Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
Regarder la HRX sur Mixer donne des récompenses de streaming

Regarder la HRX sur Mixer donne des récompenses de streaming

Avis aux amateurs de Paladins : butin garanti pour tous ceux qui suivront la Hi-Rez Expo sur mixer.com/paladinsgame du 16 au 18 novembre !

Commencez par lier vos comptes Hi-Rez et Mixer, puis connectez-vous à l’une des retransmissions officielles pour remporter des récompenses pendant que vous regardez la chaîne.

Drops garantis pour 1 à 6h de visionnage :

  • Avec un compte Mixer lié au compte de jeu, suivre une retransmission de la Hi-Rez Expo en direct pendant 1 à 3h donne un coffre eSport toutes les heures.

Drops garantis pour 7h de visionnage :

  • Avec un compte Mixer lié au compte de jeu, suivre une retransmission de la Hi-Rez Expo en direct pendant 4h donne le skin Maeve DreamHack.

Drops garantis pour 8 à 13h de visionnage :

  • Avec un compte Mixer lié au compte de jeu, suivre une retransmission de la Hi-Rez Expo en direct pendant 5 à 13h donne un coffre eSport toutes les heures.

Drops garantis pour 14h de visionnage :

  • Avec un compte Mixer lié au compte de jeu, suivre une retransmission de la Hi-Rez Expo en direct pendant 14h donne le skin Furia Vague de froid.

GL HF, bonne chance, amusez-vous bien, et à bientôt pour la Hi-Rez Expo !

Remarque : si vous utilisez un compte sur consoles, vous devrez le lier à votre compte Hi-Rez pour recevoir les récompenses. Pour les joueurs sur Nintendo Switch, puisque la fonctionnalité de liaison de comptes n’est pas encore disponible, nous distribuerons à la place des codes d’éléments en jeu réservés à cette console dans le chat Mixer, tout au long de l’événement.

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *