Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
Paladins sort le 8 mai les festivités commencent

Paladins sort le 8 mai les festivités commencent

C’est officiel : Paladins sort de sa phase de bêta le 8 mai prochain !

Et nous allons fêter ça avec vous, notre communauté bien-aimée. Parce que c’est un peu beaucoup grâce à vous, tout ça !

Les festivités du lancement de Paladins commencent aujourd’hui, avec deux semaines d’événements en jeu et un super giveaway.

En effet, nous offrons à tous les joueurs de la bêta de Paladins 200 cristaux. Oui, c’est cadeau ! Vu qu’il y a plus de 25 millions de joueurs, ça fait un giveaway équivalent à 100 millions de dollars ! Connectez-vous entre le 8 et le 31 mai pour récupérer vos cristaux gratuits et l’avatar spécial de la bêta !

Et si vous n’avez jamais joué à Paladins, c’est l’occasion rêvée de vous y mettre. Entre aujourd’hui et le 7 mai prochain, nous vous donnons accès à tous les champions. Et tant que vous faites vos premiers pas avant cette date, vous recevrez vous aussi ces cristaux en cadeau !

Bien entendu, il y a de nombreuses autres choses de prévues dans le cadre de ces festivités, dont un stream d’une journée, le jour du lancement, pendant lequel vous pourrez jouer avec ou contre vos développeurs préférés de chez Hi-Rez. On aura peut-être même des gâteaux, qui sait ?

Et ce n’est que le début ! Les festivités continueront tout au long du mois avec des concours, des diffusions, des giveaways, des vidéos, des événements en jeu, et bien plus encore ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour en savoir plus !

Nous tenons à vous remercier pour votre soutien depuis le 15 septembre 2015, date à laquelle Paladins est sorti en Accès anticipé sur Steam. Nous avons toujours cru en la nécessité d’impliquer le plus possible la communauté dans le développement de nos jeux… même si parfois nous empruntons divers chemins avant de trouver LA voie royale.

Toutefois, bien que Paladins soit aujourd’hui un million de fois plus abouti que lors de sa sortie en Accès anticipé, nous ne le considérons toujours pas comme un produit “fini”. Nous savons que nous pouvons encore l’améliorer. Nous allons donc continuer à le peaufiner, à résoudre les quelques bugs restants, et à ajouter du nouveau contenu très régulièrement.

Toutefois, rassurez-vous, nous ne comptons pas faire de changements majeurs aux systèmes existants. Nous avons enfin trouvé la formule qui convient au plus grand nombre, à savoir : des cartes gratuites et des éléments cosmétiques attrayants. Cette version de lancement reflète véritablement la vision que nous avons de Paladins.

Si vous avez aimé le Siège du Pic de l’ascension, dites-vous que vous n’avez eu là qu’un simple aperçu de ce que nous vous réservons à l’avenir. Nous avons une année entière d’événements planifiés… de plus grande ampleur encore que le Siège du Pic de l’ascension. Qu’il s’agisse de nouveaux champions, d’événements en jeu entièrement personnalisés, de modes inédits, de cinématiques sur l’histoire des champions ou encore de skins et éléments cosmétiques à thème incroyables, nous avons bien l’intention de nous surpasser en 2018.

Encore une fois, merci à vous tous de faire partie de notre communauté ! Nous avons hâte de vous retrouver dans le Royaume, le 8 mai prochain, pour le lancement officiel !

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dictum Praesent dolor at id, libero amet, Aliquam ante. felis porta.