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Patch notes de la version 1.4 | L’Appel du dragon

Patch notes de la version 1.4 | L’Appel du dragon

Nouvel événement : l’Appel du dragon

Récupérez les reliques du Protecteur !

La colonne de lumière est allumée, et Paladins aussi bien que Magistrat sont venus répondre à l’appel du dragon, en ralliant les rives de la patrie ancestrale du Protecteur. Soyez les premiers à débloquer les sceaux qui protègent les chambres fortes du centre de l’île, et emparez-vous de leur contenu. Qui récupèrera les reliques du Protecteur et fera basculer le conflit ? Débloquer des sceaux vous vaut des points dragon, qui donnent des objets exclusifs à l’événement l’Appel du dragon. Avec le pack l’Appel du dragon, vous obtiendrez des skins et une idole ancestrale qui double vos gains de points dragon. Le pack vous donne également une clé de la chambre forte, qui débloque le skin épique de votre choix dans la chambre forte !

  1. Jouer à l’Appel du dragon

Découvrez le nouveau mode 4v4 de l’événement l’Appel du dragon. Le fonctionnement est simple : pour l’emporter, il faut transporter à 4 reprises la clé sphérique du Protecteur dans la chambre forte adverse. Toutefois, prenez garde : la clé sphérique est un puissant artéfact qui draine la force vitale de son porteur. Mieux vaut se la transmettre mutuellement entre coéquipiers.

Fonctionnement :

  • La première équipe à 4 points l’emporte
  • Temps réglementaire : 15 minutes
  • Si le temps est écoulé avant qu’une équipe gagne, c’est celle qui a le plus de points qui l’emporte.
  • En cas d’égalité, la dernière équipe à toucher la clé sphérique l’emporte.

Transporter la clé sphérique :

  • Le porteur de la clé sphérique peut uniquement effectuer les actions suivantes :
    • Tir principal : lancer la clé sphérique
    • Tir secondaire : déposer la clé sphérique
  • Le porteur ne reçoit aucun soin.
  • Le porteur est révélé à tous les ennemis.
  • Si le porteur meurt, la clé sphérique tombe à ses pieds.
  • Si la clé sphérique n’est pas ramassée pendant 10s, elle retourne au centre de la carte.
  1. Récompenses à débloquer

Chaque sceau que votre équipe débloque en partie vous fait progressre le long de la frise des récompenses de l’événement. Pour tout débloquer, il faut obtenir 60 sceaux.

  • 5 points : 10 000 Or
  • 10 points : 20 000 Or
  • 15 points : 30 000 Or
  • 20 points : pose MVP d’Inara : Sérénité
  • 25 points : spray Gantelet draconique
  • 30 points : avatar Langue ardente
  • 35 points : pose MVP de Kinessa : Relax
  • 40 points : émote d’Ash : KO
  • 45 points : spray animé Feu glacé
  • 50 points : avatar animé Lapin draconique
  • 55 points : émote mobile d’Evie : Acclamée
  • 60 points : marque d’exécution Sceau du seigneur céleste
  1. Pack Appel du dragon

Avec le pack l’Appel du dragon, vous obtenez les 3 skins exclusifs à l’événement, et vous accédez à la chambre forte où vous choisissez le skin exclusif de votre choix parmi plusieurs ! En parallèle, le pack double vos gains de Sceaux, et débloque 3 autres éléments cosmétiques exclusifs à l’Appel du dragon. Enfin, à la fin de l’événement, les détenteurs du pack obtiennent automatiquement toutes les récompenses de la frise s’ils ne les ont pas encore débloquées. Le pack l’Appel du dragon coûte 1200 cristaux et contient les éléments suivants :

  • 3 skins épiques
    • Sha Lin Hors-la-loi
    • Moji Draconique
    • Khan Chef suprême
  • 1 clé de la chambre forte (pour débloquer un autre skin épique)
  • Cadre de chargement Protecteur
  • Spray 3D légendaire Pacification
  • Titre légendaire Draconique
  • L’idole ancestrale (qui double vos gains de points de l’événement)

Sha Lin Hors-la-loi Moji Draconique Khan Chef suprême

Sha Lin Hors-la-loi, Moji Draconique et Khan Chef suprême sont aussi disponibles à l’achat direct pour 600 cristaux chacun, pendant toute la durée de la version 1.4. Si vous achetez l’un de ces skins et que vous décidez plus tard d’acquérir le pack l’Appel du dragon, vous recevez donc une réduction de 600 cristaux.

La chambre forte

La chambre forte constitue une boutique spéciale qui renferme des skins exclusifs à des événements plus anciens. Elle sera ouverte pendant certaines périodes seulement, et ses skins coûtent 1 clé. Les skins de la chambre forte :

  • Maeve Raeve
  • Skye Étudiante
  • Zhin Tueur de démons
  • Seris Prêtresse de jade
  • NOUVEAU – Furia Aurore

GÉNÉRAL

  • La rotation des connexions quotidiennes passe de 28 à 14 jours.

Personnalisations

  • Ash
    • Émote KO
      • Exclusif à l’événement
  • Evie
    • Émote mobile Acclamée
      • Exclusif à l’événement
  • Furia
    • Skin Aurore
      • Exclusif à la chambre forte
  • Inara
    • Pose MVP Sérénité
      • Exclusif à l’événement
  • Khan
    • Skin Chef suprême
      • Pack l’Appel du dragon
      • Également disponible à l’achat direct pour 600 cristaux
  • Kinessa
    • Pose MVP Relax
      • Exclusif à l’événement
  • Moji
    • Skin Draconique
      • Pack l’Appel du dragon
      • Également disponible à l’achat direct pour 600 cristaux
  • Sha Lin
    • Skin Hors-la-loi
      • Pack l’Appel du dragon
      • Également disponible à l’achat direct pour 600 cristaux

Champions – Équilibrage de mi-saison

Androxus

  • Compétences
    • Bravade
      • Effet modifié :
        • Augmentation de la portée
        • Réduction du cône frontal
    • L’effet peut toucher plusieurs cibles
  • Talents
    • Sombre pisteur
      • Augmentation du seuil de PV : 40% →  50%

Ash

  • Compétences
    • Ascendance
      • Augmentation de la puissance du saut horizontalement

Bomb King

  • Talents
    • Sujets de la Couronne
      • Diminution de l’augmentation du rayon : 30% → 20%

Buck

  • Talents
    • Folie douce
      • NOUVEL EFFET : Chaque élimination augmente votre vitesse d’attaque de 20% pendant 10s.

Cassie

  • Talents
    • Impulsion
      • Diminution des dégâts : 250 → 150
    • Respiration contrôlée
      • À plus de 120 unités de distance, les tirs d’arbalète infligent 850 dégâts.

Evie

  • Talents
    • Boule à neige
      • Augmentation de la durée : 2s → 3s
      • Diminution du coût en énergie : 60% → 50%
    • Trou de ver
      • Suppression de la réduction du temps de recharge de Transfert

Furia

  • Compétences
    • Âme ravivée
      • Diminution de la portée : 175 → 120
  • Cartes
    • Vision sacrée
      • Diminution de la durée de l’effet de révélation : {2|2}s → {1|1}s
    • Lueur de l’aube
      • Diminution des PV du bouclier : {100|100} → {50|50}

Grohk

  • Compétences
    • Bâton de foudre
      • Tirer en continu sur la même cible augmente les dégâts du bâton, jusqu’à 30% au maximum.
    • Totem de soin
      • Peut être déployé à distance (100 unités).
    • Tempête
      • Permet de voler.
      • Augmentation du rayon
      • Augmentation de la durée
  • Talents
    • Maelström
      • Augmentation de la réduction du temps de recharge de Choc électrique : 0,3s → 0,5s
    • Domaine spirituel
      • Le bâton de foudre soigne les alliés.

Grover

  • Compétences
    • Fleur
      • Diminution du temps de recharge : 12s → 10s
  • Talents
    • Racines profondes
      • NOUVEL EFFET : Lancer handicapant applique un enracinement de 1s et rebondit entre les ennemis.

Khan

  • Talents
    • Bouclier de Lian
      • Augmentation de l’efficacité du bouclier : 60% → 100%

Maeve

  • Talents
    • Justice de rue
      • NOUVEL EFFET : Assaut exécute sa cible si elle a moins de 35% de PV.

Makoa

  • Talents
    • Médaillon de Davey Jones
      • NOUVEL EFFET : Vrille de carapace dure jusqu’à annulation, et vous en contrôlez la trajectoire.

