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Patch notes de la version Street Style

Patch notes de la version Street Style

NOUVEL ÉVÉNEMENT : STREET STYLE

Imposez votre style L’événement Street Style vous propulse sous le feu des projecteurs ! Votre destin : devenir la star du Royaume. Terminez des défis et recrutez d’autres vedettes pour attirer les fans. Accumuler des fans débloque des récompenses ultra tendance, comme le spray En vogue et le thème musical Street pop. Les packs de l’événement vous aideront sur la voie de la célébrité !

LES PACKS STREET STYLE

PACK ASH STREET STYLE

Prix : 400 cristaux

Contient :

  • Le skin Street Style pour Ash
  • L’émote mobile Défilé
  • 20 000 fans
  • Un coffre stylé
PACK MAEVE STREET STYLE

Prix : 400 cristaux

Contient :

  • Le skin Street Style pour Maeve
  • L’émote mobile Starlette
  • 20 000 fans
  • Un coffre stylé
PACK SKYE STREET STYLE

Prix : 400 cristaux

Contient :

  • Le skin Street Style pour Skye
  • L’émote mobile Arrogante
  • 20 000 fans
  • Un coffre stylé
PACK YING STREET STYLE

Prix : débloqué gratuitement pour les détenteurs des 3 autres packs

Contient :

  • Le skin Street Style pour Ying
  • L’émote mobile La mode, c’est moi
  • 20 000 fans
  • La marque d’exécution Fashion poulet
  • Un coffre stylé

Récompenses à remporter

Terminez des quêtes et achetez des packs pour augmenter votre total de fans. Votre célébrité vous vaut des cadeaux !

  • 10 000 fans
    • Spray En vogue

  • 20 000 fans
    • Spray 3D Étoile montante

  • 30 000 fans
    • Avatar Pousse printanière

  • 40 000 fans
    • Spray 3D Fraise

  • 50 000 fans
    • Thème musical Street pop

  • 60 000 fans
    • Spray 3D Vedette

  • 70 000 fans
    • Spray animé Chaton kawaii
  • 80 000 fans
    • Cadre de chargement Légende urbaine

  • 90 000 fans
    • Avatar animé Bestah

  • 100 000 fans
    • Spray 3D Étoile filante

LES QUÊTES

Toutes les deux semaines, on recevra quatre quêtes à effectuer dans un délai donné. Elles rapporteront des fans. Rotation des quêtes Q1

  • Objectif : jouez une partie avec Maeve
  • Récompense : 1500 fans

Q2

  • Objectif : touchez 3 ennemis en utilisant Ascendance avec Ash
  • Récompense : 2500 fans

Q3

  • Objectif : Obtenez 300 éliminations
  • Récompense : 3500 fans

Q4

  • Objectif : Faites 15 doublés
  • Récompense : 5000 fans

4 nouvelles quêtes le 8 mai 2019 à 7h 4 nouvelles quêtes le 22 mai 2019 à 7h 4 nouvelles quêtes le 5 juin 2019 à 7h

GÉNÉRAL

Répartition des pages d’actualité

  • Quand on se connecte pour la première fois depuis longtemps, on atterrit parfois sur une succession de pages d’actualité (en plein écran). Dorénavant, une seule page d’actu s’affiche à chaque connexion. En parallèle, les nouveaux joueurs n’en verront plus aucune. Idem pour ceux qui reprennent après une longue pause.

Indicateur de latence

  • Cette nouvelle fonctionnalité vous donne votre latence (aussi appelée “ping”) en temps réel. Quand votre latence est inférieure à 100 ms, l’indicateur disparaît après un délai de 0,25s. Il est situé en bas à droite de votre barre de vie.
    • < 100 ms – Aucun indicateur
    • 100-175 ms – Indicateur jaune
    • > 175 ms – Indicateur rouge

Code QR de liaison de comptes

  • Sur le panneau spécial de liaison de comptes, on peut désormais choisir de faire apparaître un code QR pour se connecter à son compte Google, Facebook ou Hi-Rez. Sur consoles, ce bouton remplace les trois boutons différents de l’interface sur PC. Les codes QR vous redirigent vers l’écran de connexion de la plateforme utilisée, puis vers l’écran de la connexion avec Google, Facebook ou Hi-Rez.

Identité vérifiée

  • Une icône spéciale différencie désormais les acteurs de la communauté vérifiés.

Sur le chat : possibilité de choisir entre deux utilisateurs du même nom

  • Quand on envoie un message à un joueur dont le pseudo n’est pas unique, une interface spéciale apparaît. Elle permet de sélectionner le destinataire souhaité.

Bouton pause en partie perso

  • Moyennant permission, on pouvait déjà initier ou mettre fin à une pause en tapant “/pause” dans la fenêtre de discussion. Désormais, un bouton du menu des options remplit cette fonction.

Amélioration des interactions avec l’interface à la manette

  • Il devrait être moins fréquent de pouvoir interagir avec du contenu qui n’est pas au premier plan.

Amélioration de la vue à la 1re personne pour Terminus

  • À la 1re personne, la Massacreuse de Terminus prend désormais moins de place sur l’écran.

NOUVEAU PACK DE CONTENU TÉLÉCHARGEABLE – ATLAS LÉGIONNAIRE

Faites une entrée triomphale avec le pack Légionnaire ! Il contient le skin exclusif Légionnaire pour Atlas, l’Intemporel. Affrontez les Ténèbres et sauvez le Royaume avec cette armure lourde. Le pack contient aussi 60 000 or – juste ce qu’il faut pour débloquer Atlas si vous ne l’avez pas encore ! Enfin, le pack contient un coffre doré. Prix : 4,99€

  • Le skin Atlas Légionnaire
  • 60 000 or
  • Un coffre doré

PERSONNALISATIONS

Drogoz Guerrier du Bûcher Avec ce skin, c’est la puissance du Bûcher lui-même qui participe à votre ascension ! Ce skin exclusif pour Drogoz est entièrement gratuit : il suffit d’être abonné Twitch Prime. Vous pourrez le récupérer en avril. 1. Créez un compte Twitch Prime :

  • Une fois connecté à votre compte Twitch, activez l’essai gratuit de 30 jours de Twitch Prime.

2. Liez votre compte Twitch Prime à votre compte Hi-Rez :

  • Rendez-vous sur notre site Internet et liez vos comptes ici.
  • Si vous jouez sur consoles, il faut aussi lier votre compte Hi-Rez à votre compte Microsoft ou Sony, respectivement.

3. Récupérez vos cadeaux Twitch Prime :

  • Sur Twitch, cliquez sur l’icône de couronne blanche en haut à droite. Faites défiler jusqu’à ce que vous trouviez ce pack gratuit, et récupérez-le.

Le pack devrait sortir fin avril. Notez que Drogoz Guerrier du Bûcher ne fait pas partie du pack Twitch Prime pour SMITE, qui est actuellement disponible.   Vivian dorée 

  • Disponible au niveau de maîtrise 50 avec Vivian

Packs de voix

  • Tous ses packs de voix sont désormais débloqués en un achat unique à 200 cristaux ou 60 000 or.

Nouveau contenu pour l’Offre du jour

  • Ying Funeste messagère
  • Fernando Chevalier du cauchemar
  • Vivian Vampirisante
  • Inara Dame de fer
  • Talus Déguisé
  • Koga Prototype
  • Buck Hercule

ÉQUILIBRAGE

Mécaniques de jeu – Effets de contrôle

  • Certains effets de contrôle (Mojo maléfique de Pip et Bon appétit de Moji) étaient considérés comme supérieurs. Ils fonctionnaient donc malgré l’immunité aux contrôles. Ce statut n’existe plus.

    ASH

  • Général
    • PV
      • Diminution des PV de base : 4900 → 4500

DROGOZ

  • Compétences
    • Poussée
      • Utiliser le Catalyste juste après Poussée confère désormais davantage d’élan.
  • Cartes
    • Dévastation
      • Augmentation de la portée : 8% → 25%
GROHK

 

  • Rayonnement
    • La description indique désormais l’augmentation de la portée.
GROVER
  • Compétences
    • Lancer handicapant
      • Diminution de la durée du handicap : 2s → 1s
KOGA
  • Compétences
    • Agilité
      • Diminution du bonus : 50% → 25%
LIAN
  • Talent
    • Précision
      • Augmentation des dégâts par tir : 2% → 5%
      • Augmentation des dégâts max. : 16% → 25%
MAEVE
  • Cartes
    • Sauvagerie
      • Le soin est désormais déclenché à l’activation et non au moment de toucher la cible.
  • Compétence
    • Traque
      • Augmentation de la durée : 4s → 5s

PIP

  • Mojo maléfique
    • L’effet ne fonctionne plus contre les cibles immunisées aux contrôles.

