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Concept de champion: Croc – Le monstre (Tank)

Publié dans: Discussions générales
  • Lud0do1202
    Lud0do1202 le: 2 novembre 2019 à 22 h 45 min #7703

    INFO:
    Nom: Croc – Le monstre
    PV: 4200
    Rôle: Tank
    Autre: C’est un crocodile

    COMPÉTENCES:
    Lance RXH:
    – Lance des capsule de RXH (poison)
    – Inflige 500 dgt/0,8 sec
    – En explosant, une petite flaque de RXH se crée au sol: 40 dgt/0,1 sec
    Dure 0,5 sec

    Barreaux acides:
    – Créer un grillage recouvert de RXH (Comme le “Mur de stase” d’Atlas)
    – Réduit de 75% les dgt des projectiles traversant les barreaux
    – Dure 5 sec
    – Une petite zone de RXH se crée sur sol en de dessous des barreaux : Distance de 15 unités (50 unités=diamètre zone de capture)
    Inflige 50 dgt/0,1 sec

    Marche du croco:
    – Vous vous mettez à quatre pattes pour marcher comme un crocodile
    – Distance de 150 unités.

    Bombe empoisonnée:
    – Lance une bombe de RXH explose après 3 sec
    – Rayon explosion, 75 unités.
    – Inflige 600 dgt et après 200 dgt en 2 sec

    Ulti: Le marais:
    – Créer une zone circulaire où le marécage règne
    – Diamètre de 75 unités
    – Inflige ralentissement et empêche l’ennemi de sauter
    – Inflige 500 dgm par sec
    – Dure 5 sec

    TALENTS:

    Peau dure:
    – Vous ne subissez pas de dgt pendant “Marche du croco”.

    Retardateur trafiqué:
    – “Bombe empoisonnée” explose 30% plus vite

    Protection:
    – “Barreaux acides” n’inflige plus de dgt mais détruit tous les projectiles la traversant.

    Lud0do1202
    Lud0do1202 le: 2 novembre 2019 à 23 h 02 min #7705

    PS: “Barreaux acides” se recharge toutes les 15 sec
    “Marche du croco” se recharge toutes les 8 sec
    “Bombe empoisonnée” se recharge toutes les 15 sec

    FacedeCrane
    FacedeCrane le: 9 novembre 2019 à 23 h 39 min #7713

    alors l’ulti je le trouve un peu fumé, si a la place tu en fesait la zone d’emm[REDACTED] ultime, tu enlève les dégât, mais l’ulti dure 10 seconde, c’est long mais c’est chiant et tant que le croco ce trouve dans son marais toute ces compétence on un couldown de 50% et il recharge plus vite de 25% !

    Un ulti qui fait plein de dégat, il y en a des chié, ça devient ennuyeux a la longue, un ulti qui crée une véritable zone stratégique, c’est diffèrent, c’est nouveaux !

    FacedeCrane
    FacedeCrane le: 10 novembre 2019 à 1 h 01 min #7714

    j’ai aussi réfléchie a une autre compétence qui va pas d’après moi, a la fois trop op et dans le style “déjà vue”

    Marche du croco” c’est sous exploité et banale et aussi op, je t’explique pourquoi:

    1 pas de dégât reçu pendant la marche du croco, c’est trop fort, ok t’est un tank, mais quand même, c’est fumé. j’y verrait peut être de la réduction de dégat en %
    2 Moji et Raum on une compétence similaire, pour la fuite, toi, ta compétence permet juste de foncer dans le tas et certe t’est invincible pendant le transfert, mais une fois arrivé sur place… t’est B[REDACTED].
    3 la ou je trouve que c’est sous exploité, c’est que le crocodile est l’espèce animal avec la plus puissante mâchoire du règne animal terrestre ! au lieux d’un compétence qui permet a ton crocodile de charger comme un benêt, une charge que tu pourrais appeler “Folie furieuse” ou “fringale” dans le cas ou ton crocodile cours plus vite, a une résistance au dégât et choppe avec ça mâchoire un champion ennemie ! et pendant un laps de temps limité, il pourrait le trimbaler ou il veut sans que ce dernier ne puisse lui tirer dessus, un tank avec un cc qui permet de mal positionnez les ennemie, un peu comme Khan, mais en mieux, car la tu choisis !

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