Mal’Damba

  • Talents
    • Courroux de Wekono
      • Augmente également la vitesse du projectile du lancer de serpent qui suit un rechargement : 120 → 200
      • Augmentation du temps de recharge de l’effet d’étourdissement : 3s → 4s
    • Gourde trop mûre
      • NOUVEL EFFET : Il y a 50% de chances que Gourde ne passe pas en phase de rechargement.
  • Les effets de plusieurs zones de Gourde superposées ne se cumulent pas.

Moji

  • Talents
    • Pouf
      • Suppression du bonus de vitesse d’attaque
      • Diminution de la durée du nuage : 6s → 3s

Pip

  • Talents
    • Médecin de bataille
      • NOUVEL EFFET : Le lance-potions soigne les alliés.

Seris

  • Compétences
    • Guérison spirituelle
      • Augmentation de la portée : 100 → 120
    • Récupération d’âmes
      • Augmentation du nombre de charges max. : 8 → 15

Sha Lin

  • Talents
    • Ombre du désert
      • Suppression des 2s d’invisibilité supplémentaires

Tyra

  • Talents
    • Partie de chasse
      • Confère également 2 charges de Marque du chasseur.
    • Souffrances abrégées
      • Inflige 35% des PV max.
    • Cartes
    • Proie favorite
      • Diminution de la durée de l’effet de révélation de Marque du chasseur : {2|2}s → {1|1}s

Torvald

  • Compétences
    • Protection
      • Augmentation de la durée : 2s → 3s
      • Diminution du temps de recharge : 9s → 8s
  • Cartes
    • Induction
      • Augmentation de la récupération de munitions : {1|1} → {2|2}

Viktor

  • Fusil d’assaut
    • La précision des tirs sans viser est plus homogène.
  • Talents
    • Artillerie
      • Talent par défaut
    • Artillerie (ancien nom)
      • Débloqué au niveau de maîtrise 12
      • Rebaptisé Feu nourri
      • NOUVEL EFFET : Votre Fusil d’assaut tire des rafales de 3 projectiles, ce qui augmente ses dégâts et améliore sa précision à longue distance.

Vivian

  • Compétences
    • Drone capteur
      • Augmentation du nombre maximal de drones : 1 → 2
  • Talents
    • Objet piégé
      • Applique un effet de recul.
      • Augmentation du délai avant l’explosion des drones : 0,1s → 0,9s

Ying

  • Talents
    • Échange vital
      • NOUVEL EFFET : Fracas redonne instantanément 800 PV à la cible, mais ne fait pas exploser les illusions.

Problèmes résolus

Champions

  • Ash
    • Les ennemis voient le bouclier à la bonne taille quand Ash utilise le talent Brise-forteresse.
  • Bomb King
    • Poussée accélère également l’effet sonore de la Bombe grognon.
  • Evie
    • Boule à neige faisait se déplacer Tempête de glace trop rapidement, ce qui en réduisant la durée.
    • Avec Trou de ver, il arrivait que lorsque Evie tentait de réutiliser Transfert, cela échouait malgré le fait que les animations s’activaient convenablement.
    • Avec Trou de ver, Evie pouvait utiliser Transfert 3 fois si elle subissait un étourdissement.
  • Koga
    • Koga pouvait utiliser à la fois Agilité et Impulsion ténébreuse avec une seule barre d’énergie.
  • Khan
    • Avec Prise du commandant, Khan traversait parfois les adversaires ayant un bouclier activé.
  • Maeve
    • Utiliser Neuf vies après Assaut pouvait échouer malgré le fait que les animations s’activaient convenablement.
  • Ruckus
    • Avec le skin Chasseur d’étoiles, en vue à la 1re personne, on voyait les gants du skin par défaut.
    • Ruckus peut désormais sauter en utilisant Émetteur.
  • Terminus
    • L’effet de Rage inexorable pouvait rester actif trop longtemps.

Général

  • Le cadre Shogun indiquait invariablement que son détenteur avait fini de charger la partie.
  • Le chef d’un groupe comprenant un joueur non qualifié ne peut plus lancer de recherche de partie classée.
  • La musique de Maeve Raeve s’arrêtait après sa réapparition.
  • Le volume sonore du rechargement de Furia a été augmenté.
  • La réplique d’ultime de Cassie a été harmonisée pour ses différents skins.
    • Ses alliés entendent “Target locked.”  Ses ennemis entendent “Go Ziggs!”
  • La réplique d’ultime de Moji a été harmonisée pour ses différents skins.
    • Ses alliés entendent “Abaly Kadabra!” Ses ennemis entendent “Snack time!”
  • La réplique d’ultime de Strix a été harmonisée pour ses différents skins.
    • Ses alliés entendent “I’m gone.” Ses ennemis entendent “Flash out!”
  • En partie classée, on pouvait sélectionner un champion non possédé, ce qui annulait la partie.

