La Hi-rez expo aura lieu à la Dreamhack Atlanta !

La Hi-rez expo aura lieu à la Dreamhack Atlanta !

Cette année, la Hi-Rez Expo sera plus grande, plus variée et plus abordable que jamais !

Après trois éditions à guichets fermés, il est clair que la HRX est devenue trop importante pour son berceau historique. Nous sommes donc ravis d’annoncer que, cette année, la HRX aura lieu à la DreamHack Atlanta, du 16 au 18 novembre 2018, au Georgia World Congress Center d’Atlanta, aux États-Unis.

Il s’agira toujours de la Hi-Rez Expo que vous connaissez et que vous aimez, avec notamment le championnat du monde de Paladins et les Paladins Console Wars. Mais de plus grandes infrastructures signifient davantage de contenu : plus de rencontres, plus de tables rondes, plus de PC avec des versions jouables, plus de cosplays… Cela veut aussi dire que les festivités profiteront à encore plus de joueurs, de fans, de journalistes et d’employés qu’auparavant.

Par ailleurs, le Georgia World Congress Center réunira tout le monde au cœur du centre-ville d’Atlanta, puisqu’il est situé à deux pas des attractions majeures de Géorgie : World of Coke, Centennial Olympic Park, le Georgia Aquarium et le National Center for Civil and Human Rights. Le centre-ville est par ailleurs facilement accessible en train et propose de nombreuses options de restauration.

Cette nouvelle configuration fait aussi baisser le prix des billets pour les visiteurs. Donc tout le monde y gagne !

Les billets seront en vente le 9 mai, et un pass 3 jours ne vaudra que 49$.

Rendez-vous sur https://dreamhack.com/atlanta pour acheter votre billet, et consultez HRX@DHATL pour rester au courant des actus.

À bientôt, champions !

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donec et, consequat. justo sit efficitur. leo mattis Donec