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Patch notes de la version gen:LOCK

Patch notes de la version gen:LOCK

Nouveau champion : Rei, érudite des Aico

Lorsque Rei a quitté sa garenne, dans les Terriers, elle a tourné ses oreilles vers l’apprentissage de la magie. Sa quête l’a menée jusqu’au Trône de rubis. Là, elle a pu concrétiser ses ambitions. Elle est devenue alliée, puis amie, avec Lian, la descendante des Aico.

La noble maison lui a fourni des ressources en échange de services et de conseils. Rei s’astreint depuis à contrôler les forces arcaniques chaotiques qui traversent le Royaume.

L’histoire de cette magicienne prodigieuse ne fait que commencer. L’érudite des Aico vise la perfection. Elle ne laissera personne s’interposer.

Aperçu

[Rôle]

  • Soutien

[PV]

  • 2200

[Arme] Symbole

Vos mains libèrent de l’énergie magique qui inflige 450 dégâts toutes les 0,7s.

[Alt-Fire] Soin à la chaîne

Vous propulsez une impulsion arcanique qui rebondit entre les alliés et les soigne. L’allié auquel vous êtes liée reçoit 30% de soins en plus.

[Compétence 1] Enveloppe

De l’énergie arcanique vous entoure, vous et l’allié qui vous est lié. Cette enveloppe plafonne à 275 chaque occurrence de dégâts subis, et augmente de 40% la vitesse de déplacement pendant 3s.

[Compétence 2] Liaison spirituelle

En vous liant à un allié, vous lui redonnez 200 PV et 1% de charge d’ultime chaque seconde. En vous liant à un ennemi, vous réduisez sa vitesse de 10% et vous lui infligez 50 dégâts toutes les 0,75s.

[Ultime] Vitalité

Vous insufflez la vie à l’allié ciblé, qui est immunisé aux dégâts pendant 2s puis regagne tous ses PV. Si vous êtes liée à cet allié, vous regagnez aussi tous vos PV.

Talents

[Par défaut] Extension – La portée des rebonds de Soin à la chaîne augmente de 40%.

[Niveau 2] Contrainte – Utilisée contre un ennemi, Liaison spirituelle le ralentit progressivement pendant 3s, puis l’enracine pendant 1s.

[Niveau 8] Concentration – Liaison spirituelle est trois fois plus puissante, mais dure 2s de moins et son temps de recharge augmente de 6s.

Cartes

Arme & armure

  • Sang enchanté
    • Toucher un ennemi avec Symbole réduit le temps de recharge de Soin à la chaîne de 0,1-0,5s.
  • Maîtrise mystique
    • Vous avez 50-250 PV de plus.
  • Relaxation
    • Vous avez 2-10 munitions de plus.
  • Coercition
    • Chaque élimination augmente votre vitesse de 8-40% pendant 2s.

Soin à la chaîne

  • Forces spéciales Aico
    • Vos dégâts subis diminuent de 1-5% pendant 2s pour chaque champion atteint par Soin à la chaîne. Effet cumulable.
  • Générations futures
    • Chaque fois que vous subissez 2000-1500 dégâts, votre prochain Soin à la chaîne n’a aucun temps de rechargement.
  • Prière Leipori
    • Soin à la chaîne augmente de 0,5-2,5% votre vitesse de rechargement par champion atteint.
  • Dynamisation
    • Soin à la chaîne vous donne 0,4-2% de charge d’ultime par champion atteint.

Liaison spirituelle

  • Au fil de l’action
    • Les soins de Liaison spirituelle augmentent de 20-100 PV/s.
  • Transfert arcanique
    • Liaison spirituelle redirige vers vous 25% des dégâts subis par l’allié ciblé. Vous ne subissez que 90-65% de ce montant. Effet plafonné.
  • Agilité surnaturelle
    • Utiliser Liaison spirituelle sur une nouvelle cible réduit tous vos temps de recharge de 0,1-0,5s.
  • Promenade nocturne
    • Utilisée contre un ennemi, Liaison spirituelle réduit de 5-25% les dégâts infligés par cet ennemi.

Enveloppe

  • Maelström arcanique
    • Utiliser Enveloppe sur l’ennemi ciblé par Liaison spirituelle réduit de 0,1-0,5s ses temps de recharge.
  • Manipulation arcanique
    • Enveloppe se recharge 0,3-1,5s plus vite.
  • Énergie du désespoir
    • Utiliser Enveloppe vous rend 50-250 PV.
  • Coquille magique
    • Les dégâts absorbés par Enveloppe augmentent de 7-35%.

Éléments cosmétiques

Lapin des plages – ÉDITION LIMITÉE

  • Disponible dans le Season Pass 2021.
  • Ce skin ne sera plus jamais disponible après le Season Pass 2021.

Récolte

  • Disponible pour 60 000 or ou 300 cristaux (débloqué gratuitement avec le Season Pass 2021)

Rei dorée

  • Disponible au niveau de maîtrise 50.

Émotes

  • Par défaut
  • Ravissante et ravie

Poses MVP

  • Par défaut
  • Équilibre
    • Disponible dans le Season Pass 2021.

Pass Crossover gen:LOCK

QUE LA FÊTE COMMENCE !

Deux univers se rencontrent dans le premier Crossover de Paladins. Les héros de gen:LOCK, une série de Rooster Teeth, vous attendent dans le Pass Crossover. Il contient 30 niveaux de récompenses, dont Maeve Cammie débloquée de suite. Intégrez le programme gen:LOCK en incarnant les cinq héros de la série ! Le Pass Crossover gen:LOCK est disponible pour 750 cristaux. Et avec l’option Tout acheter, à 1500 cristaux, on débloque instantanément l’intégralité de son contenu.

Éléments exclusifs débloqués instantanément avec l’Event Pass

  • Booster d’EXP et d’or : +50%
  • Cammie (Maeve)

Niveau 12 – Valentina (Kinessa) Niveau 18 – Chase (Viktor) (gratuit) Niveau 24 – Kazu (Zhin) Niveau 29 – Yasamin (Lex)

Autres récompenses exclusives de l’Event Pass

Sprays

Avatars

Sprays 3D

Tous les sprays 3D de gen:LOCK comportent des effets sonores !

Poses MVP

  • Protecteur – Chase (Lex)
  • Échec et mat – Valentina (Kinessa)
  • Mission accomplie – Cammie (Maeve)
  • Impulsion – Yasamin (Lex)
  • Kenshi – Kazu (Zhin)

Signature

  • Dr. Weller

Marque d’exécution

  • Tasse de malice


Épreuves du Royaume

Une nouvelle zone ouvre ses portes dès la sortie de cette version ! Chaque semaine, pensez à relever les nouveaux défis pour débloquer des cosmétiques, de la monnaie et de l’EXP.

Planning de l’ouverture des zones

  • Archipel – Déblocage le 21 juillet
  • Contrées – Déblocage le 28 juillet
  • Cité – Déblocage le 4 août
  • Abysses – Déblocage le 11 août
  • Soufflecroix – Déblocage le 18 août
  • Guet de la garde – Déblocage le 25 août
  • Toundra des Aico – Déblocage le 1er septembre
  • Désert lunaire – Déblocage le 8 septembre

Récompenses

Général

  • 300 cristaux
  • 120 000 or
  • 6 niveaux d’Event Pass
  • Boosters d’équipe d’Event Pass
  • Boosters de skins

Cadre de chargement

  • En ligne

Avatars

Sprays statiques

Sprays 3D

Tous les sprays 3D de gen:LOCK comportent des effets sonores !


Boutique Bounty

La boutique rouvre ses portes, et des nouveautés arriveront avec le patch 6. Il y a des changements en conséquence. Dans un premier temps, les prix ont changé. Pour compenser, et pour éviter certains abus constatés avec le système initial, on normalise les pièces Bounty récupérées auparavant, afin que tous les joueurs disposent en moyenne de 100 à 1000 pièces Bounty à la réouverture. Pour la plupart d’entre vous, c’est un gain de pièces !

Les skins précédemment débloqués seront de nouveau disponibles. Toutefois, les doublons sont supprimés.

