Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
Communiqué des développeurs : le programme de Paladins pour 2019

Communiqué des développeurs : le programme de Paladins pour 2019

Ces derniers mois, chez Evil Mojo, nos développeurs se sont occupés avant tout de l’amélioration de la qualité de Paladins.

Aujourd’hui, nous vous présentons notre programme pour 2019. En résumé, nous entendons garder le cap, tout en créant davantage de nouveau contenu, ce qui devrait satisfaire tout le monde.

Désormais, ce sont des centaines de bugs qui ont été éliminés dans le cadre du programme “Traque”, dirigé par notre nouveau directeur exécutif, Dayle “Xienen” Flowers. Et ce n’est pas fini puisque la Traque reste la priorité de l’année.

En parallèle, nous avons aussi repensé notre processus dans son semble, afin d’éviter d’introduire de nouveaux bugs, autant que possible. Or la fréquence actuelle de nos mises à jour est une source majeure de problèmes techniques. Vous l’avez d’ailleurs sûrement déjà constaté. Les mises à jour sont inévitablement un facteur d’instabilité pour le jeu. D’autant qu’elles accaparent des ressources qui seraient autrement allouées aux aspects techniques. Ce phénomène s’est manifesté une fois de plus lors de la dernière mise à jour. Xenien s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet.

Récemment, nous sommes passés d’une mise à jour toutes les six semaines à une mise à jour toutes les quatre semaines, ce qui s’est avéré problématique pour la stabilité de Paladins. Dans le même temps, nous avons compris plus clairement ce que la communauté attend du jeu. Plusieurs événements centrés exclusivement sur des skins n’ont pas été une réussite (malgré des retours communautaires encourageants sur la toile).

Vous avez été nombreux à trouver que les mises à jour concernées n’apportaient pas suffisamment de contenu pour justifier le déploiement d’une nouvelle version. C’est pourquoi, dorénavant, Paladins sera uniquement mis à jour à chaque nouveauté majeure : pour la sortie d’un champion, d’une carte, d’un mode, etc. Ces mises à jour, plus soignées que jamais, auront lieu toutes les huit semaines.

En parallèle, chaque nouvelle version comportera un Battle Pass, ainsi qu’au moins un élément cosmétique indépendant. Entre ces mises à jour majeures, nous déploierons éventuellement quelques mises à jour correctives afin d’éradiquer des bugs ou d’effectuer des changements d’équilibrage urgents.

Programme de l’année 2019 :

Mai

  • Nouvelle carte de Siège : Bazar
  • Battle Pass Forgefer

Juillet

  • Nouveau champion – Soutien
  • Battle Pass Ravages à la plage

Septembre

  • Nouveau mode de jeu
  • Nouveau Battle Pass

Novembre

  • Nouveau Champion – Tank
  • Nouveau Battle Pass

Ce planning prometteur reste toutefois prévisionnel. La priorité continuera d’être donnée à la stabilité du jeu et à la qualité du nouveau contenu. Notez que le nouveau programme affecte la sortie de certains éléments déjà annoncés :

  1. Les skins communautaires que vous avez élus sortiront dans le Battle Pass de janvier 2020.
  2. Pour le moment, il n’est pas prévu qu’Evie bénéficie d’un nouveau skin cette année. En effet, diviser par deux la fréquence de sortie des nouveaux skins a impliqué d’annuler l’événement qui comportait celui d’Evie. Nous tâcherons d’en élaborer un en début d’année prochaine.
  3. En fin d’année dernière, nous avons annoncé la sortie de six nouveaux champions en 2019. Mais nos efforts se sont depuis concentrés sur la stabilité et la qualité du contenu, et cet objectif n’est plus réalisable. Toutefois, par égard aux détenteurs du Season Pass 2019, qui l’ont acheté en anticipant ces six champions, nous veillerons à ce que les avantages correspondants s’appliquent aussi aux deux premiers champions de l’année 2020.

Nous vous remercions, toutes et tous, pour votre soutien. À bientôt dans le Royaume !

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *