Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
5 conseils et astuces pour commencer à jouer à Paladins Strike

5 conseils et astuces pour commencer à jouer à Paladins Strike

Avec le lancement de Paladins Strike sur les appareils mobiles il y a un an, la franchise créé par Hi-Rez Studios a réussi le pari d’augmenter sa base de fans. Les joueurs occasionnels et professionnels de l’e-sport apprécient de maîtriser les capacités de leurs champions préférés dans diverses classes. Ce MOBA au rythme rapide vous plonge dans des accrochages intenses entre vos coéquipiers et vous et des adversaires tout aussi concentrés.

La voie de la victoire est marquée par les corps tombés au combat, et Paladins Strike n’est définitivement pas pour les âmes sensibles. Alors potassez bien ce guide de conseils qui vous rendra plus fort et fera de vous un roi de la maîtrise de vos champions préférés !

1. Avant de prendre part à une compétition réelle, dirigez-vous vers le mode entraînement 

Paladins Strike s’inscrit dans le difficile sous-genre des MOBA : les jeux « Massive Online Battle Arena ». Une fois que vous entrez dans le jeu pour la toute première fois, il vous faut partir en mode entraînement. Tous les champions sont déverrouillés dans ce mode, ce qui devrait vous inciter à essayer chacun d’entre eux lors de ces matchs moins stressants contre des concurrents gérés par l’Intelligence Artificielle. Prenez le temps d’apprendre les qualités et les défauts de chaque champion et vous serez alors mieux préparés pour des matchs en ligne beaucoup plus difficiles contre des humains réels.

2. Choisissez judicieusement vos talents 

Les talents sont des boosters de statistiques spéciaux qui peuvent être activés à chaque fois que votre champion actuel change de niveau en combat. Vous aurez le choix entre l’un des deux talents. Votre champion peut passer cinq fois au niveau supérieur, ce qui signifie qu’il peut être associé à un maximum de cinq talents. Vous pouvez consulter tous les talents sélectionnés pour chaque champion et mieux comprendre quels sont ceux qui bénéficient à la situation de combat actuelle.

Par exemple, un champion axé sur les dégâts comme Viktor semble mieux fonctionner contre une équipe de champions de la ligne de front en activant le talent : « Les attaques de base infligent 20% de dégâts supplémentaires aux boucliers ». Les champions de soutien comme Grohk augmentent leur viabilité lorsque les talents augmentent leur vitesse de déplacement et lorsque leur taux de refroidissement réduit sont activés.

3. Restez en arrière pour retrouver la santé quand la situation devient difficile 

Lorsque les batailles deviennent vraiment intenses, il est toujours préférable de se prémunir contre tous les dégâts qui vous attendent. De cette façon, vous pourrez rapidement remplir votre HP en choisissant simplement un espace sûr où vous cacher. En restant dans les zones herbeuses de la carte, vous ferez des merveilles pour votre stratégie de « repli sur la guérison de HP ».

Paladins Strike - Bataille intense

Lorsque les batailles deviennent vraiment intenses, il est toujours préférable de se prémunir contre tous les dégâts qui vous attendent

4. Connaître le type de récompenses qui découlent des exploits de la bataille, de la collecte et de la croissance 

Les principales activités de Paladins Strike sont divisées en trois catégories : Bataille, Collecte et Croissance. Accomplir des exploits de bataille vous rapporte des tonnes d’or, alors que faire de même pour la collecte d’accomplissements vous permet d’obtenir des billets, des avatars et des skins de champions. Les billets et même certains cristaux rares à obtenir peuvent entrer en votre possession simplement en ayant accompli des succès de croissance. Obtenez ces cristaux dès que possible en connectant simplement votre compte Hi-Rez au jeu dans le menu des paramètres. Ces cristaux peuvent ensuite être utilisés pour acheter un skin Maeve spécial à utiliser avec la version console ou PC de Paladins : Champions of the Realm.

5. Cumulez les récompenses gratuites quotidiennes et ponctuelles 

Dans tous les jeux en ligne, y compris le poker, il est important de connaître les bonus quotidiens et les offres spéciales auxquels vous pouvez avoir le droit, et Paladins Strike ne déroge pas à la règle. Vous pouvez obtenir par exemple une partie gratuite de roulette à la boutique Golden Box tous les jours et avoir la chance de remporter une récompense aléatoire. Si vous avez de l’or à revendre, vous pouvez prendre encore plus de risques et tenter de gagner un cadeau Golden Box.

Les quêtes journalières ont tendance à être des objectifs très simples que l’on vous demande de remplir. En les finissant, vous obtiendrez une quantité abondante de points d’expérience qui vous aideront à augmenter votre niveau de joueur, ce qui boostera votre rang et vous récupérerez ainsi les billets nécessaires pour effectuer tout type d’achat. Compléter les quêtes quotidiennes vous donne également des points d’activité, qui servent à ouvrir des coffres pleins de friandises. Essayez toujours de terminer chaque quête quotidienne pour pouvoir déverrouiller les cinq coffres d’activité.

Profitez de vos récompenses d’inscription en vous connectant au jeu pendant sept jours et appliquez le même concept à la connexion normale en vous connectant pendant 20 jours.

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *