Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
Le visionnage du Hi-Rez Showcase 2022 rapporte des Twitch Drops

Le visionnage du Hi-Rez Showcase 2022 rapporte des Twitch Drops

Champions,

Le Hi-Rez Showcase est imminent ! On a hâte de vous accueillir le 5 janvier pour une session d’annonces à propos de Paladins en 2022. On vous a préparé des Twitch Drops, des récompenses de visionnage sur Twitch.

Pour en profiter, il suffit d’avoir lié vos comptes Hi-Rez et Twitch. Plus vous restez sur le stream, plus vous en gagnez ! Deux récompenses seront disponibles. Vous les obtiendrez systématiquement, l’une après deux heures de visionnage, l’autre après quatre heures.

Voici le programme :

  • 5 janvier
    • Deux heures de visionnage : Furia Vague de froid.
    • Deux heures de visionnage : Spray Des souvenirs à venir.

Ces récompenses seront disponibles sur n’importe quelle chaîne ayant les Drops activés, dans la catégorie Paladins sur Twitch, pendant toute la durée du Hi-Rez Showcase. À partir de 17h le jeudi 5 janvier, jusqu’à 5h du matin le lendemain.

Rappel : vos comptes Hi-Rez & Twitch doivent être liés pour recevoir les cadeaux. Rendez-vous sur my.hirezstudios.com pour lier vos comptes. Les récompenses ne sont pas disponibles via YouTube ni Steam.

Comment obtenir les Drops du Hi-Rez Showcase

C’est très simple ! Voici la marche à suivre :

  • Étape 1 : ouvrez un stream qui diffuse le Hi-Rez Showcase, le 5 janvier.
  • Étape 2 : rendez-vous sur la page d’inventaire des Twitch Drops pour suivre votre progression. Vous pouvez aussi accéder à cette page en cliquant sur le lien “Drops” dans le menu déroulant de votre profil Twitch.
  • Étape 3 : regardez le stream jusqu’à ce que votre progression pour le Drop atteigne 100%.
  • Étape 4 : quand vous débloquez le Drop, visitez à nouveau la page d’inventaire des Twitch Drops pour obtenir votre récompense. Vous devez d’abord obtenir le cadeau sur Twitch avant de le débloquer en jeu.
  • Étape 5 : une fois le Drop dans votre inventaire Twitch, il sera débloqué en jeu et vous pourrez ainsi profiter de votre cadeau !

FAQ à propos des Drops du Hi-Rez Showcase

Quand puis-je commencer à gagner des Drops ?

  • Dès le début du Hi-Rez Showcase, le jeudi 5 janvier à 17h heure de Paris.

Est-ce que je dois lier mes comptes pour obtenir des Drops ?

  • Oui, vos comptes Hi-Rez et Twitch doivent être liés pour obtenir des récompenses. S’ils ne sont pas déjà liés, Twitch vous invitera à le faire avant que vous ne puissiez obtenir une récompense. Vous pouvez aussi vous rendre sur my.hirezstudios.com pour lier vos comptes.

J’ai gagné un SWC Drop sur Twitch. Comment faire pour le récupérer ?

J’ai récupéré une récompense dans Twitch mais je ne la vois pas dans le jeu. Pourquoi ? 

  • Cela peut parfois prendre quelques heures avant de voir votre récompense dans le jeu. Connectez-vous à nouveau au client de Paladins ou disputez quelques parties pour tenter de faire apparaître votre récompense plus vite.

Est-ce que les Drops sont aléatoires ou suis-je assuré·e d’en obtenir un ?

  • Si, au cours d’une même journée, vous regardez un stream éligible pendant au moins 2 heures, vous recevrez le premier Drop. Si vous regardez pendant 4 heures au total, vous recevrez le deuxième.

Est-ce que je dois rester sur le stream sans interruption pendant la durée requise, ou est-ce possible de faire des pauses ?

  • Vous pouvez faire des pauses, bien entendu ! Twitch sauvegarde votre progression vers votre récompense quotidienne, vous pouvez donc quitter le stream à tout moment et reprendre le visionnage plus tard dans la journée.

J’ai raté les récompenses. Est-ce qu’il existe un moyen de l’obtenir ?

  • Non : une fois l’événement terminé (le 6 janvier à 5h du matin), on ne pourra plus profiter des Drops.

Le stream sur Twitch est ouvert mais je ne vois aucune progression vers aucun Drop… Pourquoi ?

  • Vérifiez que vous êtes “En ligne” sur Twitch. Assurez-vous de ne pas couper le son du stream et de ne pas minimiser la fenêtre. Dans le cas contraire, Twitch peut bloquer votre progression. Si le problème persiste, essayez d’actualiser la page ou re-connectez-vous à votre compte Twitch.

Je ne peux pas progresser vers des Drops sur console, que faire ?

  • Vérifiez que vous êtes connecté·e à votre compte Twitch sur la console qui vous sert à visionner le stream et que votre compte sur console est bien lié à votre compte Hi-Rez. Si le problème persiste, connectez-vous via un PC ou un téléphone portable pour commencer votre progression vers un Drop.

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.