Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
Plus de 5 millions de joueurs pour Paladins

Plus de 5 millions de joueurs pour Paladins

La communauté de Paladins dépasse les 5 millions de joueurs et Hi-Rez nous le fait savoir.

8 décembre 2016 – Alpharetta (Géorgie), États-Unis – Paladins, le jeu de tir en équipe de Hi-Rez Studios basé dans un univers de type fantasy, a dépassé les 5 millions de joueurs dans le monde. Paladins est passé en bêta ouverte au début de l’automne et a, depuis, été l’un des jeux les plus joués sur Steam.

“Le succès prématuré de Paladins est en partie lié à une communauté passionnée, qui nous a aidés pendant des mois et des mois lors des tests de la bêta fermée, a déclaré Todd Harris, Directeur des opérations chez Hi-Rez Studios. C’est formidable de voir une telle réaction des joueurs aussi tôt dans le processus, et nous savons que ce n’est que le début puisque les développeurs sortent une nouvelle mise à jour toutes les deux semaines.”

Le prochain objectif n’est autre que la scène compétitive pour Paladins, puisque huit équipes venues des quatre coins du monde se rencontreront à Atlanta, dans l’État de Géorgie, aux États-Unis, afin de participer au Paladins Invitational Tournament lors de la Hi-Rez Expo. Ces équipes s’affronteront pour le titre de meilleurs joueurs de Paladins au monde et pour se partager la somme de $150 000 mise en jeu.

Dans un premier temps, les huit équipes seront réparties dans deux groupes, qui joueront respectivement le jeudi 5 janvier, à 18h CET, et le vendredi 6 janvier, à 18h CET. Les deux meilleures équipes de chaque groupe se qualifieront pour les demi-finales, qui auront lieu le samedi 7 janvier. Quant à la finale, elle commencera le dimanche 8 janvier, à 16h CET. Pour en savoir plus sur le planning du tournoi Invitational de Paladins à la HRX, rendez-vous sur esports.paladins.com. Tous les matchs seront diffusés en ligne via www.twitch.tv/paladinsgame et www.twitch.tv/hireztv. Pour plus d’informations sur le contenu de Paladins à la Hi-Rez Expo, veuillez visiter www.hirezexpo.com.

C’est grâce au développement rapide de la communauté de Paladins que nous avons aujourd’hui une scène compétitive florissante. Si vous voulez regarder des matchs d’esport de Paladins avant le tournoi Invitational de janvier, connectez-vous au tournoi de la communauté Evie’s Winter Classic, qui prendra fin le 18 décembre. La participation à ce tournoi communautaire a été très forte : de nouvelles équipes issues des quatre coins du globe ont très envie de se faire un nom… et de remporter la somme de $60 000 mise en jeu.

Les nouveaux joueurs qui souhaiteraient rejoindre la communauté de Paladins peuvent télécharger le jeu gratuitement depuis le site Internet officiel ou Steam. Les joueurs intéressés par Paladins sur consoles peuvent s’inscrire dès à présent pour la bêta fermée sur Xbox One et/ou PlayStation 4.

À propos de Paladins

Paladins est un jeu de tir en équipe combinant des éléments de stratégie à un système de personnalisation de personnages unique via des cartes à collectionner. Ces cartes permettent d’améliorer et de renforcer les différentes compétences d’un personnage de nombreuses façons. Paladins sera un jeu free-to-play pour PC et consoles de génération actuelle, et est actuellement en phase de bêta.www.paladins.com

À propos de Hi-Rez Studios

Basé à Atlanta, Hi-Rez Studios a été fondé en 2005 dans l’optique de créer des logiciels de loisir interactif en ligne de haute qualité, et est aujourd’hui l’un des plus grands studios de jeux vidéo du Sud-Est des États-Unis. Ses jeux incluent le jeu de tir en équipe Global Agenda, le FPS encensé par la critique Tribes: Ascend et le MOBA SMITE. Plus récemment, Hi-Rez Studios a sorti Jetpack Fighter, un jeu de plateforme au rythme effréné sur téléphones portables, et Paladins, un FPS en équipe dans un univers de type fantasy avec des cartes à collectionner (actuellement en bêta), et vient d’annoncer le développement de SMITE Tactics, un jeu de stratégie au tour par tour. www.HiRezStudios.com

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *