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Patch notes de la bêta ouverte 67

Patch notes de la bêta ouverte 67

GÉNÉRAL

Le système des cartes en mode libre a été retiré du jeu.

Aperçu

  • – Chacun recevra de l’or et des points VIP pour ses cartes en trop.
  • – Toutes les cartes resteront débloquées pour tout le monde.
  • – Les cartes possèdent désormais 5 niveaux.
  • – Chaque deck comprend désormais 15 points.

Dédommagement 

Commentaires des développeurs: Nous tenons à rembourser en or chaque joueur pour les doublons de cartes obtenus dans les coffres rayonnants et les coffres de champion. Nous ajouterons à cet or un bonus de points VIP. Tout comme le mode libre, les coffres de cartes sont également retirés du jeu : tout le monde part désormais sur un pied d’égalité et ce, dans tous les modes de jeu. Jouer beaucoup et effectuer des achats ne permet plus d’obtenir des cartes.

  • – Les coffres suivants ont été retirés du jeu :
    • Coffres rayonnants
    • Coffres de champion
    • Coffres de champion légendaires
  • – Pour chaque doublon de carte possédé, on reçoit la somme suivante :
    • 625 or
  • – Pour chaque doublon de carte possédé, on reçoit également la somme suivante en bonus :
    • 40 points VIP
  • – Pour chaque coffre dans l’inventaire, on reçoit la somme suivante :
    • Coffre rayonnant :
      • 2500 or
    • Coffre de champion :
      • 7500 or
      • On reçoit également 11 160 points VIP pour chaque coffre acheté avec des points VIP.
    • Récompenses de niveau VIP
      • Les coffres rayonnants sont remplacés par des coffres dorés.
        • Niveau 1 : 1 coffre doré
        • Niveau 2 : 2 coffres dorés
        • Niveau 3 : 3 coffres dorés
        • Niveau 4 : 4 coffres dorés
        • Niveau 5 : 5 coffres dorés
    • Récompenses Twitch Prime
      • Les 5 coffres rayonnants à gagner via Twitch Prime sont désormais des coffres dorés.
      • Si vous avez déjà reçu ces 5 coffres rayonnants, vous serez dédommagé selon le système décrit plus haut.
    • Récompenses quotidiennes
      • La récompense des jours 7, 14, 21 et 28 n’est plus un coffre rayonnant, mais 25 cristaux.
    • Remboursement du pack Strix Infiltré
      • Si vous avez acheté le pack Strix Infiltré, vous serez remboursé des coffres qu’il contient.
        • 300 cristaux (si l’achat a été effectué en cristaux)
        • 47 500 points VIP (si l’achat a été effectué en points VIP)
    • Remboursement du pack Terminus Jötunn
      • Si vous avez acheté le pack Terminus Jötunn, vous serez remboursé des coffres qu’il contient.
        • 200 cristaux (si l’achat a été effectué en cristaux)
        • 32 000 points VIP (si l’achat a été effectué en points VIP)
    • Les packs suivants ont été retirés du jeu :
      • Pack Royaume
      • Pack VIP

Changements de prix

Commentaires des développeurs : Plusieurs mécaniques de jeu ont été altérées afin de récompenser les joueurs avec de l’or, et non des coffres rayonnants. On ne peut plus acquérir de cartes dans des coffres. On obtient maintenant de l’or beaucoup plus vite qu’avant, aussi les prix ont été ajustés en fonction. Cela dit, en dépit de cette augmentation des coûts, tous les éléments se débloquent bien plus vite qu’auparavant.Champions

  • – Les champions à 5000 or/150 cristaux coûtent désormais 15 000 or/100 cristaux
  • – Les champions à 7500 or/200 cristaux coûtent désormais 30 000 or/200 cristaux
  • – Les champions à 12 500 or/200 cristaux coûtent désormais 60 000 or/300 cristaux

Packs de voix

  • – Tous les packs de voix de champion étaient à 7125 or/25 cristaux et coûtent désormais 15 000 or/25 cristaux

Éléments de maîtrise

  • – Tous les sprays de maîtrise étaient à 7500 or/60 cristaux et coûtent désormais 15 000 or/60 cristaux
  • – Toutes les émotes de maîtrise étaient à 7500 or/60 cristaux et coûtent désormais 15 000 or/60 cristaux
  • – Toutes les poses de maîtrise étaient à 5000 or/40 cristaux et coûtent désormais 10 000 or/60 cristaux
  • – Tous les skins d’obsidienne étaient à 20 000 or/160 cristaux et coûtent désormais 30 000 or/60 cristaux
  • – Tous les skins cosmiques étaient à 25 000 or/200 cristaux et coûtent désormais 40 000 or/60 cristaux

Mécaniques de jeu

Commentaires des développeurs : Le système de maîtrise subit une refonte. On débloque désormais les talents (anciennement les cartes légendaires) d’un champion simplement en le jouant et en montant en niveau de maîtrise. Cela vise à bâtir un système de progression gratifiant pour le joueur : on débloque ainsi de nouvelles façons de jouer avec son champion au fur et à mesure que l’on apprend les bases de ce champion et de Paladins. C’est avec le même état d’esprit que la vitesse de passage de niveaux de maîtrise a également été modifiée. On débloque plus d’éléments, et plus vite. (Vraiment plus vite.) Nous tenons à ce que les nouveaux joueurs ne perçoivent pas le déblocage de talents comme une purge, mais plutôt comme un aboutissement qui vient naturellement en jouant un champion. Et pour vous qui jouez déjà à Paladins, pas d’inquiétude : vous aurez accès à tous les talents, quels que soient vos niveaux de maîtrise !

