des objets dans le stand de tir. Les crédits de départ sont augmentés.
  • PROBLÈMES DE CARTES CORRIGÉS
    • Problème corrigé – Il était parfois impossible de modifier les decks ou les légendaires sur le stand de tir.
    • Problème corrigé – Sur Île aux grenouilles, on était parfois assez proche de la charge pour la contester à travers un mur.
    • Problème corrigé – Près de la base de Mines gelées, un mur ne bloquait pas convenablement les projectiles.
    • Problème corrigé – Sur Mines gelés, la zone de la salle de départ qui inflige des dégâts aux adversaires pouvait parfois infliger des dégâts à la mauvaise équipe.
    • Problèmes corrigés – Plusieurs situations pouvaient être exploitées pour contester la charge explosive à travers des parois.
    • Problèmes corrigés – L’éclairage était défectueux autour des champions.

 


CHAMPIONS

  • Androxus
    • Légendaire
      • Sombre pisteur
        • Temps de rechargement des ruées augmenté d’1s.
          • “Sombre pisteur est une carte très agréable à jouer, grâce à la mobilité et la polyvalence qu’elle procure, mais il semblait qu’Androxus avait toujours une ruée en réserve. Avec ce changement, il devra faire preuve d’un peu plus de précaution.”

  • Drogoz
    • Légendaire
      • Fusillade
        • Bonus des dégâts directs diminué : 50% → 35%
          • “Fusillade vise à donner à Drogoz des dégâts importants quand il est précis. Or les améliorations techniques que nous venons d’appliquer ont rendu cette situation un peu trop fréquente, et donc cette carte un peu trop fiable.”
    • Catalyseur
      • Temps de rechargement augmenté de 17%
        • “L’un des atouts de Drogoz est sa capacité à rester en l’air. Avec ce changement, il plane aussi longtemps qu’avant, mais une fois à terre il doit attendre un peu plus longtemps avant de s’envoler à nouveau.”

  • Inara
    • Cartes légendaires
      • Grâce maternelle
        • N’immunise plus contre les malus.
        • Immunise contre les effets de contrôle.
          • “Le coup de pouce qu’Inara a reçu lors de la dernière version nous convient bien, mais l’immunité aux malus n’est pas toujours très explicite, et ses conséquences sont parfois inattendues. Il s’agira maintenant d’une immunité aux effets de contrôle, ce qui devrait simplifier les choses sans que cela ne soit moins efficace.”
    • Coquille terrestre
      • Les soins reçus augmentent de 60%.
        • “La suppression de l’immunité aux malus signifie que Coquille terrestre ne retire plus Cautériser. En réponse, ce changement permet à Inara de continuer à recevoir davantage de soins – même lorsqu’elle est affectée par Cautériser – sans toutefois que Cautériser perde son efficacité contre elle. Les deux effets se compenseront de manière additive.”
    • Lance de pierre
      • Pendant le tir, Inara est ralentie de 40%.
        • “Inara peut infliger beaucoup de dégâts, mais il n’est pas souhaitable qu’elle soit capable de pourchasser ses adversaires.”

  • Grohk
    • Coût réduit : 200 cristaux / 5000 or → 150 cristaux / 4000 or
      • “Au fur et à mesure que la sélection de champions s’agrandit, certains d’entre eux verront leur prix diminuer, tandis que les plus récents resteront au même prix pendant un certain temps.”

  • Kinessa
    • Légendaire
      • Visée sûre
        • Intervalle entre les tirs à pleine puissance augmenté : 5s → 7s
          • “Visée sûre encourage à prendre son temps pour réussir des tirs de précision. Ce changement est donc plus cohérent par rapport à ce style de jeu.”

  • Seris
    • Convergence
      • Infliger des dégâts charge cet ultime 15% moins rapidement.
        • “Il semblait que Seris pouvait charger son ultime un peu trop facilement grâce aux dégâts. C’était notamment le cas juste après l’avoir utilisé. Ce changement n’affecte pas le taux de chargement lié aux soins.

  • Willo
    • Général
      • Santé augmentée : 2000 → 2200
    • Légendaire
      • Fleur explosive
        • Dégâts bonus à chaque coup augmentés : 50 → 100
        • Cumulable seulement 3 fois.
          • “Willo n’est certes pas destinée à remporter des duels, mais elle était tout de même un peu trop faible en un contre un. Ces deux changements devraient remédier à cela, surtout parce qu’elle bénéficie plus rapidement des dégâts bonus de Fleur explosive”.
      • Dédain
        • Le délai avant explosion est réduit de 25%.
          • “Pour ceux qui axent leur jeu autour des semis, ce changement de Dédain devrait rendre leur compétence principale plus fiable.”
    • Vol de fée
      • Pendant Vol de fée, les tirs ne consomment plus de munitions.
        • “Activer Vol de fée avant de recharger pouvait être une perte de temps non négligeable. Dorénavant ce ne sera plus une préoccupation, car on pourra tirer à volonté pendant l’ultime.”

Source de l’article : https://www.paladins.com/open-beta-51-patch-notes-to-war

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

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