Les skins Bounty coûteront davantage de pièces, mais les quêtes quotidiennes en donneront 30 de plus. Il y aura aussi de nouvelles façons d’engranger des pièces. Au bout du compte, vous devriez gagner plus de pièces qu’avant, et elles devraient s’avérer plus rentables. On gardera un œil sur l’évolution du système, pour le modifier au besoin.

Davantage de skins en vente

  • Dans la nouvelle boutique Bounty, chaque skin continuera d’être en vente pendant trois jours. Il y aura trois skins en vente simultanément – un nouveau chaque jour.

Événement exclusif de la boutique Bounty

  • Un skin supplémentaire sera accessible via l’événement de la boutique Bounty – uniquement pour les détenteurs de l’Event Pass ou du Pass Crossover actuel. Le skin en question pourra toutefois être disponible pour tout le monde via d’autres méthodes d’acquisition. Remarque : ce skin n’a pas de limite de stock et reste accessible pendant toute la durée du Pass correspondant.
  • À chaque nouveau Pass, un nouveau skin est disponible via l’événement de la boutique Bounty.

Twitch Drops

Gains de pièces supplémentaires

  • Nouveauté : on peut choisir de visionner des annonces en jeu en échange d’or, de pièces Bounty et d’autres récompenses.
    • Le visionnage de ces publicités est entièrement optionnel. Sur le menu principal, il faut cliquer sur le bouton “Récompenses gratuites” puis accepter. Si vous préférez ne pas faire cette démarche, vous ne verrez pas la moindre pub sur Paladins. On s’engage à ne jamais vous obliger à regarder une publicité en jeu.
    • Les publicités en question n’ont rien de particulier. Vous pourriez les voir à la télévision ou sur les plateformes de streaming.
    • Chaque publicité visionnée rapporte toujours une récompense. C’est au minimum 100 or, et parfois davantage, tel que des pièces Bounty ou des boosters de gains.

Modes temporaires

Au cours de cette version, il y aura 6 modes temporaires uniques, et 2 modes temporaires qui vous ont plu par le passé. Chaque semaine, un mode sera disponible du vendredi au lundi.

Voici un petit aperçu :

Choix libre

  • Pour l’arrivée de notre 50e champion, voici un mode où vous pouvez toujours choisir celui que vous voulez. Même s’il est déjà pris ! Envie d’avoir cinq Grohk dans l’équipe ? Que la fête des totems commence !

Un chasseur sachant chasser

  • Deux desperados se font face. Soudain, chacun dégaine son revolver plus vite que son ombre. Une fois la poussière retombée, un seul est encore debout. Est-ce la main de la justice ? Ou bien le pourfendeur de dieux ? Avec ce mode, ça dépend de vous.

Personnalisations

Avatar spécial 50e champion

  • Disponible via un événement spécial au lancement de Rei.

Vatu Être du chaos

  • Disponible dans le coffre Chaotique dès le 21 juillet.

Evie Reine des caries

  • Disponible dans un événement exclusif de la boutique Bounty.
  • Disponible dans le coffre Friandises dès le 4 août.

Coffres

Chaotique – NOUVEAUTÉ

Prix :

  • 400 cristaux

Sortie :

  • LE 21 JUILLET

Contenu :

  • Vatu Être du chaos (NOUVEAUTÉ)
  • Viktor Combattant draconien
  • Khan Soldat draconien
  • Ying Grande prêtresse
  • Maeve Démonette
  • Lian Sombre monarque
  • Grover Sève corrompue
  • Monture Drake ailé

Friandises – NOUVEAUTÉ

Prix :

  • 400 cristaux

Sortie :

  • LE 4 AOÛT

Contenu :

  • Evie Reine des caries (NOUVEAUTÉ)
  • Willo Fée dragée
  • Moji Câlin
  • Talus Déguisé
  • Ash Street Style
  • Bomb King Potibombe
  • Io Protectrice stellaire
  • Dredge Joyeuses fêtes

Reliques martiales – NOUVEAUTÉ

Prix :

  • 400 cristaux

Sortie :

  • LE 18 AOÛT

Contenu :

  • Viktor Destructor
  • Kinessa Combi Œil de lynx
  • Androxus Combi Pourfendeur de dieux
  • Atlas Légionnaire
  • Koga Omega
  • Makoa Omega
  • Mal’Damba Forgefer
  • Vora Conquérante galactique

Changements généraux

Les bots qui remplacent un joueur déconnecté n’achètent plus d’objets

Sauf en partie d’entraînement, les bots n’achèteront plus d’objets afin de ne pas dilapider l’argent d’un joueur qui se trouve brièvement déconnecté mais réintègre ensuite la partie.