Système de points de cartes

  • – Tout le monde a accès à toutes les cartes de base.
  • – Les cartes légendaires sont débloquées via les niveaux de maîtrise de champion.
  • – Les cartes de base possèdent 5 niveaux.
  • – Au niveau 5, les cartes sont aussi puissantes qu’elles l’étaient au niveau 10 en mode libre.
  • – Les cartes légendaires n’ont plus de niveau.
  • – Chaque deck est formé de 5 cartes de différents niveaux, pour totaliser 15 points.
  • – Chacun possède un deck de départ complet, qu’on choisit ou non d’utiliser.
    • Les decks de départ comportent 5 cartes de niveau 3.

Cartes légendaires et maîtrise de champion

  • – Les cartes légendaires ont été rebaptisées “talents”. Elles sont désormais débloquées via les niveaux de maîtrise 2, 8 et 12 du champion correspondant.
    • Tous les champions possèdent donc un talent par défaut.
    • Tous les comptes déjà existants auront immédiatement accès à tous les talents.
  • – Le niveau de maîtrise maximum n’est plus le niveau 25.
    • Il n’y a plus de limite.
  • – Le taux de progression des maîtrises a été revu pour correspondre à celui de l’EXP du compte.
    • Il est bien plus rapide de monter en niveau de maîtrise et donc d’obtenir des récompenses de maîtrise.
  • – On peut désormais acheter des niveaux de maîtrise de champion contre de l’or : 1000 or pour 20 000 EXP.
    • Il faut avoir suffisamment d’or pour débloquer le niveau suivant.

Récompenses de compte

Chaque passage de niveau de profil rapporte désormais 2500 Or.

Première victoire du jour

La première victoire du jour dans les modes suivants rapporte 300 or :

  • – Siège
  • – Classé
  • – Match à mort

Bonus de connexion quotidienne

Tous les 7 jours de connexion consécutive, on reçoit 25 cristaux.

Récompense de didacticiel

Terminer le didacticiel rapporte 25 000 or.

Quêtes

Les objectifs à atteindre pour les quêtes qui rapportent de l’or ont été revus à la baisse. Les quêtes qui rapportent des cristaux n’ont pas changé. 


Divers

  • – Ajout d’une option pour ignorer toutes les notifications d’acquisition de contenu.

Personnalisations

VIP

Champions

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.

  • – Pip
    • Collection Arctique
      • Disponible dans le coffre doré
      • Comprend : skin de champion/arme/spray

PatchPreview-OB68-Tyra-Drakefire-1920x1080-JT

.

  • – Tyra
    • Collection Dracofeu
      • Disponible dans le coffre diamant.
      • Comprend : skin de champion/arme/spray

Sprays “Adieu l’OB64” – EXCLUSIVITÉ de l’OB67

Coffres

Coffre doré

  • – Ajout de la collection Pip Arctique

Coffre diamant


Équilibrage

Général

  • – Les champions de type Soutien obtiennent désormais une élimination quand la cible de leurs soins exécute un adversaire.

Champions

  • Androxus
    • Cartes
      • Gain de temps
        • La génération de munitions n’est plus progressive.
        • Inversion redonne {scale=1|1} munition(s).
      • Tireur d’élite
        • La génération de munitions n’est plus progressive.
        • Si elle touche un champion, Bravade redonne {scale=1|1} munition(s).
      • Prestidigitation
        • La génération de munitions n’est plus progressive.
        • Marche infernale redonne {scale=1|1} munition(s).

  • Ash
    • Cartes
      • Trébuchet
        • La génération de munitions n’est plus progressive.
        • Activer Bouclier de siège redonne {scale=1|1} munition(s).

  • Evie
    • Cartes
      • Froid intense
        • La génération de munitions n’est plus progressive.
        • Activer Bloc de glace redonne {scale=1|1} munition(s).
      • Sortilège
        • La génération de munitions n’est plus progressive.
        • Activer Envol redonne {scale=1|1} munition(s).

  • Fernando

  • Inara
    • Cartes
      • Magnétite
        • La génération de munitions n’est plus progressive.
        • Activer Champ protecteur redonne {scale=1|1} munition(s).
      • Cisaille
        • La génération de munitions n’est plus progressive.
        • Activer Coquille terrestre redonne {scale=1|1} munition(s).

