Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
Fin de la compatibilité avec la Nintendo Switch

Fin de la compatibilité avec la Nintendo Switch

Suite à de nombreuses conversations, nous avons pris une décision difficile : Paladins ne sera plus disponible sur Nintendo Switch après la version Bal macabre. C’est dû en grande partie à la qualité du jeu sur Switch, que nous estimons insuffisante. Elle n’est pas à la hauteur de vos attentes et nous ne pouvons pas vous fournir autant d’assistance qu’on aimerait. Tout au long de la période où Paladins a été disponible sur Switch, on a consacré beaucoup de temps aux divers problèmes spécifiques à cette plateforme, comme, récemment, pour le mode Charge. Néanmoins, tout cela donnait lieu à bien des difficultés, tout en fermant de nombreuses portes pour Paladins.

Désormais, on pourra fournir de meilleurs services pour les autres plateformes. Cela améliorera aussi notre marge de manœuvre sur le plan des mises à jour du jeu. Paladins restera accessible sur Switch jusqu’à la sortie de la prochaine version, fin juin. Ensuite, on ne pourra plus y jouer sur cette plateforme.

Dès le 19 avril, Paladins et ses packs de contenu téléchargeable ne seront plus disponibles sur le Nintendo eShop. Les achats en jeu cesseront également. Si vous lisez ceci et que vous jouez sur Nintendo Switch, sachez que vous pouvez utiliser le système de liaison de comptes afin d’utiliser votre profil de jeu sur PC ou sur Xbox. Voici toutes les informations à propos de la liaison de comptes.

Cette annonce succède à plusieurs autres changements d’ampleur cette année. Rassurez-vous : Paladins restera bien sûr disponible sur PC, PlayStation et Xbox. Concernant la fin de la compatibilité du jeu avec Switch, on vous donnera plus d’informations sur les réseaux sociaux.

Si cette annonce vous déçoit, nous vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous ne prenons pas cette décision de gaité de cœur, mais parce qu’elle nous semble la meilleure pour l’avenir de Paladins et pour les joueurs des autres plateformes.

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

1 Commentaire

  1. NeoX

    C’est vrai que cette annonce me déçoit comme j’étais un joueur switch mais c’est compréhensible maintenant je me demande pourquoi avoir ajouté le jeux sur switch si vous saviez que cela allait baisser la qualité de jeux et sinon comment faire pour faire basculer les données du jeux sur une autres console pour garder sa progression
    Merci d’avance 👍

    Répondre

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *