La Saison 2 de Paladins sera lancée au printemps

La Saison 2 de Paladins sera lancée au printemps

En août dernier, nous avons déployé le Classé 2.0, une vaste mise à jour du mode compétitif de Paladins. Ainsi, la Saison 1 a été à la fois plus accueillante pour les nouveaux joueurs et plus stimulante pour les vétérans, sans oublier plus généreuse (pour tous !) en récompenses. Elle a entièrement modifié l’expérience du jeu compétitif, et chacun était incité à y prendre part.

Aujourd’hui, nous vous annonçons que la Saison 2 commencera au cours du printemps ! Elle s’annonce d’ores et déjà très prometteuse : équilibrage varié, découpage de la saison en Splits, modifications des parties de qualification ou encore du système d’exclusion, et bien d’autres choses.

Voici un aperçu, en avant-première, des nouveautés qui vous attendent :

  • – Réinitialisation partielle (soft reset) en mode compétitif. La division, le cadre et la valeur de classement (MMR) de chacun diminueront légèrement afin que le début de saison soit une nouvelle donne.
  • – Deux exclusions supplémentaires au début de la phase de sélection, afin de varier les compositions d’équipe viables, et donc les stratégies de jeu.
  • – 10 parties de qualification au lieu de 15, pour plonger plus rapidement dans le grand bain du jeu compétitif.
  • – Divers changements et ajustements d’équilibrage.
  • – La séparation de la saison en Splits, chacun comportant un coffre spécial et des récompenses cosmétiques.

L’excellence mérite récompense ! Nous avons ce qu’il vous faut. Pour les récompenses de la Saison 2, nous n’avons pas eu froid aux yeux :

  • – un nouveau skin en édition limitée pour ceux qui atteignent le niveau Or
  • – un nouveau titre en édition limitée pour ceux qui disputent 100 parties classées
  • – un skin en édition limitée supplémentaire dispo en fin de saison

Quant à la Saison 1, elle continue jusqu’à début mars pendant que nous peaufinons la suivante. Cela signifie avant tout que vous avez plus de temps pour obtenir les récompenses en édition limitée de la Saison 1, la collection Transformator de Drogoz, ou bien le titre “Aguerri”, par exemple. Ce sera votre dernière chance, à tout jamais, de mettre la main dessus !

Au cours des prochains mois, il y aura encore plus d’infos sur les changements et les récompenses de la Saison 2. Soyez prêts à redécouvrir le mode compétitif de Paladins !

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

f4c23c2f439f0cce49f14ef6e498b80c5555555555