Tableau des scores – Indicateur de déconnexion

Il existe désormais une icône qui indique à l’équipe qu’un des joueurs est déconnecté.

Ancien VGS

Sur PC, on peut choisir d’utiliser l’ancien VGS en sélectionnant l’option correspondante. Il comporte des répliques qui ont été supprimées au moment de la refonte du système. Pour les autres joueurs, quelle que soit leur plateforme, ces répliques apparaîtront assorties de leur raccourci clavier.

Aperçu de skin

En salon de partie, on peut désormais voir un aperçu de chaque skin avant de l’acheter.

Changements en classé

Ajout d’une troisième exclusion (Seulement en parties classées)

Split 2

Récompenses du Split

  • Disputez 15 parties classées.
    • Coffre doré
  • Disputez 25 parties classées.
    • Détermination, Avatar

Rotation des cartes en classé

La dernière rotation a eu lieu lors de la version précédente (le patch 4). On préfère ne pas altérer la sélection de cartes disponibles pour ce Split 2.

Équilibrage

Refonte de talents

Jenos

  • Corps céleste
    • [Effet actuel] Marque astrale augmente de 10% les dégâts d’arme infligés par sa cible.
    • [Nouvel effet] Les alliés affectés par Marque astrale reçoivent 250 PV de plus quand vous activez Marque astrale.

Furia

  • Bénédiction solaire
    • [Effet actuel] Le projectile de Frappe ardente s’arrête quand il touche un allié. À son contact, les alliés regagnent 150 PV toutes les 0,05s. Effet supplémentaire : le projectile de Frappe ardente est ralenti de 30%.
    • [Nouvel effet] Activer Frappe ardente immobilise le projectile. À son contact, les alliés regagnent 100 PV toutes les 0,05s.

Kinessa

  • Collimateur
    • [Effet actuel] Les tirs dans la tête infligent 25% de dégâts supplémentaires, donc 175% au total.
    • [Nouvel effet] La cadence de tir, la maniabilité et la vitesse de chargement du fusil de sniper augmentent, mais chaque tir inflige moins de dégâts.

Atlas

  • Fissure instable
    • [Effet actuel] Retour arrière laisse à votre emplacement initial une Fissure instable qui explose après 3s en infligeant 1000 dégâts de zone.
    • [Nouvel effet] Retour arrière affecte aussi les ennemis à moins de 40 unités de vous.

Fernando

  • Invincible
    • [Effet actuel] Passer en dessous de 40% de PV redonne 55% des PV max. en 3s. Cet effet ne peut se produire que toutes les 45s.
    • [Nouvel effet] Charge possède deux utilisations, inflige 100 dégâts de plus et vous immunise aux contrôles. Son temps de recharge passe à 13s.
  • Égide
    • [Effet actuel] Votre Bouclier n’expire jamais et il se recharge 4s plus vite.
    • [Nouvel effet] Bouclier n’a plus de temps de recharge, mais nécessite une ressource qui se régénère progressivement.

Barik

  • Architectonique
    • [Effet actuel] Les tourelles infligent 20% de dégâts supplémentaires et se rechargent 2s plus vite.
    • [Nouvel effet] Dôme bouclier consomme 35% de charge pour déployer une tourelle lance-flammes modifiée mais sans bouclier. Deux tourelles peuvent être actives simultanément.
      • Nouveau nom : Forgefeu

Objets

Cautériser

  • [Effet actuel] Vos tirs d’arme réduisent les soins reçus par votre cible de {25|50|75}% pendant 1,5s.
    • Augmentation de l’efficacité de l’effet : {25|50|75}% → {30|55|80}%

Broyeur

  • [Effet actuel] Vos tirs d’arme infligent {25|50|75}% de dégâts supplémentaires aux boucliers.
    • Augmentation de l’efficacité de l’effet : {25|50|75}% → {30|60|90}%

