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Patch Notes de la version Ténèbres

Patch Notes de la version Ténèbres

Nouveau champion : Vatu, l’Ombre

Derrière les portes du subconscient, la peur du noir nous habite tous. C’est la peur de l’inconnu, une terreur informe que l’on appelle Ombre.

Les origines de Vatu sont mystérieuses, comme drapées dans les ténèbres de son arme. Vatu est une lame dans la nuit, celle qui met fin à une guerre éternelle ; il incarne la mort prématurée, jamais vraiment accidentelle. La guilde des Millemains lui fournit du travail et de l’argent, et il se charge de régler ses problèmes.

Une seule chose est claire avec Vatu : son désir de protéger son peuple, les Ska’drin. Armé de kunai tranchants et maîtrisant une mystérieuse magie noire, il est d’une efficacité aussi implacable que ses principes. Quand on discerne l’éclat de ses yeux au milieu des ténèbres, c’est qu’il est déjà trop tard.

Aperçu

[Rôle]

  • Flanc

[PV]

  • 1900

[Arme] Kunai

Trois kunai tirés à la main et infligeant 300 dégâts chacun. Leur portée efficace est de 75 unités et vous en avez une réserve de 5.

[Tir secondaire] Bombes ténèbres

Vous tirez 3 projectiles à 150 unités de distance au maximum. Ils se plantent dans leur cible en infligeant 10 dégâts. Ils explosent 0,3s plus tard en infligeant 200 dégâts dans un rayon de 10 unités.

[Compétence 1] Embuscade

Vous vous téléportez sur l’ennemi ciblé à 85 unités de distance au maximum, en infligeant 200 dégâts de zone. Pendant 4s, vous pouvez réactiver la compétence. Les dégâts sont appliqués dans une zone de 20 unités mais diminuent au-delà de 10 unités.

[Compétence 2] Fuse

Vous parcourez 40 unités très rapidement dans la direction de votre déplacement. Vous subissez 60% de dégâts en moins pendant l’effet. Cette compétence dispose de 3 charges.

[Ultime] Crépuscule

À l’activation, la compétence commence à se charger. À la réactivation, vous foncez en avant. Vous traversez les ennemis en leur infligeant 800 dégâts et en les étourdissant pendant 1,25s. La distance augmente selon le temps de préparation, qui peut durer de 0,5s à 3s. Vous êtes immunisé au contrôle pendant l’effet. Vous ne pouvez pas interrompre l’effet.

Talents

[Par défaut] Omniprésence – Embuscade dispose d’une charge supplémentaire et peut cibler les alliés.

[Niveau 2] Infaillible – Le rayon d’explosion des Bombes ténèbres augmente de 5 unités et ces dernières sont légèrement attirées par les ennemis.

[Niveau 8] Ténèbres permanentes – Quand au moins un Kunai par lancer touche un ennemi, le temps de recharge de vos compétences de base diminue de 15%.

Cartes

Bombes ténèbres

  • Technique assassine
    • L’activation des Bombes ténèbres réduit vos dégâts subis de 6|6% pendant 2s.
  • Seul contre tous
    • Toucher au moins un ennemi avec les bombes collantes vous rend 1|1 munition(s).
  • Regard perçant
    • L’activation des Bombes ténèbres vous rend 40|40 PV.
  • Annihilation
    • Chaque élimination réduit le temps de recharge des Bombes ténèbres de 8|8%.

Embuscade

  • Coup monté
    • Vous subissez 5|5% de dégâts en moins pendant 2s après la fin de chaque Embuscade.
  • Infiltration
    • Vous regagnez 70|70 PV à chaque activation ou réactivation d’Embuscade.
  • Châtiment
    • La portée d’Embuscade et celle de ses dégâts augmentent de 15|15%.
  • Rien hors d’atteinte
    • La portée d’Embuscade augmente de 10|10%.

Fuse

  • Contemplation
    • Fuse rend 100|-7,5 PV toutes les 0,5s pendant 0,5|0,5s. Effet cumulable.
  • Lévitation
    • Fuse donne 7% de charge d’ultime toutes les 60|-8s.
  • Extraction
    • Votre vitesse augmente de 5|5% pendant 2s après Fuse.
  • Prédateur nocturne
    • Toucher au moins un ennemi avec Bombes ténèbres réduit le temps de recharge de Fuse de 0,5|0,5s.

