Nouveau champion : Lian, la descendante des Aico
- Rôle : Dégâts
- Santé : 2000
- Compétences
Un fusil qui se transmet de génération en génération au sein de votre noble famille. Inflige 400 dégâts toutes les 0,45s à moyenne portée.
Vous libérez un tir chargé qui inflige 400 dégâts à tous les ennemis devant vous. Ces dégâts sont considérés comme un tir d’arme.
Vous chargez votre fusil pendant 0,5s avant d’effectuer un tir à longue portée qui transperce les ennemis en infligeant 800 dégâts. Ces dégâts sont considérés comme un tir d’arme.
Vous effectuez un bref mouvement d’esquive dans la direction de votre déplacement tout en faisant un tir de 400 dégâts sur l’ennemi le plus proche de votre réticule. Ces dégâts sont considérés comme un tir d’arme.
Canalisez la puissance de votre noble sang pour devenir invulnérable aux dégâts et aux contrôles pendant 1s, avant de lancer un tir dévastateur qui traverse les ennemis en infligeant 1600 dégâts. Tout ennemi tué avec Illumination recharge votre ultime de 50%.
- Légendaires
[Présence] Présence inflige jusqu’à 50% de dégâts supplémentaires au-delà de 100 unités, et son temps de recharge est réduit de 4s.
[Grâce] Grâce atteint tous les ennemis devant vous, et son temps de recharge est réduit de 1s.
[Fusil] Vous infligez 10% de dégâts supplémentaires avec votre fusil, et Grâce génère 8 munitions.
- Cartes
- Noblesse d’âme
- [Armure] Vous avez 50/100/150/200 PV de plus.
- Héritage
- [Armure] Les éliminations réduisent tous les temps de recharge de 10/20/30/40%.
- Bien née
- [Armure] Votre vitesse de déplacement augmente de 5/10/15/20%.
- Supériorité
- [Armure] Votre vitesse de déplacement ne peut pas tomber sous 50/60/70/80%.
- Émeraude
- [Bravoure] Les tirs dans la tête réduisent le temps de recharge de Bravoure de 1/2/3/4s.
- Gemme de santé
- [Bravoure] Vous récupérez 30/60/90/120 PV pour chaque ennemi touché par Bravoure.
- Jade
- [Bravoure] Le temps de recharge de Grâce diminue de 0,5/1/1,5/2s pour chaque ennemi touché par Bravoure.
- Topaze
- [Bravoure] Bravoure révèle vos ennemis pendant 1/2/3/4s.
- Chevalière
- [Présence] Vous gagnez 10/20/30/40% de vitesse de déplacement pendant 3s en utilisant Présence.
- Sceau royal
- [Présence] Présence réduit les soins de 50% pendant 1/2/3/4s.
- Blason
- [Présence] Frapper un ennemi avec Présence diminue son temps de recharge de 1,5/3/4,5/6s.
- Présentez armes
- [Présence] Présence vous redonne 75/150/225/300 PV.
- Héritier du trône
- [Grâce] Vous vous déplacez 10/20/30/40% plus vite pendant Grâce.
- Lignée
- [Grâce] La compétence Grâce est suivie d’un soin de 50/100/150/200 PV.
- Droit divin
- [Grâce] Votre vitesse de déplacement augmente de 10/20/30/40% pendant 2s après Grâce.
- Destinée
- [Grâce] La distance de la ruée de Grâce augmente de 5/10/15/20%.
- Noblesse d’âme
GÉNÉRAL
- Améliorations apportées au salon de partie
- Vous pouvez maintenant acheter des collections et vous en équiper.
- Un aperçu de la carte choisie a été ajouté.
- Ajout de nouvelles notifications d’acquisition au centre d’activités, notamment pour le pack Royaume et les coffres reçus en récompenses.
- Ajout d’une option de filtrage par champion dans la boutique.
- Ajout du paramètre “Zoom avant/arrière” dans Options > Jouabilité pour Mires métalliques (Viktor) et Lunette (Kinessa) qui permet de changer de zoom en appuyant sur la commande au lieu de la maintenir.
PROBLÈMES CORRIGÉS
Problème corrigé – Dans le salon de Sélection, votre fenêtre de champions était fermée après verrouillage lorsque d’autres joueurs sélectionnaient leurs champions.
Problème corrigé – Un nombre incorrect de boosters (7 jours) était indiqué à l’acquisition.
Problème corrigé – Les skins de maîtrise ne s’équipaient pas après avoir été débloqués dans Infos champion.