Cartes

  • Amélioration des collisions le long du bâtiment de l’objectif de Secteur du contremaître.

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

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11 Commentaires

  1. Alpha

    Maigres toutes ces modif je continu de le sera que Koga et Moji son toujours très largement au dessus des autres champions. Un Koga ou un Moji maitrisé par son utilisateur nuie complètement le gameplay de tout autres champions.Il faut les nerf d’avantage. Pour preuve Koga est utilisé pour 9 match sur 10 et la plupars du temps avec des stats au dessus de la moyenne du joueur avec un autre flanc. C’est aussi mon cas évidement.
    Les champions comme Talus ou Lex sont maintenant presque inoffensifs face a un Koga ou un Moji. En ce qui me concerne je ronge mon frein et je pense désinstaller Paladins si les devellopeurs ne font pas le nécessaire.
    Il y a presque 40 champions et Koga ou Moji ou même Zhin sont tou’ours en jeu cela deviens très lassant.

    Répondre
  2. Aora
    Aora

    Est-il possible d’avoir plusieurs clés de chambre forte (en échange de cristaux bien sûr) ? Sinon superbe event C’est tellement amusant ! Maeve est tellement cheaté sur ce mode!

    Répondre
  3. Tchance

    Koga ou autre je ne vois pas où sa déséquilibre. Je pense que tu doit mal construire ton deck perso et ne pas acheter ce qu’il faut pour le perso que tu utilise. J’avoue que perso je prend koga Car j’aime son style et j’ai 2 deck differennts qui fonctionne à merveille. Vue qu’en soivent d’autre personne le prenne et Bien je me suis fait à d’autre perso et crois moi qu’il y a certain personnage Bien monter avec de super deck ou je démonte des tas de koga. Petit indice quand koga fait son ultime dit toi qu’il est en faite très vulnérable. Quand il se téléporte garde en tête qu’il sera derrière toi la plupart du temps. Donc crois moi que tout persos à ses faiblesse. J’ai beaucoup jouer koga et s’est en faisant cela que tu verra ses faiblaisse et s’est ainsi pour chaque persos 😉 D’ailleurs Koga est beaucoup moins jouer petit à petit Car ceux qui l’on jouer correctement se sont aperçu de certaine faille.

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  4. Mateo

    Bonjour, je sais que ce n’est certainement pas l’endroit pour le dire mais il faut nerf Vivian, elle est intuable et je vois que vous l’améliorer encore. C’est le champ on qui ruine mes parties alors svp faites quelque chose.Merci de mavoir lu

    Répondre
  5. GastonMacoute
    GastonMacoute

    Non, KOGA est complétement cheaté actuellement. La plupart des jeux en ligne utilisent ce procédé, c’est à dire quand ils mettent en place un nouveau perso, en général il défonce tout, comme ça les nouveaux joueurs et les frustrés s’en donnent à coeur joie. Quand MOJI a débarqué sur PALADINS il était aussi complètement pété, je m’en souviens très bien ! Et ce qui est drôle c’est que y’a toujours des joueurs qui jouent ce type de perso cheaté et qui vont faire la morale sur les forums en disant que en fait ce sont les autres qui savent pas jouer ! LA BONNE BLAGUE ! Les super joueurs de MOJI à l’époque, on les a plus vu tout peter quand MOJI à été équilibré. Les mecs qui se la pete avec KOGA maintenant, retenez leurs pseudo, et regardez dans quelques temps comment ils vont jouer quand KOGA sera mis à plat comme les autres. Pour les parties classés, je vire automatiquement KOGA et je suis loin d’être le seul à le faire. Donc les joueurs de KOGA qui cherchent des excuses bidons en essayant de se justifier par le fait que les autres joueurs sont des manches, arrêtez de nous prendre pour des jambons. PS : Je joue les persos qui me plaisent, j’en ai rien à foutre de jouer le perso cheaté du moment pour briller provisoirement, sérieux ça fait limite pitier.

    Répondre

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