Bulldozer

  • [Effet actuel] Vos tirs d’arme infligent {20|40|60}% de dégâts supplémentaires aux déployables, aux familiers et aux illusions.
    • Augmentation de l’efficacité de l’effet : {20|40|60}% → {25|50|75}%

Résilience

  • [Effet actuel] La durée et l’efficacité des effets de contrôle et de ralentissement diminuent de {20|40|60}%.
    • Augmentation de l’efficacité de l’effet : {20|40|60}% → {25|50|75}%

Revivifier

  • [Effet actuel] Les soins de vos alliés vous redonnent {5|10|15}% de PV supplémentaires.
    • Augmentation de l’efficacité de l’effet : {5|10|15}% → {6|12|18}%

Havre

  • [Effet actuel] Les dégâts que vous infligent les attaques directes diminuent de {7|14|21}%.
    • [Nouvel effet] Les dégâts que vous infligent les attaques directes et de zone diminuent de {6|12|18}%.

Bouclier choc

  • Retiré du jeu

Nouvel objet : Blindage

  • Objet bleu (défense)
  • L’efficacité des boucliers que vous créez augmente de {7|14|21}%.
    • (sauf pour les boucliers créés grâce aux cartes ou aux compétences passives)
  • Prix : 300 crédits

Vétéran

  • [Effet actuel] Quand vous êtes hors combat, vous récupérez {5|10|15}% de vos PV max. en plus chaque seconde.
  • [Nouvel effet] Vous avez {4|8|12}% de PV en plus.
    • Augmentation du prix : 150 → 250 crédits

Champions

Atlas

  • Division temporelle
    • [Effet actuel] Le Mur de stase est beaucoup plus grand mais se recharge 50% moins vite.
      • Augmentation du temps de recharge : 50% → 65%

Barik

  • [Effet actuel] Votre tromblon est modifié afin de tirer un projectile unique de 510 dégâts.
    • Augmentation des dégâts : 510 → 535
  • Réparation de terrain
    • [Effet actuel] Près d’une tourelle, vous la soignez de {100|100} PV par seconde.
      • Diminution de l’efficacité : {100|100} → {90|90} PV
  • Alliage forgé
    • [Effet actuel] Les tourelles ont {150|150} PV supplémentaires.
      • Diminution de l’efficacité : {150|150} → {140|140} PV
  • Ferrailleur
    • [Effet actuel] Quand une tourelle est détruite, vos temps de recharge actifs diminuent de {6|6}%.
      • Diminution de l’efficacité : {6|6}% → {5|5}%

Inara

  • Gardienne
    • [Effet actuel] Vous récupérez {20|20} PV par seconde dans le Champ protecteur.
      • Augmentation de l’efficacité : {20|20} → {22|22}%
  • Pierres suspendues
    • [Effet actuel] Vous récupérez {25|25} PV/s durant Coquille terrestre.
      • Augmentation de l’efficacité : {25|25} → {28|28} PV/s
  • Coquille terrestre
    • [Effet actuel] Vous prenez une posture défensive. Pendant 5s, vous et vos déployables subissez 30% de dégâts en moins, et vous recevez 30% de soins en plus.
      • Augmentation de la durée : 5s → 5,3s
  • Impasse
    • [Effet actuel] Vous érigez un mur à 80 unités de distance au maximum. Il a 5000 PV et dure 5s. Il est détruit si vous réactivez la compétence. Vulnérable face à Bulldozer.
      • Diminution du temps de recharge : 15s → 14s

Makoa

  • Canon
    • Augmentation de la distance efficace : 75 → 80
  • Ancre de drague
    • Contre Yagorath, l’effet applique désormais un étourdissement de 1s.