Arme / armure

  • Sursaut
    • Passer en dessous de 10|10% de PV réinitialise le temps de recharge d’Embuscade.
  • Memento Vivere
    • Vous avez 40|40 PV de plus.
  • Vivacité
    • Toucher un ennemi avec l’ultime donne 5|5% de charge d’ultime.
  • Sérénité
    • La hauteur des sauts augmente de 30|30%.

Éléments cosmétiques

Serment – ÉDITION LIMITÉE

  • Disponible dans le Season Pass 2021.
  • Ce skin ne sera plus jamais disponible après le Season Pass 2021.

Affliction

  • Disponible pour 200 cristaux ou bien 60 000 or.

Vatu doré

  • Disponible au niveau de maîtrise 50.

Émotes

  • Par défaut

  • Méditation
    • Disponible dans le Season Pass 2021.

Poses MVP

  • Par défaut

  • Lévitation
    • Disponible dans le Season Pass 2021.

Event Pass À la plage

Plage, surf, soleil ! Voici l’Event Pass À la plage.

Dès qu’on l’améliore, on débloque Octavia Baignade. Ensuite, il y a 24 niveaux à gravir avec les Épreuves du Royaume, au fil des parties. Et avec l’option Tout acheter, on débloque instantanément l’intégralité du contenu de l’Event Pass.

Éléments exclusifs débloqués instantanément avec l’Event Pass

  • Octavia Baignade
  • Booster d’EXP et d’or : +50%

Niveau 12 – Buck Prédateur sous-marinNiveau 18 – Buck Prédateur orangé (GRATUIT)Niveau 24 – Octavia Patriote

Autres récompenses exclusives de l’Event Pass

Sprays

Sprays 3D

Avatars

Poses MVP

  • Papouilles, Io

Émotes

  • Marche rythmique, Atlas

Signature

Épreuves du Royaume

Une nouvelle zone ouvre ses portes dès la sortie de cette version ! Chaque semaine, pensez à relever les nouveaux défis pour débloquer des cosmétiques, de la monnaie et de l’EXP.

Planning de l’ouverture des zones

  • Archipel – Déblocage le 26 mai
  • Contrées – Déblocage le 2 juin
  • Cité – Déblocage le 9 juin
  • Abysses – Déblocage le 16 juin
  • Soufflecroix – Déblocage le 23 juin
  • Guet de la garde –Déblocage le 30 juin
  • Toundra des Aico – Déblocage le 17 juillet
  • Désert lunaire – Déblocage le 24 juillet

Récompenses

Général

  • 300 cristaux
  • 120 000 or
  • 6 niveaux d’Event Pass
  • Boosters d’équipe d’Event Pass
  • Boosters de skins

Émotes

  • Lévitation, Corvus

Poses MVP

  • Gros flingues, Ruckus

Packs de commentateur

  • Vora

Avatar

  • Sable et soleil

Spray statique

  • Muse du triton

Sprays 3D

  • Banc de poissons

    • Aquarium

Chutes du jaguar – Refonte visuelle

Modes temporaires

On a le plaisir de vous présenter cette nouveauté : des modes temporaires ! Il y en aura huit pendant cette version, et ils se succèderont selon un cycle de rotation. Chaque mode est disponible soit le mardi-mercredi, soit le samedi-dimanche. Voici un petit aperçu :

Cache-cache

  • Oserez-vous tirer en premier ? En Match à mort par équipe, tout le monde joue Strix et la jauge de furtivité est illimitée… Il y a un bonus général de dégâts, de vitesse, et de réduction du temps de recharge.

Culbute

  • Il faudra tout faire pour garder les pieds sur terre ! Tout le monde joue Ash ou Bomb King, sur la carte Salle du trône. Les compétences de base et le tir principal infligent moins de dégâts que d’ordinaire. Par contre, les temps de recharge sont plus courts, et l’impact des effets de recul augmente de 50%.
  • On est en pleine phase de développement de ce genre de modes temporaires ! Il devrait donc y en avoir plus que huit, à l’avenir.
  • On aimerait aussi partager avec vous les fonctionnalités qui permettent de créer ces modes temporaires. L’objectif : un outil permettant de créer votre propre mode !
  • On s’intéresse aussi aux modes des événements d’antan, tels que L’Appel du dragon…
  • …ou bien la très ancienne Charge explosive !

Personnalisations

Tiberius Sauveteur

  • Disponible dans le coffre Festivités de l’été.

Inara Sculpture de la Liberté

  • Disponible dans le coffre Barbecue.

Monture Aiglopropulsion

  • Disponible dans le coffre Barbecue.

Ying dorée

  • Disponible au niveau de maîtrise 50.

Talus doré

  • Disponible au niveau de maîtrise 50.

Coffres

Festivités de l’été – NOUVEAUTÉ

Prix :

  • 400 cristaux

Sortie :

  • Le 9 juin

Contenu :

  • Tiberius Sauveteur
  • Lian À la plage
  • Fernando À la plage
  • Ying Sirène
  • Cassie Cagole
  • Lex Surfeur
  • Buck Fou furieux
  • Seris Lapinette

Trésors perdus – NOUVEAUTÉ

Prix :

  • 400 cristaux

Sortie :

  • Le 23 juin

Contenu :

  • Raum Gardien de la crypte
  • Maeve Bandit d’émeraude
  • Tiberius Soldat sphinx
  • Grover Lueur de ronce
  • Tyra Canaille de l’Ouest
  • Lex Chasseur de primes

Barbecue – NOUVEAUTÉ

Prix :

  • 400 cristaux

Sortie :

  • Le 26 mai

Contenu :

  • Inara Sculpture de la Liberté
  • Monture Aiglopropulsion
  • Monture Mustang ‘Méricaine
  • Améri-Khan
  • Drogoz Américaigle

Changements en classé

Le début du prochain Split est reporté à la version suivante ! C’est en effet cette version qui comportera les changements d’équilibrage nécessaires (talents, compétences, cartes). Par ailleurs, la boutique en partie changera de fonctionnalités.

Changements du Matchmaking (demandé par l’Assemblée des Champions) Augmentation du temps de recherche normal : 240s → 480s

  • Il s’agit du temps que le système prend pour tenter de créer une partie idéale pour tous les joueurs. Il cherche des joueurs de rang et MMR similaires, puis les regroupe. Plus ce temps de recherche est long, plus il y a de chances que la partie soit équilibrée.

Augmentation du temps de recherche additionnel : 90s → 300s

  • Après le temps de recherche normal, le système devient moins exigeant et regroupe des joueurs aux niveaux de jeu plus disparates.

Ces deux mesures devraient déboucher sur des parties plus équilibrées en dehors des horaires d’affluence, notamment pour les joueuses et les joueurs de très haut ou très bas niveau. Notez aussi qu’en moyenne, le temps de recherche de partie classée devrait augmenter – et particulièrement à très haut niveau.

Rotation des cartes en classé (demandé par l’Assemblée des Champions)

Le fonctionnement change. Jusqu’à maintenant, il y avait 10 cartes actives, et 4 cartes exclues. Désormais, ce sera 12 cartes actives, et 2 cartes exclues de la rotation.

Cartes actives

  • Carrière
  • Donjon de pierre
  • Chutes du jaguar
  • Sanctuaire des Protecteurs
  • Dôme glacé
  • Pic de l’Ascension
  • Scierie
  • Plage du serpent
  • +Mangrove
  • +Bazar
  • +Marché aux poissons
  • +Désert brisé

Cartes désactivées

  • -Mines gelées
  • -Île grenouille

Équilibrage

Champions

Androxus

  • Dégaine éclair (Assemblée des Champions)
    • Vous avez {1|1} munition(s) de plus.
    • NOUVEAUTÉ : Vous regagnez 15|15 PV quand le Revolver maudit touche une cible.

Furia

  • Talents
    • Exterminatrice
      • Diminution du bonus de dégâts : 100% → 75%

Grohk

  • Compétences
    • Totem de soin
      • Le rechargement de chaque charge est indépendant de la précédente.

Exemple du fonctionnement jusqu’à présent : 0:00 – Grohk utilise une première charge de Totem. 0:02 – Grohk utilise une deuxième charge de Totem. 0:10 – Grohk récupère sa première charge. 0:20 – Grohk récupère sa deuxième charge.

