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Patch notes de la bêta ouverte 58

Patch notes de la bêta ouverte 58

Général

  • La phase de préparation est vue à la 3e personne.
    • Un petit changement vous attend, juste avant le début de chaque partie. En attendant que la partie commence, vous voyez maintenant votre champion à la 3e personne.
  • En partie classée, on dispose désormais de 15s de plus pour sélectionner un champion.
  • Le bouton de clé enchantée est supprimé et remplacé par une nouvelle étape dans l’ouverture des coffres rayonnants.
  • Rendre un joueur muet s’applique également à ses répliques de VGS.
  • Améliorations des indicateurs de dégâts et de soins
    • Les effets visuels de dégâts subis indiquent la direction dont proviennent les dégâts plus précisément.
    • Ajout d’indicateurs de dégâts subis autour du réticule.
    • Ajout d’un compteur de soins reçus. Deux emplacements possibles :
      • Par défaut, à gauche du réticule. Paramétrable : au-dessus de la barre de PV.
    • Le compteur de soins reçus change de couleur s’ils sont diminués par de la réduction de soins.
    • La barre de PV d’un allié est jaune s’il est sous l’effet de réduction de soins.
    • “Avec ce patch, nous nous sommes concentrés sur l’amélioration des indicateurs de dégâts et de soins reçus. On dispose maintenant de tous les outils nécessaires pour s’adapter à la situation.”
  • L’accélération de la visée a été rebaptisée accélération de la rotation.
    • “L’utilisation du mot “visée” laissait croire à certains que cette fonctionnalité était liée à l’aide à la visée.”

MISES À JOUR DU MOTEUR GRAPHIQUE

  • DirectX 11 (bêta)
    • DirectX 11 arrive sur Paladins. Utiliser DirectX 11 va améliorer les performances du processeur et de la carte graphique des appareils compatibles avec DirectX 11.
    • Vous pouvez participer à la bêta de DirectX 11 ici : Options -> Vidéo -> Cochez “Utiliser D3D11” et relancez le jeu.
      • REMARQUE : sur le PTS, il faut ouvrir les options du client et saisir -dx11 dans la case “Paramètres de ligne de commande optionnelle”.
    • Les performances générales seront améliorées, mais la mémoire utilisée est susceptible d’augmenter. Nous travaillons sur l’optimisation de l’utilisation de la mémoire.
    • Si vous rencontrez un problème graphique ou lié à la stabilité du client, veuillez nous le signaler. Si vous voulez arrêter, il vous suffit de décocher “Utiliser D3D11”.
  • Échelle de résolution
    • On peut maintenant modifier l’échelle de résolution.
    • En-dessous de 100%, la résolution en jeu diminue, ce qui améliore les performances. L’interface utilisateur est affichée dans une meilleure résolution et en devient plus lisible.
    • Au-dessus de 100%, le jeu consomme davantage la puissance de la carte graphique afin que la résolution en jeu soit supérieure à celle de votre système. Cela améliore l’anticrénelage (supersampling), tout particulièrement en mouvement, et augmente la qualité des détails.
  • Client 64-Bit
    • Nous commençons à tester notre nouveau client 64-bit. Nous comptons le rendre disponible à toujours plus de joueurs à l’avenir, et nous fournirons des améliorations qui lui sont spécifiques.
    • Pour l’utiliser, il faut modifier la case “Paramètres de ligne de commande optionnelle” dans le client. Ouvrez le menu des options (l’icône d’écrou) du client et saisissez “-Use64” dans la case “Paramètres de ligne de commande optionnelle”. Cliquez sur “Appliquer”.

PROBLÈMES CORRIGÉS (GÉNÉRAL)

  • Problème corrigé – La page des quêtes en affiche davantage.
  • Problème corrigé – La touche Retour arrière ne fonctionnait pas toujours.
  • Problème corrigé – Avec Strix, la carte Plein de ressources ne fonctionnait pas correctement avec Fusée éclairante.
  • Problème corrigé – Avec Strix, la carte Traquenard interagissait mal avec le changement d’arme.
  • Problème corrigé – Avec Strix, l’objet Chronos interagissait mal avec Fusée éclairante.
  • Problème corrigé – Avec Strix, la carte Guérillero fonctionnait mal.
  • Problème corrigé – Avec Strix, la ressource de camouflage était mal affichée.
  • Problème corrigé – La description d’Attaque surprise, de Skye, était incorrecte.
  • Problème corrigé – Le soin de Mal’Damba présentait des dysfonctionnements.

VIP “Ce patch signe l’arrivée du système de VIP ! En jouant, en terminant des quêtes et en faisant des pronostics sur les matchs d’eSport de Paladins, on accumule désormais des points qui permettent de débloquer du contenu VIP exclusif. On peut devenir un VIP ou acheter un pack VIP pour augmenter ses gains de points. À l’avenir, nous ajouterons de plus en plus d’éléments à la boutique VIP.” Contenu VIP À chaque nouvelle version, nous allons sortir de nouveaux éléments exclusifs à la boutique VIP, mais aussi rendre des éléments qui existent déjà accessibles à prix réduits grâce aux points VIP.

  • Contenu exclusif
    • Maeve Raeve
    • Fernando FN-01 Hélios
    • Lian Déesse
    • Pack d’annonceur Pretty Hair
    • Pack d’annonceur Raynday
  • Rotation actuelle
    • Androxus Steampunk

Points VIP Chaque partie de Paladins vous donne des points VIP.

  • 50 par victoire.
  • 25 par défaite.

Bientôt, cet automne, on pourra gagner des points VIP en faisant des pronostics corrects sur les matchs de la scène eSport de Paladins. Les plus calés seront récompensés !

  • 50 par pronostic correct

Les quêtes hebdomadaires vous valent également des points VIP.

  • 100 par quête hebdomadaire terminée

Abonnement VIP En achetant le pack d’abonnement VIP, vous devenez un VIP et profitez de gains de points améliorés pour un certain temps :

  • +100 points par victoire (en plus des 50 par défaut)
  • +35 points par défaite (en plus des 25 par défaut)
  • +100 points par pronostic eSport correct (en plus des 50 par défaut)
  • +100 points par quête hebdomadaire (en plus des 100 par défaut)

Offres Pack VIP (14,99€)

  • Collection Zhin Conquérant
  • Abonnement VIP de 70 jours (5 abonnements de 2 semaines)
  • 25 coffres rayonnants
  • 25 boosters VIP d’équipe
  • 100 000 points VIP

Abonnement de 14 jours (200 cristaux)

  • 5 coffres rayonnants (d’une valeur de 250 cristaux !)
  • 20 000 points VIP
  • 5 boosters VIP d’équipe

Lot de points VIP (70 cristaux)

  • 10 000 points VIP
  • Disponible uniquement aux VIP

Personnalisations Champions

  • Barik
    • Général
      • Mise à jour visuelle du modèle de base
      • “Pour des raisons à la fois esthétiques et techniques, Barik bénéficie d’une mise à jour visuelle importante. L’as du bricolage a désormais un modèle plus fidèle à sa personnalité, et qui correspond davantage à la direction artistique et à l’univers fantasy de Paladins. Son tromblon et ses tourelles profitent eux aussi d’une amélioration généralisée : modèle, animation, et même effets visuels et sonores. Quant à la tourelle de Dôme bouclier, l’ultime de Barik, elle a maintenant son propre modèle, qui souligne davantage son importance et sa fonction. Enfin, Barik change de titre en français pour devenir le maître mécanicien, non plus le pilleur de ruines.”
    • Hi-Tek (ancien skin par défaut)
      • Skin de champion + arme
      • Disponible pour 1 or pour une durée limitée
  • Drogoz
    • Arme : lance-roquettes Samba
  • Lex
    • Sarrada (épique)
      • Skin de champion + pack de voix
  • Kinessa
    • Arme : fusil de sniper Samba
  • Ruckus
    • Ruckus B.E.T.A
      • Le skin de champion coûte désormais 200 cristaux.
      • L’arme coûte désormais 125 cristaux.
  • Skye
    • Arme : arbalète de poignet Samba
  • Tyra
    • Arme : Mitraillette Samba
  • Zhin

Packs d’annonceur

  • Nick “Prettyhair” Koegh (exclusivité de la boutique VIP)
  • Evan “Raynday” Raynr (exclusivité de la boutique VIP)

Coffres

  • Coffre Samba
    • En remportant 5 parties d’Assaut, vous gagnez un coffre Samba.

Quêtes

  • Ravages à la plage
    • Gagnez 5 parties en Assaut.
    • Récompense : 1 coffre Samba

Cartes

  • Rotation des cartes de test
    • Siège : Guet oriental
  • Problèmes corrigés :
    • Mangrove
      • Ajout de particules d’explosion pour la charge
      • Effets visuels de l’arrivée à destination de la charge améliorés

Champions

  • Général
    • Bulldozer
      • Prix en crédits réduit : 300 → 200
      • “Bulldozer était certes efficace, compte tenu de la fragilité de la plupart des déployables, mais pour 300 crédits, il coûtait un peu trop cher par rapport à son utilité comparé aux autres cartes de la catégorie Dégâts. Désormais, il devrait trouver sa place dans le cœur de ceux qui cherchent à détruire au plus vite les déployables gênants.”