Terminus

  • Pouvoir du nécromant
    • [Effet actuel] La génération d’une charge nécessite {120|120} dégâts de moins.
      • Diminution du seuil de dégâts requis : {120|120} → {100|100}
  • Désolation
    • [Effet actuel] Vous regagnez {60|60} PV par ennemi touché avec Choc cataclysmique.
      • L’effet affecte désormais uniquement les joueurs, les familiers et les illusions.
  • Les yeux rivés
    • [Effet actuel] Vous rechargez {3|3}% du Siphon de puissance par ennemi touché avec la Massacreuse.
      • L’effet affecte désormais uniquement les joueurs, les familiers et les illusions.
  • Abomination
    • [Effet actuel] Atteindre un ennemi avec Choc cataclysmique recharge {2|2}% du Siphon de puissance.
      • L’effet affecte désormais uniquement les joueurs, les familiers et les illusions.

Torvald

  • Protection
    • [Effet actuel] Vous entourez un allié d’un bouclier de 500 PV.
      • Augmentation des PV du bouclier : 500 → 650
  • Augmentation du temps de recharge : 6s → 9s
  • Neutraliseur
    • [Effet actuel] Vous concentrez la puissance de votre gantelet en un rayon d’énergie qui réduit sa cible au silence et inflige 800 dégâts en 2s.
      • Augmentation de la portée : 50 → 60 unités
      • Diminution du temps de recharge : 12s → 11s
  • Charge énergétique
    • [Effet actuel] Vous redonnez 2200 PV à votre bouclier en 1s.
      • Diminution du temps de recharge : 14s → 12s
  • Gantelet
    • [Effet actuel] Votre gantelet tire des projectiles énergétiques de 180 dégâts toutes les 0,25s.
      • Augmentation des dégâts : 180 → 190
  • Hyper-rayon
    • [Effet actuel] Vous libérez la puissance cachée de votre Gantelet. Il relâche alors une impulsion phénoménale qui repousse violemment les ennemis et inflige 55 dégâts toutes les 0,1s.
      • Augmentation des dégâts : 55 → 60

Yagorath

  • Pointes (Accélération)
    • [Effet actuel] Vous tirez une pointe qui inflige 170 dégâts à l’impact puis 50 dégâts de zone. Si elle touche un ennemi affecté par Acide caustique, tous les dégâts qu’il subit augmentent de 10% pendant 3s. Une pointe touchant un ennemi affecté par Acide caustique augmente de 10% tous ses dégâts subis pendant 3s.
      • Suppression de l’augmentation de dégâts subis.
  • Vision primitive
    • [Effet actuel] Vous émettez 5 pulsations qui révèlent les ennemis.
      • Diminution du délai entre chaque pulsation : -10%
      • Diminution de la durée totale de l’effet : -10%
      • Diminution de la durée du malus de révélation : -15%
  • Acide caustique
    • [Effet actuel] Votre mâchoire projette de l’acide à 90 unités de distance au maximum. Il inflige 36 dégâts toutes les 0,1s ou bien génère des flaques au sol qui restent pendant 4s.
      • Augmentation de la portée : 90 → 105 unités

Dredge

  • Bien aiguisé
    • [Effet actuel] Vous regagnez {80|80} PV par ennemi atteint avec Harpon.
      • Diminution des soins : {80|80} → {70|70} PV

Imani

  • Canon infernal
    • [Effet actuel] Une flamme continue qui traverse les ennemis et inflige 110 dégâts toutes les 0,09s pendant 3s à 120 unités de distance au maximum.
      • Diminution des dégâts : 110 → 100
  • Bombe de glace
    • [Effet actuel] Une bombe qui inflige jusqu’à 800 dégâts à 300 unités de distance et dans un rayon de 35 unités. Les ennemis atteints sont enracinés pendant 1s.
      • Augmentation des dégâts minimum : +5%
      • Diminution du seuil de distance pour atteindre les dégâts maximum : -10%

Tiberius

  • Cruauté féline
    • [Effet actuel] Tigron accroupi inflige 900 dégâts à l’atterrissage dans un rayon de 20 unités.
      • Ajout d’une charge supplémentaire de Tigron accroupi.
      • Diminution des dégâts : 900 → 600
  • Furie martiale
    • [Effet actuel] Vous concentrez votre énergie afin d’augmenter de 30% votre vitesse d’attaque et votre vitesse de déplacement pendant 4s.
      • Diminution du bonus de vitesses : 30% → 25%
  • Épreuve de force
    • [Effet actuel] Vous regagnez {50|50} PV chaque seconde pendant Furie martiale.
      • Diminution des soins : {50|50} → {45|45} PV/s

Tyra

  • En mêlée
    • [Effet actuel] Vous subissez {4|4}% de dégâts en moins pendant 3s après l’utilisation de Lance-grenades.
      • L’effet ne se cumule plus. En cas d’applications successives, la durée de l’effet est réinitialisée.
      • Augmentation de l’efficacité : {4|4}% → {5|5}%

Furia

  • Bénédiction solaire
    • [Effet actuel] Le projectile de Frappe ardente s’arrête quand il touche un allié. À son contact, les alliés regagnent 300 PV toutes les 0,05s. Effet supplémentaire : le projectile de Frappe ardente est ralenti de 30%.
      • Diminution des soins : 150 PV toutes les 0,05s → 100 PV toutes les 0,05s
  • Forge de lumière
    • [Effet actuel] Toucher une cible avec Âme ravivée diminue le temps de recharge de Frappe ardente de 5s. Ne peut se produire qu’une fois toutes les {20|-3}s.
      • [Nouvel effet] Toucher une cible avec Âme ravivée augmente votre vitesse de {8|8}% pendant 0,6s.

Grohk

  • Protection totémique
    • [Effet actuel] Vous bénéficiez d’une troisième charge de Totem de soin et vos soins augmentent de 30%.
      • Diminution des soins bonus : 30% → 10%
  • Totem de soin
    • [Effet actuel] Vous déployez un totem qui rend 300 PV par seconde aux alliés proches.
      • Augmentation du temps de recharge : 10s → 13s

Grover

  • Liane
    • [Effet actuel] Vous lancez une liane qui s’accroche aux parois et aux alliés, puis vous vous tirez jusqu’à l’emplacement atteint.
      • La liane ne s’accroche plus aux alliés.

Seris

  • Âme en pièces
    • [Effet actuel] Vous faites exploser toutes les charges d’âmes présentes sur les ennemis. Chacune inflige 60 dégâts à l’ennemi correspondant et vous rend 8% de vos PV max.
      • Augmentation des dégâts : 60 → 80
      • Augmentation du temps de recharge : 5s → 6s
  • Tombée de la nuit
    • [Effet actuel] Activer Guérison spirituelle réduit le temps de recharge de Voyage sombre de {0,8|0,8}s.
      • Cet effet ne peut désormais se produire que toutes les 5s.

Ying

  • Résonance
    • [Effet actuel] Quand une illusion expire ou est détruite, elle libère une explosion de Fracas de 500 dégâts.
      • Augmentation de la vitesse de déplacement des illusions.
      • Augmentation des dégâts : 500 → 550

Koga

  • Pistolets-mitrailleurs
    • [Effet actuel] Deux pistolets qui tirent chacun un projectile de 36 dégâts toutes les 0,06s.
      • Augmentation des dégâts : 36 → 38

Lex

  • Mesures d’instruction
    • [Effet actuel] Vous infligez 30% de dégâts supplémentaires à la cible de Châtiment.
      • Diminution du bonus de dégâts : 30% → 25%

Maeve

  • Prise de risque
    • [Effet actuel] Assaut inflige 10% de dégâts supplémentaires et chaque élimination réinitialise son temps de recharge.
      • Augmentation du bonus de dégâts : 10% → 15%
      • Ajout : le temps de recharge d’Assaut diminue de 2s.

Moji

  • Souffle du familier
    • [Effet actuel] Une colonne d’énergie magique qui inflige 30 dégâts et applique une Marque magique sur sa cible toutes les 0,08s.
      • Augmentation de la portée : 50 → 55 unités
  • Cavalcade
    • [Effet actuel] Vous effectuez un bond en avant rapide.
      • Augmentation de la vitesse : +10%
  • Bon appétit
    • [Effet actuel] Vous transformez votre victime en une friandise que vous pouvez dévorer pour l’exécuter instantanément.
      • Ajout d’un effet de ralentissement (-10% de vitesse).

Vatu

  • Embuscade
    • [Effet actuel] Vous vous téléportez sur l’ennemi ciblé en infligeant des dégâts de zone. Pendant 4s, vous pouvez réactiver la compétence.
      • Diminution du délai avant la téléportation : 0,4s → 0,3s

Vora

  • Oblitération
    • [Effet actuel] Vous bondissez et infligez 500 dégâts en repoussant les ennemis. Si l’effet consomme le maximum de charges, le coup inflige plus de dégâts et ralentit.
      • Diminution de la durée d’animation après l’effet : 0,8s → 0,5s
  • Faucheuse furieuse
    • [Effet actuel] Vous devenez la prédatrice ultime. Votre vitesse augmente énormément et vous subissez moins de dégâts. Sélectionnez un ennemi proche pour le verrouiller, lui infliger des dégâts voire l’exécuter.
      • Diminution du bonus de vitesse : 80% → 60%
      • Augmentation de l’énergie nécessaire : 30% → 50%

Problèmes résolus

Général

  • Problème corrigé – Le volume des pas de certains champions n’était pas le bon.
  • Problème corrigé – En salon de partie ou de fin de partie, le chat dysfonctionnait quand on cherchait à consulter les messages précédents.
  • Problèmes corrigés – Dans Carrière, des projectiles restaient parfois bloqués dans des fissures sur le sol, ou bien passaient au travers.
  • Problèmes corrigés – Dans Carrière, des projectiles pouvaient atteindre certaines zones hors du terrain.
  • Problème corrigé – Près du point de capture de Marché aux poissons, certains poissons accrochés au mur gênaient les déplacements.
  • Problème corrigé – Dans Scierie, les portes de la salle de départ de la deuxième équipe présentaient des soucis d’affichage pour les adversaires.
  • Problème corrigé – Dans Chutes du jaguar, les propriétés de collision de certains éléments étaient absentes.
  • Problème corrigé – Dans Île grenouille, entrer dans certaines zones pouvait faire tomber les personnages indéfiniment.
  • Problème corrigé – Dans Port des maraudeurs, certaines collisions dysfonctionnaient.
  • Problème corrigé – Dans Marché aux poissons, on pouvait marcher sur les cheminées métalliques des bâtiments.
  • Problème corrigé – Dans Terre primitive, on pouvait rester bloqué dans les poutres près du point de capture.

Champions

Androxus

  • Problème corrigé – Avec la carte Dégaine éclair, Androxus était soigné quand il tirait sur des boucliers et des déployables.

Corvus

  • Problème corrigé – Dans Terre primitive, Chute du jaguar et d’autres cartes, Projection permettait de sortir de la zone de jeu.

Imani

  • Problème corrigé – Bombe de glace et Trait glacial étaient mal affichés sur l’écran des détails de la mort.

Io

  • Problème corrigé – Près du point de capture des Mines gelées, l’ultime Ouste pouvait faire sortir les joueurs de la zone de jeu.

Jenos

  • Problème corrigé – L’ultime Percer l’espace-temps n’appliquait pas toujours ses dégâts, alors que les effets visuels semblaient indiquer le contraire.

Lex

  • Problème corrigé – Avec Mort précipitée, le gain de munitions était parfois trop important.

Lian

  • Problème corrigé – Avec le skin Joyeuses fêtes, le volume de l’effet sonore de Présence était trop faible.

Moji

  • Problème corrigé – Dans Scierie, Moji pouvait rester bloquée dans la salle de départ toute une manche.

Seris

  • Problème corrigé – Dans Mines gelées, l’ultime Convergence pouvait faire passer les cibles au travers de textures.

Vora

  • Problème corrigé – L’ultime Faucheuse furieuse donnait trop de résistance aux dégâts.
  • Problème corrigé – La compétence Sombre siphon ne consommait pas les charges de ténèbres quand elle disparaissait en atteignant sa distance max.
  • Problème corrigé – Atteindre une cible immunisée aux dégâts avec la Faux funeste ne donnait pas de charges de ténèbres.

Willo

  • Problème corrigé – Dans le salon de partie, le volume des effets sonores de Willo était trop élevé.

Yagorath

  • Problème corrigé – Les effets de La vision fait la force s’appliquaient aussi aux alliés qui n’étaient pas des champions.

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

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