Problème corrigé – Les champions apparaissaient comme étant verrouillés après leur achat (bug visuel uniquement).
MODES DE JEU
Général
- Vous pouvez désormais gagner des récompenses dans les parties d’entraînement au-delà du niveau de compte 13.
Assaut
- Les équipes gagnent désormais du temps de réapparition supplémentaire en fonction de leur avance en tickets.
PERSONNALISATIONS
Champions
- Lian
- Viride (commune)
- Skin de champion
- Arme
- Péridot (commune)
- Skin de champion
- Arme
- Crépuscule (peu commune)
- Skin de champion
- Arme
- DIVERS
- Pack de voix : Lian
- Émote : Condamnation
- Pose MVP : Noblesse
- Viride (commune)
- Tyra
- Loup géant (épique)
- Skin de champion + pack de voix
- Arme
- Loup géant (épique)
- Inara
- Marcheuse gelée (épique)
- Skin de champion + pack de voix
- Arme
- Marcheuse gelée (épique)
Packs d’annonceur
- Drybear
- Augmentation du prix : 1 or → 200 cristaux
ÉCONOMIE ET PROGRESSION
“Actuellement, les cartes sont trop difficiles à débloquer. Dans Paladins, notre but a toujours été d’offrir une progression intéressante et gratifiante des personnages. Cependant, d’après les commentaires des joueurs et l’analyse de nos données, il apparaît clairement que le temps nécessaire pour obtenir les cartes est trop long.
Ce patch apporte plusieurs changements visant à remédier à ce problème. Dorénavant, vous gagnerez des coffres plus rapidement et bénéficierez de coûts de fabrication réduits (sans diminution de valeur pour les doublons), de nouvelles manières d’obtenir de l’essence et d’une augmentation de 60% de l’or rapporté par les quêtes hebdomadaires. Comme une bonne économie est une question d’équilibre, le coût en or des objets cosmétiques et des champions va augmenter.”
- Taux d’obtention des objets cosmétiques dans les coffres rayonnants
- Augmentation de 33% du taux d’obtention des objets cosmétiques dans les coffres rayonnants.
- L’expérience requise par niveau de joueur entre les niveaux 1 et 50 a été réduite.
- Désormais, la quantité d’expérience requise par niveau atteint sa valeur maximale (1 million) au niveau 50 au lieu du niveau 30.
- En conséquence, la plupart des joueurs verront leur niveau augmenter et les niveaux 1 à 50 nécessiteront en moyenne 35% d’expérience en moins.
- Création de cartes
- Réduction du coût en essence
- Légendaires : 12 000 → 10 000
- Épiques : 5 000 → 4 000
- Peu communes : 1 250 → 1 000
- Communes : 500 → 350
- Réduction du coût en essence
- Bonus de connexion quotidienne :
- 250 essence le 4e jour (au lieu de 350 or)
- 500 essence le 5e jour (au lieu de 500 or)
- 1 000 essence le 6e jour (au lieu de 15 cristaux)
- Augmentation des récompenses des quêtes hebdomadaires et ajout d’essence
- Serviteur du chaos
- Rapporte désormais 1 250 or et nécessite d’avoir joué 5 parties avec un champion de type Dégâts.
- En première ligne
- Rapporte désormais 1 250 or et nécessite d’avoir joué 5 parties avec un champion de type Tank.
- Dans l’angle mort
- Rapporte désormais 1 250 or et nécessite d’avoir joué 5 parties avec un champion de type Flanc.
- Défier la mort
- Rapporte désormais 1 250 or et nécessite d’avoir joué 5 parties avec un champion de type Soutien.
- L’aventure commence
- Rapporte désormais 1 000 essence et nécessite d’avoir joué 10 parties.
- Champion
- Rapporte désormais 1 000 essence et nécessite d’avoir remporté 6 parties.
- L’union fait la force
- Rapporte désormais 1 000 essence et nécessite d’avoir remporté 4 parties en groupe.
- Serviteur du chaos
- Modification du prix des champions
- Le prix des champions coûtant 7 500 or est passé à 12 500.
- Le prix des champions coûtant 5 000 or est passé à 7 500.
- Le prix des champions coûtant 4 000 or est passé à 5 000.