  • Jenos
    • Pulvérisateur spatial
      • Légère dispersion des projectiles

  • Kinessa
    • Cartes
      • Bien approvisionnée
        • La génération de munitions n’est plus progressive.
        • Activer une mine redonne {scale=3|3} munitions.

  • Lex
    • Cartes
      • Plaidoirie
        • L’effet est déclenché au début de la Glissade.
        • La génération de munitions n’est plus progressive.
        • Glissade redonne {scale=1|1} munition(s).
      • Réapprovisionnement
        • La génération de munitions n’est plus progressive.
        • Chaque élimination redonne {scale=1|1} munition(s).

  • Pip
    • Cartes
      • En miettes
        • La génération de munitions n’est plus progressive.
        • Si Fiole explosive touche au moins un ennemi, vous regagnez {scale=1|1} munition(s).

  • Ruckus
    • Compétences
      • Émetteur
        • Suppression du ralentissement
    • Talents
      • Déluge de roquettes
        • N’augmente plus les dégâts du Lance-missiles.
    • Cartes
      • I.E.M.
        • Rebaptisé “Alliage régénératif”
        • Nouvel effet : Tant qu’il est actif, Émetteur redonne {scale=5|5} munitions par seconde.

  • Willo
    • Cartes
      • Germination
        • La génération de munitions n’est plus progressive.
        • Activer Semis redonne {scale=1|1} munition(s).
      • Colibri
        • La génération de munitions n’est plus progressive.
        • Activer Battement d’ailes redonne {scale=1|1} munitions(s).

  • Zhin
    • Cartes
      • Huile draconique
        • Diminution des munitions supplémentaires : 2 → 1 par niveau
      • Charbons ardents
        • La génération de munitions n’est plus progressive.
        • Activer Volute de fumée redonne {scale=1|1} munition(s).
      • Poudrière
        • La génération de munitions n’est plus progressive.
        • Tourbillon redonne {scale=1|1} munition(s).
      • Cruauté
        • Diminution des munitions supplémentaires : 2 → 1 par niveau

Problèmes corrigés

Général

  • – Les sprays n’étaient pas toujours visibles.
  • – En partie, dans la boutique d’objets, votre total de crédits est actualisé en temps réel même quand elle est ouverte.
  • – Le niveau du volume des notifications n’avait pas d’impact sur la notification reçue hors du jeu quand une partie était trouvée.
  • – L’historique de parties comprend désormais tous les modes et les parties personnalisées, mais pas les parties d’entraînement.
  • – Mode spectateur
    • Il était parfois impossible d’observer l’équipe adverse.
  • – Les parties de Match à mort et d’Assaut sont désormais correctement affichées dans l’historique de parties.
  • – La barre de personnalisation du champion affichait parfois la mauvaise icône.
  • – La notification affichée lorsque l’on atteignait certains niveaux de maîtrise était parfois incorrecte.
  • – La plume du coffre Génie est plus stable.

Androxus

  • – Cartes
    • Gain de temps : la génération de munitions survient dès le déclenchement de l’effet, et non à la fin de l’animation.

Cassie

  • – Cartes
    • Cinétique : la réduction des soins fonctionne désormais correctement.

Lex

  • – Cartes
    • Sentence : chaque exécution soigne correctement Lex.

Mal’Damba

  • – Cartes
    • Gourdes à gogo : description mise à jour.

Viktor

  • – Talents
    • Grenade grenaille : le projectile de la grenade frag ne bénéficiait pas convenablement de l’augmentation de vitesse ajoutée lors de la dernière version.

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

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2 Commentaires

  1. Karprek

    Cette mise à jour m’enlève complètement le plaisir de jouer à ce jeu.
    Perso j’appréciais le gain de niveau des cartes, avec comme objectif ultime le niveau 10 pour toutes les cartes d’un deck !

    Mais là, c’est tout le jeu qui se retrouve nerfé, avec un maximum de 15 petits points à mettre dans un deck (avant cette mise à jour c’était l’équivalent de 25 points pour 5 cartes aux niveaux 10 )
    Et je ne parle même pas du pouvoir Légendaire qui ne pourra plus être augmenté…

    Les seules récompenses maintenant sont justes des Skins, des Montures et autres Emotes… et pour ma part je m’en fiche éperdument.

    …soupirs*

    (C’est un peu comme si je jouais depuis longtemps avec le Pokémon Dracaufeu et que l’on me disait que désormais, je ne pourrais jouer qu’avec un Reptincel). À bon entendeur, salut !

    Répondre
    1. TheDarkHood

      Franchement je trouve cette mise à jour vraiment badass car elle remet le jeu comme il était, qd t’avais pas besoin de ces stupides niveaux de cartes qui rendaient le jeu déplaisant. De plus, la communauté adore les skins sur Palaldins et donc les coffres sont maintenant centrés sur cela !

      Mais le seul bémol est que mtn, bcp de joueurs vont payer pour monter de niveau leur champion et ça, ça rend le jeu un ptit peu P2W mais sinon j’adore le fait que les niveaux soient illimités et aussi les 2 nouveaux skins !

      Répondre

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