Exemple du nouveau fonctionnement : 0:00 – Grohk utilise une première charge de Totem. 0:02 – Grohk utilise une deuxième charge de Totem. 0:10 – Grohk récupère sa première charge. 0:12 – Grohk récupère sa deuxième charge. Grover

  • Compétences
    • Tourbillon
      • L’activation consomme désormais seulement 20% de charge d’ultime. Les 80% restants sont utilisés progressivement pendant l’effet. Par conséquent, quand on meurt en début d’effet, on conserve une bonne partie de charge d’ultime.
      • (Il faut toujours que la jauge soit remplie pour activer l’ultime !)
  • Talents
    • Racines profondes (Assemblée des Champions)
      • Diminution du nombre de rebonds maximum : 5 → 3

Kinessa

  • Cartes
    • Courage (Assemblée des Champions)
      • Chaque tir entièrement chargé et réussi vous redonne {100|100} → {50|50} PV.

Lex

  • Cartes
    • Fugitif (Assemblée des Champions)
      • Vous avez {10|10}% → {5|5}% de drain de vie contre la cible de Châtiment.

Octavia

  • Fusil d’élite
    • En visant :
      • Diminution des dégâts : 500 → 425
      • Diminution de l’imprécision et du recul.
      • Diminution de la réduction des dégâts à longue portée.
  • Sans viser :
    • Augmentation des dégâts : 200 → 250
    • Augmentation de la précision : 89%→ 94%
    • Augmentation de la réduction des dégâts à longue portée.

Tiberius

  • Compétences
    • Lame légendaire (Assemblée des Champions)
      • Diminution du ralentissement : 50% → 30%
      • Diminution de la durée : 3s → 2s

Zhin

  • Talents
    • Guillotine
      • Diminution des dégâts bonus : 25% → 20%
      • Diminution du bonus de taux de charge pour l’ultime.

Problèmes résolus

Champions

Grohk

  • Problème corrigé – Choc électrique pouvait rebondir sur un ennemi éthéré.

Grover

  • Problème corrigé – Avec le talent Racines profondes, Lancer handicapant pouvait rebondir sur un ennemi éthéré.

Imani

  • Problème corrigé – Quand Imani mourait pendant son ultime, la notification affichée n’était pas la bonne.
  • Problème corrigé – Avec le talent Morsure du froid, Trait glacial pouvait rebondir sur un ennemi éthéré.

Lex

  • Problème corrigé – En un contre un, Lex ne pouvait pas resélectionner son unique adversaire avec Châtiment.
  • Problème corrigé – L’ultime n’atteignait pas les ennemis proches si Lex était partiellement à couvert.

Moji

  • Problème corrigé – Crachat du familier ne déclenchait pas l’effet de la carte Intérêt général quand il exécutait un ennemi affecté par le maximum de Marques magiques.

Octavia

  • Problème corrigé – Le réticule du Fusil d’élite était excentré pendant la visée.
  • Problème corrigé – Les effets visuels d’exécution du Fusil d’élite doré n’était pas les bons.
  • En anglais, une faute de frappe a été corrigée dans la description de la carte Suprématie aérienne.

Yagorath

  • Problème corrigé – Quand Khan lançait la cible de Subjugation sur Yagorath en forme statique, celle-ci était repoussée.
  • Problème corrigé – Les effets de réduction du temps de recharge ne fonctionnaient pas sur Traînée d’acide.
  • Problème corrigé – Corvus et Talus pouvait parfois échapper à Festin en se téléportant.

Général

  • Au stand de tir, on peut désormais sélectionner l’ensemble des 49 champions.
  • Problème corrigé – Les parties personnalisées utilisant une carte-test ne fonctionnaient pas.
  • Problème corrigé – Dans plusieurs situations, le compte à rebours de l’écran des Épreuves du Royaume n’affichait pas le bon texte.
  • Problème corrigé – Dans les Épreuves du Royaume, sélectionner un niveau d’Event Pass en tant que récompense ne renvoyait pas vers la bonne page.

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

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1 Commentaire

  1. darknony

    je vous adore vous faite toujours tout voter possible pour qu on ai un gameplay génial et je vous en remercie pour sa vous faite du très bon travail merci

    Répondre

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