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Patch notes de la bêta ouverte 37 | 8 novembre 2016

Patch notes de la bêta ouverte 37 | 8 novembre 2016

NOUVEAU CHAMPION : Sha Lin, le prince du désert

  • Arme [BGS] – Arc long
    • Un arc long tirant une flèche qui inflige 1 100 dégâts toutes les 1,5s.
  • Arme secondaire [BDS] – Flèche empaleuse
    • Votre flèche est remplacée par une Flèche empaleuse qui repousse les ennemis et les étourdit pendant 1s s’ils heurtent un mur.
  • Compétence [Q] – Planté
    • Plantez-vous à un endroit et restez-y pendant 3s. Tant que c’est le cas, le temps de charge de votre arc long augmente de 200% et vous tirez en continu. Le fait d’activer à nouveau Planté annule la compétence.
  • Compétence [F] – Retrait
    • Sautez vers l’arrière et devenez furtif pendant 2s, laissant un mirage à votre emplacement initial pendant 3,5s.
  • Ultime [E] – Brume de chaleur
    • Devenez furtif et gagnez 30% en vitesse de déplacement pendant 8s. Vous bandez alors votre arc 50% plus vite et laissez un mirage derrière vous pendant 2s chaque fois que vous tirez.

 

  • Cartes
    • Fanfaron
      • [Armure] Octroie 50/100/150/200 PV.
    • Dans le mille
      • [Arme] Tous les temps de recharge actifs sont réduits de 10/20/30/40% quand vous faites une élimination.
    • Élégance
      • [Armure] Les effets de contrôle sont réduits de 5/10/15/20%.
    • Envie d’ailleurs
      • [Armure] Gagnez 5/10/15/20% en vitesse de déplacement.
    • Sables mouvants
      • [Flèche empaleuse] Le taux de recharge de Flèche empaleuse augmente de 5/10/15/20%.
    • Frappe de vérité
      • [Flèche empaleuse] Vous récupérez 50/100/150/200 PV en touchant un ennemi avec Flèche empaleuse.
    • Acrobatie
      • [Flèche empaleuse] Gagnez 10/20/30/40% en vitesse de déplacement après avoir touché une Flèche empaleuse.
    • Brochette
      • [Flèche empaleuse] Flèche empaleuse révèle les ennemis pendant 1/2/3/4s.
    • Pieds sur terre
      • [Planté] Vous récupérez 50/100/150/200 PV/s quand Planté est actif.
    • Maître archer
      • [Planté] Le temps de recharge de Planté diminue de 1/2/3/4s.
    • Fuite éclair
      • [Planté] Gagnez 10/20/30/40% en vitesse de déplacement pendant 3s une fois que Planté n’est plus actif.
    • Vent violent
      • [Planté] Gagnez 3/6/9/12% en réduction de dégâts durant Planté.
    • Coup de vent
      • [Retrait] Gagnez 10/20/30/40% en vitesse de déplacement pendant 3s après avoir utilisé Retrait.
    • Oasis
      • [Retrait] Récupérez 50/100/150/200 PV après avoir utilisé Retrait.
    • Mirage
      • [Retrait] Le temps de recharge de Retrait diminue de 1/2/3/4.
    • Chatoiement
      • [Retrait] Les dégâts subis sont réduits de 10/20/30/40% pendant la furtivité de Retrait.

 


GÉNÉRAL

  • Vous pouvez maintenant rejoindre plusieurs files d’attente. Les joueurs peuvent participer simultanément aux files d’attente de Siège et Charge explosive. Ils rejoindront la première file d’attente qui se présentera.
  • Des mises à jour esthétiques et fonctionnelles ont été apportées à la boutique. Tous les objets du jeu et tous les nouveaux objets sont visibles dans la boutique. Les coffres sont désormais disponibles dans la boutique.
  • Les aperçus d’objets dans la boutique montrent plus clairement ce qui change sur le champion.
  • Grâce aux mises à jour esthétiques et fonctionnelles apportées à l’écran de personnalisation du champion, vous pouvez avoir un aperçu des objets ensemble (même ceux que vous ne possédez pas).
  • Les joueurs peuvent changer de champion à la fin de l’étape de sélection dans le salon de partie Compétition.
  • Amélioration de l’audio.
  • Correction d’un problème qui rendait le personnage instable après utilisation d’une compétence de déplacement rapide sous un plafond.
  • Correction d’un problème d’affichage du premier rechargement de la partie.
  • Les noms du Top (classe) apparaissent désormais dans la couleur de l’équipe à laquelle les joueurs appartiennent.
  • Correction d’un problème de réinitialisation de la configuration des touches à chaque nouvelle mise à jour.
  • Correction d’un problème qui bloquait les joueurs sur l’écran d’Action du match.
  • Amélioration de l’algorithme déterminant l’Action du match.
  • Les coffres rayonnants générés par les boosters de compte octroient maintenant un 4e objet.
  • Correction d’un problème qui privait parfois les joueurs de monture quand ils réapparaissaient.
  • Correction d’un problème de persistance des dégâts infligés par certaines compétences dans la salle d’apparition de l’ennemi.
  • La progression des points de capture n’évolue plus tant que la manche n’a pas commencé.

 


DÉCORATIONS

  • Le coffre Colossal est maintenant disponible. Il contient les skins de Makoa Peluche et Câlin, ainsi que d’autres objets rares, épiques et exclusifs.
    • Tête
      • Yeux plastique Peluche
      • Yeux plastique Câlin
    • Corps
      • Makoa Peluche
      • Makoa Câlin
    • Arme
      • Canon Peluche
      • Canon Câlin

  • Sha Lin
    • Tête
      • Bandeau Bravade
      • Bandeau Charisme
      • Bandeau Renommée
    • Corps
      • Bravade
      • Charisme
      • Renommée
    • Arme
      • Arc long Bravade
      • Arc long Charisme
      • Arc long Renommée
  • Les poses sont désormais disponibles dans le coffre rayonnant contenant des poses personnalisées de l’écran Top (classe) en fin de partie.
  • Chaque champion dispose maintenant d’un skin commun uniquement disponible dans le coffre rayonnant.

 


SPECTATEUR

  • Correction d’un problème d’affichage de l’ultime d’Androxus pour le spectateur.
  • Ajout d’un menu d’options réservé au spectateur.

 


CARTES

  • Une mise à jour esthétique et des corrections ont été apportées à Scierie.
  • Scierie dispose désormais de portails qui amènent les joueurs sur certains toits.
  • Correction d’un problème d’affichage d’Action du match dans Marché aux poissons.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de passer sous l’Île grenouille.
  • Correction d’un problème d’affichage des décorations d’équipe dans Marché aux poissons.

 


CHAMPIONS – ÉQUILIBRAGE/MISES À JOUR/CORRECTIFS

  • Cartes à brûler
    • Broyeur
      • Les dégâts de bouclier passent de 50/100/150% à 75/150/225%.

  • Androxus
    • Cartes
      • Tireur
        • Correction d’un problème qui empêchait le bon fonctionnement de cette carte quel que soit le rang.

  • Buck
    • Tir filet
      • Correction d’un problème qui réduisait les dégâts bonus de Tir filet à 15% au lieu de 30%.

  • Cassie
    • Cartes
      • Incitation
        • Correction d’un problème qui empêchait le bon fonctionnement de cette carte quel que soit le rang.

  • Grohk
    • Cartes
      • Crépitement
        • Correction d’un problème qui permettait à cette carte d’octroyer 1s de Totem de soin supplémentaire quel que soit le rang. La carte dure désormais 1/2/3/4s.

  • Grover
    • Général
      • Réduction de sa santé de 2900 à 2700.
    • Hache de lancer
      • Description mise à jour pour indiquer que les dégâts supplémentaires en fonction de la portée sont des dégâts bonus.

  • Kinessa
    • Mode sniper
      • Description mise à jour pour indiquer que Kinessa gagne 30% de dégâts bonus sur les tirs entièrement chargés.
    • Mines de suppression
      • Description mise à jour pour indiquer que les dégâts supplémentaires du mode carabine du fusil de sniper sont des dégâts bonus.

  • Mal’Damba
    • Cobra cracheur
      • Description mise à jour pour expliquer les dégâts bonus du rechargement.

  • Pip
    • Fiole explosive
      • Description mise à jour afin d’indiquer correctement les dégâts bonus.
      • Les dégâts bonus des tirs successifs passent de 30% à 20%.
    • Potion de soin
      • Augmentation de sa santé de 1000 à 1200.

  • Ying
    • Général
      • Réduction de sa santé de 2500 à 2350.
    • Illusion
      • Réduction des soins par seconde d’Illusion de 400 à 350.

 


SUCCÈS

  • Collectionneur
    • Débloquez 100 cartes.
  • Dernier survivant
    • Soyez le dernier joueur en vie dans une partie.
  • C’est pas fini
    • Infligez un coup fatal après la fin de la manche.
  • Vive la spéléo
    • Mourez à cause d’un danger environnemental.
  • Jeu dangereux
    • Éliminez un joueur en utilisant un danger environnemental.
  • Sniper
    • Éliminez un joueur ennemi situé à plus de 300 unités.
  • Défense antiaérienne
    • Éliminez un joueur qui se trouve dans les airs, à plus de 100 unités du sol.
  • Pas comme ça
    • Éliminez un joueur ennemi alors que vous avez 50 de santé ou moins.
  • Chasseur de primes
    • Éliminez un joueur ennemi totalisant une série d’éliminations de 15 ou plus.
  • Méchants dégâts
    • Infligez plus de 100 000 dégâts durant une partie.

Source de l’article : https://www.paladins.com/open-beta-36-patch-notes-the-desert-wind

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

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