  • Jenos
    • Toucher céleste
      • Soin instantané réduit : 15% → 10%
      • “Jenos s’est imposé comme un soigneur très efficace. Il peut rendre progressivement une quantité de PV phénoménale, surtout avec les cartes qui permettent de soigner ses alliés plus souvent et plus longtemps. Toutefois, Toucher céleste lui permettait également de rendre beaucoup de PV instantanément. Le cumul avec ces soins sur la durée donnait une combinaison trop puissante.”

  • Lian
    • Cartes légendaires
      • Éminence
        • L’augmentation des dégâts commence dès 0 unité.
        • “Avec les derniers changements apportés à Lian, elle a atteint un point d’équilibrage acceptable, cependant la carte légendaire Éminence continue de manquer d’efficacité. Désormais, son effet se fera ressentir même à courte portée.”

  • Maeve
    • Dagues
      • Réduction du temps entre chaque projectile : 0,1s → 0,05s
      • Taille du projectile augmentée de 16%
      • Vitesse du projectile augmentée de 260 → 400
      • Puissance de la gravité du projectile augmentée de 33%
      • “Le potentiel de dégâts instantanés de Maeve, de même que sa mobilité, sont bien équilibrés à l’heure actuelle. Par contre, le fonctionnement de son arme la rendait parfois pénible à jouer, et ces changements remédient à cela.”

  • Ruckus
    • Lance-missiles
      • Vitesse du projectile augmentée de 300 → 400
      • Temps de recharge réduit : 10s → 8s
      • “Depuis Lance-missiles, le style de jeu de Ruckus nous semble bien meilleur qu’auparavant, et mieux défini. Pour autant, cette compétence paraît un peu faiblarde pour l’instant, tout particulièrement compte tenu du fait d’avoir à viser tout en utilisant l’arme principale en continu. Ce changement vise à rendre son utilisation plus fiable et plus fréquente.”

  • Pip
    • Légèreté
      • La description indiquait à tort que la durée était de 3s, et non de 2,5s.
      • “Désolé !”

  • Sha Lin
    • Retrait
      • Le temps de recharge ne se déclenche plus avant la fin de l’invisibilité.
    • Cartes légendaires
      • Ombre du désert
        • Les dégâts bonus ne fonctionnent que pour les projectiles tirés pendant l’invisibilité.
        • “Sha Lin est de plus en plus joué, et certains se servent d’Ombre du désert pour précharger un tir amplifié, puis attendent que Retrait soit disponible pour tirer deux coups puissants. Ce n’était pas une technique que nous cherchions à développer, aussi ce changement vise à y mettre fin.”

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  • Strix
    • Fusil Talon
      • Dégâts réduits : 1300 → 1200
    • Grenade Flash
      • L’effet d’aveuglement est moins déstabilisant.
    • Fusée éclairante
      • Problème corrigé – Les ennemis touchés étaient révélés à toute l’équipe. Ils le sont maintenant seulement pour Strix.
    • Camouflage
      • Augmentation de 65% de la consommation à l’activation
      • Réduction de 20% de la vitesse de chargement
      • Augmentation de 33% du montant minimum nécessaire à l’activation
      • “À sa sortie, Strix s’est imposé comme un champion puissant et a eu des répercussions importantes sur le jeu. Ses tirs font extrêmement mal, et il meurt moins souvent que ses homologues de type dégâts. Ces changements visent à réduire ses dégâts ainsi que le temps qu’il peut passer invisible.”

  • Tyra
    • Cartes légendaires
      • Partie de chasse
        • Diminue aussi le temps de recharge de Marque du chasseur de 2s.
        • “Partie de chasse s’avère être agréable à jouer, mais le ressenti est que Tyra doit souvent attendre un peu trop longtemps avant de pouvoir réutiliser Marque du chasseur.”

  • Willo
    • Zone morte
      • La description de Zone morte indiquait à tort que la durée était de 4s, au lieu de 5s.
    • Vol de fée
      • Vitesse de chargement réduite de 16%
      • “La vitesse de chargement de l’ultime de Willo est plutôt rapide, or compte tenu de ses dégâts élevés (parce qu’ils sont en zone), elle pouvait trop souvent utiliser Vol de fée.”

  • Zhin
    • Contre
      • Problème corrigé – Après un contre, on restait bloqué un peu trop longtemps.

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

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