Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
Paladins & l’Epic Games Store: le programme “Soutenez un créateur”

Paladins & l’Epic Games Store: le programme “Soutenez un créateur”

Chers champions,

Comme vous l’avez certainement deviné suite à nos publications sur les réseaux sociaux, Paladins débarque sur l’Epic Games Store, et ce dès le 24 mars !

Or les créateurs de contenu sont à l’honneur, y compris les débutants. Alors de quoi s’agit-il ? L’Epic Games Store dispose déjà d’un programme spécial appelé “Soutenez un créateur” (“Support-A-Creator”) qui s’applique désormais à Paladins.

Comme le précise le site officiel, ce programme permet à un créateur de contenu de recevoir une partie des recettes générées par certains achats. Il s’agit des achats effectués par les joueurs qui utilisent le code du créateur en question. En tant que créateur de contenu, voici comment intégrer ce programme :

  • Étape 1 : Rendez-vous sur le site dédié pour soumettre votre candidature. Parmi les conditions à remplir, il faut notamment être suivi par au moins 1000 personnes sur au moins une plateforme sociale, ou encore remplir un accord d’affiliation avec Epic Games. Notez bien qu’Evil Mojo Games n’est aucunement responsable de la validation de votre intégration au programme.
  • Étape 2 : Si votre candidature est validée par Epic Games, vous recevrez un lien et un code qui vous seront propres, à partager avec votre communauté. Chacun pourra alors utiliser votre lien ou votre code au moment d’effectuer un achat sur Paladins via l’Epic Games Store, qui vous reversera ainsi une partie de la somme dépensée.

En bonus, cette part est triplée pendant les deux semaines qui suivent le lancement de Paladins !

En temps normal, vous recevrez 5% de la somme dépensée par un utilisateur se servant de votre code ou de votre lien. Ce taux passe donc exceptionnellement à 15% du 24 mars au 7 avril 2020 !

Si vous créez du contenu sur Paladins, n’hésitez pas : envoyez votre candidature sans attendre ! Et si vous faites déjà partie du programme d’Epic “Soutenez un créateur”, alors tout est déjà en place pour que vos fans vous soutiennent avec leurs achats sur Paladins.

On espère que vous en profiterez au maximum !

Rendez-vous le 24 mars.

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *