Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
La boutique et le marché Bounty de Paladins

La boutique et le marché Bounty de Paladins

Chers champions,

La boutique Bounty est revenue il y a quelques mois pour notre plus grand plaisir. Dans la continuité, on vous présente aujourd’hui le nouveau marché Bounty !

Voici un petit rappel du fonctionnement de la boutique Bounty. Elle a rouvert il y a peu et profite continuellement d’améliorations. Dans un premier temps, avec la version gen:LOCK, les prix ont changé. Pour compenser, et pour éviter certains abus constatés avec le système initial, on a normalisé les pièces Bounty récupérées auparavant, afin que tous les joueurs disposent en moyenne de 100 à 1000 pièces Bounty dès la réouverture.

Pour la plupart d’entre vous, il s’est agi d’un gain de pièces ! Les skins précédemment débloqués sont de nouveau disponibles. Toutefois, les doublons ont été supprimés. Les skins Bounty coûtent davantage de pièces qu’avant, mais les quêtes quotidiennes en donnent 30 fois plus ! Il y a aussi de nouvelles façons d’engranger des pièces.

Au bout du compte, vous devriez désormais gagner plus de pièces qu’avant, et elles devraient s’avérer plus rentables. On garde un œil sur l’évolution du système, pour le modifier au besoin.

Davantage de skins en vente

Dans la nouvelle boutique Bounty, chaque skin continue d’être en vente pendant trois jours. Il y a trois skins en vente simultanément – un nouveau chaque jour.

Événement exclusif de la boutique Bounty

Un skin supplémentaire est accessible via l’événement de la boutique Bounty – uniquement pour les détenteurs de l’Event Pass. Le skin en question pourra toutefois être disponible pour tout le monde via d’autres méthodes d’acquisition.

Remarque : ce skin n’a pas de limite de stock et reste accessible pendant toute la durée du Pass correspondant. À chaque nouveau Pass, un nouveau skin est disponible via l’événement de la boutique Bounty.

Twitch Drops

Vous trouverez plus d’informations à propos des Twitch Drops de Paladins ici.

Gains de pièces supplémentaires

  • Depuis la version gen:LOCK, on peut choisir de visionner des annonces en jeu en échange d’or, de pièces Bounty et d’autres récompenses.
    • Le visionnage de ces publicités est entièrement optionnel. Sur le menu principal, il faut cliquer sur le bouton “Récompenses gratuites” puis accepter. Si vous préférez ne pas faire cette démarche, vous ne verrez pas la moindre pub sur Paladins. On s’engage à ne jamais vous obliger à regarder une publicité en jeu.
    • Les publicités en question n’ont rien de particulier. Vous pourriez les voir à la télévision ou sur les plateformes de streaming.
    • Chaque publicité visionnée rapporte toujours une récompense. C’est au minimum 100 or, et parfois davantage, tel que des pièces Bounty ou des boosters de gains.

Mise à jour du marché Bounty

Aujourd’hui, c’est le retour de notre marché communautaire en ligne ! Tout nouveau, tout beau, et avec de nouvelles fonctionnalités, il vous permet d’acheter, de vendre et d’échanger des skins récupérés avec des pièces Bounty ! Voici les changements.

  • Une nouvelle interface mise à jour en temps réel : plus besoin d’actualiser le site régulièrement.
  • L’offre affichée est désormais toujours la moins chère et la plus ancienne.
  • Le site est désormais compatible avec les navigateurs sur mobile.
  • Divers changements d’optimisation ont été appliqués.

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.