- Modification du prix des objets cosmétiques communs/peu communs
- Skins de champions communs
- Augmentation du prix en or : 9 500 → 14 250
- Réduction du prix en cristaux : 75 → 50
- Armes communes
- Augmentation du prix en or : 4 750 → 7 125
- Réduction du prix en cristaux : 50 → 25
- Packs de voix communs
- Augmentation du prix en or : 4 750 → 7 125
- Réduction du prix en cristaux : 50 → 25
- Skins de champions peu communs
- Augmentation du prix en or : 15 000 → 22 500
- Réduction du prix en cristaux : 100 → 75
- Armes peu communes
- Augmentation du prix en or : 9 500 → 14 250
- Réduction du prix en cristaux : 75 → 50
- Skins de champions communs
COFFRES
- L’hiver arrive… en juillet ! Le coffre des fêtes est de retour pendant une durée limitée avec de nouveaux skins de champions et d’armes !
- Tyra
- Loup géant (épique)
- Skin de champion + pack de voix
- Arme
- Loup géant (épique)
- Inara
- Marcheuse gelée (épique)
- Skin de champion + pack de voix
- Arme
- Marcheuse gelée (épique)
- + Tout le contenu offert précédemment lors des fêtes
- REMARQUE : L’ensemble Joyeuses fêtes d’Evie comprend : accessoire, corps et pack de voix.
- Tyra
CARTES
- Rotation des cartes de test
- En pente (Assaut)
- Problème corrigé :
- Sur Dôme glacé, les joueurs pouvaient voir et passer à travers certaines collisions.
CHAMPIONS
“Dans ce patch, nous nous sommes concentrés sur les cartes légendaires. Malgré la variété de choix disponibles, nous pensons que certaines cartes légendaires sont trop puissantes par rapport aux autres options. De plus, de nombreux joueurs nous ont indiqué que les légendaires basées sur l’hypermobilité génèrent des adversaires frustrants à affronter. Nous tenons à ce que tous nos personnages soient appréciés des joueurs, qu’ils jouent avec ou contre eux. Nous pensons qu’il est important d’offrir des options légendaires puissantes et gratifiantes, et qu’il est possible d’intégrer ce genre de cartes sans provoquer la frustration associée aux légendaires hypermobiles.
Nous allons également en profiter pour apporter des changements à certaines de nos cartes légendaires les moins utilisées. Certaines seront améliorées, tandis que d’autres seront complètement remaniées. Le système légendaire fonctionne le mieux quand les 3 choix sont des options viables, et certains personnages sont déjà en bonne position ! Ces changements visent à faire évoluer davantage de personnages dans cette direction, et nous surveillerons de près l’utilisation des légendaires au cours des prochains patchs.”
- Androxus
- Général
- Problème corrigé – La caméra zoomait vers l’avant pendant le rechargement du Kompresseur Steampunk.
- Problème corrigé – Les effets d’impact de l’ultime avec le skin Steampunk s’affichaient de manière incorrecte dans les zones sombres.
- Sombre pisteur
- Remaniée
- Vous infligez 30% de dégâts supplémentaires aux ennemis qui ont moins de 40% de santé.
- Remaniée
- Revolver
- Problème corrigé – Androxus pouvait infliger 901 dégâts avec un tir à la tête à certaines distances.
- Général
- Ash
- Canon explosif
- Les projectiles exploseront désormais un peu plus tôt dans les airs. “Après son augmentation de portée dans la bêta ouvert 53, l’arme d’Ash avait perdu une partie de son utilité d’origine. Désormais, ses projectiles exploseront dans les airs à proximité des ennemis, pour la rapprocher de sa fonction initialement prévue.”
- Brise-forteresse
- Augmentation de la taille de Bouclier de siège de 50%.
- Canon explosif
- Barik
- Bricolage
- Remaniée
- Vous modifiez votre tromblon pour tirer une cartouche qui inflige 650 dégâts.
- Remaniée
- Bricolage
- Buck
- Bonds et rebonds
- Remaniée
- Bond héroïque inflige 450 dégâts et projette les ennemis situés dans un rayon de 35 unités autour de votre zone d’atterrissage.
- Remaniée
- Bond héroïque
- N’inflige plus de dégâts.
- Filet emmêlé
- Augmentation du bonus de dégâts : 40% → 60%
- Cartes
- Euphorie
- Augmentation du rayon : 25 → 35
- Euphorie
- Bonds et rebonds
- Bomb King
- Poussée
- Remaniée
- Bombe grognon explose deux fois plus vite.
- Démolition
- Bombe grognon transperce désormais les boucliers et les détruit.
- Poussée
- Cassie
- Impulsion
- Réduit également le temps de recharge de Tir explosif de 2s.
- Tir aux pigeons
- Remaniée
- Après avoir touché un ennemi avec Dégager, les tirs suivants infligent des dégâts supplémentaires à hauteur de 5% de la santé maximale de la cible pendant 6s.
- Remaniée
- Impulsion
- Drogoz
- Réacteur W.Y.R.M.
- Réduction de la vitesse de vol : 65% → 40%
- Réacteur W.Y.R.M.
- Evie
- Remaniement de Septième ciel
- Vous infligez 20% de dégâts supplémentaires pendant 3s après la fin d’Envol.
- Sursis
- Soins réduits : 600 PV par seconde → 300 PV par seconde
- Téléportation
- Valeur réduite : 25/50/75/100% → 10/20/30/40%
- Remaniement de Septième ciel
- Fernando
- Boule de feu
- Augmentation de la vitesse du projectile : 140 → 180
- Réduction du temps de recharge : 9s → 6s
- Cartes
- Poursuite ardente
- Réduction de la durée : 3s → 2s
- Poursuite ardente
- Boule de feu
- Grover
- Liane
- Problème corrigé – Grover se déplaçait plus lentement qu’en marchant si le joueur utilisait Liane avec une manette.
- Férocité
- Augmentation du modificateur de dégâts : 30% → 60%
- Fleur
- Ne soigne plus les éléments déployables.
- Liane
- Inara
- Sol trompeur
- Augmente également le rayon de Champ protecteur de 50%.
- Secousse
- Remaniée
- Le temps de recharge d’Impasse diminue de 80% si le mur n’est pas détruit.
- Remaniée
- Sol trompeur
- Lex
- Magnums
- Problème corrigé – La silhouette des ennemis ne changeait pas correctement de couleur au début de la réduction des dégâts infligée par Lex.
- Poursuite
- Description mise à jour pour indiquer les dégâts et préciser que Poursuite est considérée comme un tir d’arme.
- Mesures d’instruction
- Remaniée
- Châtiment inflige 20% de dégâts supplémentaires à sa cible, et son temps de recharge est réduit de 15s.
- Remaniée
- Magnums
- Maeve
- Cambrioleuse
- Remaniée
- Vos premiers tirs après Traque infligent 20% de dégâts supplémentaires.
- Remaniée
- Cambrioleuse
- Makoa
- Léviathan
- Vous êtes immunisé contre les effets de contrôle pendant Rage ancestrale.
- Léviathan
- Mal’Damba
- Élu des esprits
- S’applique désormais à toutes vos cibles, qu’elles bénéficient ou non d’Esprit soigneur.
- Courroux de Wekono
- Remaniée
- Quand vous lancez votre serpent après avoir rechargé, il inflige 500 dégâts de plus.
- Remaniée
- Lancer de serpent
- Lancer de serpent inflige désormais toujours 200 dégâts.
- Élu des esprits
- Pip
- Acrobatie
- Remaniée
- Légèreté supprime les effets de contrôle et vous immunise contre eux.
- Remaniée
- Acrobatie
- Ruckus
- Général
- Problème corrigé – Les marques d’armes n’apparaissaient pas correctement sur les ralentis.
- Surrégime
- Vous infligez jusqu’à 30% de dégâts supplémentaires en fonction de votre santé manquante.
- Combustible
- Remaniée
- La distance de Propulsion augmente de 7/14/21/28%.
- Remaniée
- Général
- Seris
- Orbe d’âme
- Augmentation du rayon d’effet : 2,5 → 3
- Orbe d’âme
- Sha Lin
- Tirs à l’arrêt
- Description mise à jour pour indiquer que Tirs à l’arrêt est considéré comme un tir d’arme.
- Ombre du désert
- Augmente également de 30% les dégâts des tirs qui annulent l’invisibilité de la cible.
- Sables mouvants
- Remaniée
- Le temps de recharge de Tirs à l’arrêt est réinitialisé quand vous tuez un ennemi.
- Remaniée
- Tirs à l’arrêt
- Torvald
- Courant continu
- Remaniée
- Souffle runique inflige maintenant 500 dégâts.
- Remaniée
- Courant continu
- Tyra
- Bombe incendiaire
- Peut infliger des dégâts aux éléments déployables.
- Partie de chasse
- Augmentation de la valeur : 15% → 25%
- Bombe incendiaire
- Zhin
- Contre
- Problème corrigé – Il était possible de contrer les dégâts périodiques infligés par Drogoz avec Combustible.
- Contre
Source de l’article : https://www.paladins.com/open-beta-54-patch-notes-ice-and-gunfire