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Patch notes pour la bêta ouverte 36 | Potibombe

Patch notes pour la bêta ouverte 36 | Potibombe

GÉNÉRAL

  • À la fin de chaque partie, les joueurs verront désormais l’Action du match.
  • Des boosters augmentant l’expérience et l’or reçus ont été ajoutés, disponibles pour 7 ou 30 jours.
  • Les joueurs qui jouent une partie en groupe gagnent 10% d’expérience et d’or en plus.
  • L’échange de champion est désormais possible une fois la sélection terminée.
  • Un écran annonçant le meilleur joueur dans chaque rôle a été ajouté au salon d’après-match.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes relatifs au démarrage et aux paramètres de la musique.
  • Une nouvelle musique a été ajoutée pour signifier aux joueurs que les deux équipes sont à 3 points partout.
  • Améliorations générales de l’audio :
    • “Nous avons ajouté un système d’occlusion pour augmenter la clarté des sons entendus à proximité immédiate d’un joueur. Les sons provenant de l’autre côté d’un mur devraient être bloqués, mais les ultimes ne seront jamais affectés par ce système. Ceci n’est que la première étape d’une série d’améliorations à venir pour notre système audio.”
  • Des options ont été ajoutées afin de contrôler l’accélération de la visée à la manette.
  • Une vitesse de déplacement graduelle a été ajoutée sur le joystick gauche (manette).
  • Le mode Stand de tir affichera désormais automatiquement un écran de sélection de champion.
  • La sélection de champion du mode Stand de tir devrait entraîner la disparition du menu Échap quand le champion est choisi.
  • L’expérience gagnée après avoir terminé le didacticiel de base a été augmentée.
  • Un message d’avertissement a été ajouté quand un joueur ignore le didacticiel pour indiquer que des récompenses seront perdues.
  • Des drapeaux régionaux ont été ajoutés pour les joueurs dans le classement.
  • Les coffres rayonnants offrent désormais aléatoirement de l’or (de 400 à 1000), en plus des cartes et décorations.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs d’entrer dans une file d’attente classée en duo sans avoir 12 champions au niveau de maîtrise 4.
  • La page des champions affiche désormais des cadres pour chaque champion illustrant le score de celui-ci.
  • Les joueurs peuvent désormais changer à tout moment de deck dans le mode Stand de tir.
  • La logique du matchmaking a été améliorée.
  • Une option pour activer l’émote a été ajoutée dans le menu Configuration de touches.
  • Mode Siège :
    • “Nous avons modifié quelques aspects du mode Siège. Notre but est d’améliorer la progression d’une partie et de nous assurer que capturer l’objectif et parvenir à faire avancer la charge explosive soient suffisamment motivants. Nous avons aussi ajouté des facteurs de motivation supplémentaires pour inciter les champions de chaque rôle à jouer sur leurs forces. Nous continuerons à évaluer Siège dans les prochaines mises à jour.”
    • La capture d’objectif et la charge explosive ne sont plus accélérées si plusieurs joueurs sont présents. Un seul joueur sera suffisant pour atteindre la vitesse de progression maximale.
    • Les vitesses de capture de l’objectif et de la charge explosive augmentent au fil de la partie.
    • L’équipe qui capture l’objectif gagne 300 crédits supplémentaires par joueur.
    • L’équipe en défense ne gagne plus de crédits quand elle réussit à stopper la progression de la charge explosive.
    • Les vitesses de capture de l’objectif et de la charge explosive ne changent pas, quel que soit votre nombre de points.
    • Le temps de réapparition des deux équipes augmentera au fil de la partie.
  • Chaque rôle gagnera des crédits supplémentaires en effectuant des actions propres à celui-ci :
    • Les tanks gagnent 100% de crédits en plus quand ils restent près de l’objectif.
    • Les champions en soutien gagnent 100% de crédits en plus quand ils soignent des alliés.
    • Les champions de flanc gagnent 100% de crédits en plus pour les éliminations réalisées derrière les lignes ennemies.
    • Les champions spécialisés en dégâts gagnent 100% de crédits en plus pour les dégâts infligés aux champions ennemis.
  • Correction d’un problème qui bloquait le jeu durant le chargement d’une partie.

SKINS/ARMES

  • Grover
    • Grover peut maintenant personnaliser les accessoires pour sa tête, indépendamment de son corps.
    • Skins communs
      • Automne
      • Safran
      • Lavande

  • Buck
    • Buck peut maintenant personnaliser les accessoires pour sa tête, indépendamment de son corps.
    • Buck a reçu une mise à jour visuelle. L’ancien modèle et ses variantes sont toujours disponibles en tant que skin optionnel.
    • Skins épiques
      • As de la gâchette
      • Baron
    • Skins rares
      • Bagarreur
      • Envie
    • Skins communs
      • Sommet
      • Alpin
      • Mesa

  • Bomb King
    • Skins épiques
      • Potibombe

SPECTATEUR

  • Le statut de l’ultime et la santé sont désormais affichés dans l’interface. Le joueur sélectionné est aussi mis en surbrillance.
  • Le joueur sélectionné est désormais affiché plus clairement.
  • Le texte d’objectif persistant n’est plus affiché en mode spectateur.
  • Les spectateurs peuvent désormais voler à travers les portes des zones d’apparition.
  • Correction d’un problème où les couleurs des éléments du bas étaient inversées.
  • Le nom du deck n’est plus affiché.

CARTES

  • Un visuel a été ajouté au mode Stand de tir.

CHAMPIONS – ÉQUILIBRAGE/MISES À JOUR/CORRECTIFS

  • Général
    • Amélioration de la portée de tir des armes hitscan (armes qui atteignent instantanément leur cible).

  • Drogoz
    • Poing du dragon
      • La durée du vol a été réduite de 5s à 4s.
    • Salve
      • Les dégâts bonus aux boucliers ont été augmenté de +100% à +200% par tir/coup.

  • Fernando
    • Charge
      • “Nous aimons bien la place qu’occupe Fernando au sein d’une équipe, mais nous trouvons qu’il lui est trop facile d’éliminer des cibles, puis de se repositionner. Nous espérons que ce changement lui permettra de mieux préciser son rôle.”
      • Temps de recharge augmenté de 6s à 8s.

  • Mal’Damba
    • Gourde
      • “Nous voulions que la gourde de Mal’Damba ait un impact puissant sur une zone d’effet, mais ce n’était pas le cas au vu des soins et dégâts réalisés.”
      • Les soins ont été augmentés de 200 à 280 par seconde.
      • Les dégâts ont été augmentés de 100 à 200 par seconde.
    • Cobra cracheur
      • La taille effective du projectile de Cobra cracheur a été réduite.
    • Lancer de serpent
      • La taille effective du projectile de Lancer de serpent a été augmentée.

  • Makoa
    • Canon
      • La distance à laquelle les dégâts de Canon commencent à tomber est passée de 40 à 60 unités.
    • Bouclier carapace
      • La canalisation de Bouclier carapace peut désormais être interrompue par les effets de contrôle forts (causant une neutralisation totale).

  • Skye
    • Correction d’un bug où la précision minimale était trop basse.

  • Ying
    • Illusion
      • La durée a été réduite de 12s à 8s.

Que pensez-vous de ce patch ?

Source de l’article : https://www.paladins.com/open-beta-36-patch-notes-the-pumpkin-patch

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

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