SKYE

  • Carreaux empoisonnés
    • Diminution des dégâts : 30% → 25%

ZHIN

  • Compétences
    • Volute de fumée
      • Diminution de la durée : 2,5s → 1,5s
      • Augmentation de la vitesse : 20% → 30%
      • L’animation de fin d’effet empêche moins longtemps Zhin d’agir.
  • Talents
    • En cendres
      • Augmentation des soins par seconde : 20% → 33%
  • Cartes
    • Cachette
      • À l’activation, réduit le temps de recharge de Tourbillon de 1/2/3/4/5s.

LA TRAQUE : PROBLÈMES CORRIGÉS

GÉNÉRAL

  • Projectiles rebondissants
    • Les projectiles rebondissants n’atteignent plus les cibles derrière une paroi. Cela concerne principalement Choc électrique de Grohk, Racines profondes (le talent de Grover) et Morsure du froid (le talent d’Imani).
    • En complément, ces projectiles ne rebondissent plus sur des cibles invalides. Jusqu’à présent, ils pouvaient rebondir, entre autres, sur les cristaux du Sanctuaire des Protecteurs et les ascenseurs du Secteur du contremaître.
  • Émotes
    • On ne peut plus utiliser d’émotes en visant (champions concernés : Kinessa, Strix, Viktor).
    • On ne peut plus utiliser de sprays tout en utilisant une émote.
  • Sur l’écran de sélection de champion, le choix de l’arme est désormais bien enregistré quand on change d’onglet.
  • La page des Cadeaux fonctionne mieux quand on utilise une manette.
  • Ouvrir le Battle Pass trop rapidement après le lancement du jeu pouvait afficher des éléments incorrects.
  • On ne peut plus ajouter de bots dans une partie perso au mode de sélection alterné.
  • Dans les paramètres, modifier un raccourci ne vous renvoie plus en haut de la page.
  • Problème corrigé – Avec les champions disposant d’une lunette de visée, passer de la 1re à la 3e personne pouvait modifier le niveau de zoom.
  • Quand Atlas renvoyait un champion dans le passé, ce dernier n’était plus considéré comme étant sur le point de capture, ou près de la charge.
  • Le fonctionnement général du point/de la charge a été modifié pour diminuer les concepts de capture problématiques.
  • Avec certains champions, l’effet sonore de tir d’arme était déclenché lorsqu’ils descendaient de la monture Module et utilisaient une compétence.
  • La résolution du spray Destroyer était trop faible.
  • Le spray Terminomega comporte désormais du texte.

CARTES

Île grenouille

  • Problème corrigé – Les rambardes autour des salles de départ étaient parfois trop glissantes.

Chutes du jaguar

  • Problème corrigé – Les rambardes autour des salles de départ étaient parfois trop glissantes.

CHAMPIONS

Androxus

  • Inversion
    • Problème corrigé – Détruire un bouclier avec Inversion ne déclenchait pas toujours Puissance abyssale.
    • Problème corrigé – Tuer un ennemi avec Inversion ne déclenchait pas toujours l’objet Guérison mortelle.

Ash

  • Problème corrigé – Quand Coup d’épaule était interrompu, l’animation ne prenait pas toujours fin pour la partie inférieure du corps d’Ash.

Atlas

  • Problème corrigé – Les dégâts bonus ne s’appliquaient qu’au mode de tir basique (c’est-à-dire les tirs non chargés).
  • Quand Atlas renvoyait un champion dans le passé, ce dernier n’était plus considéré comme étant sur le point de capture, ou près de la charge.

Bomb King

  • Les Bombes collantes se détachent désormais des cibles qui changent d’état et deviennent invulnérables (Bloc de glace, Marche spectrale, etc.).
  • Quand une Bombe paf est déployée, l’icône comporte désormais un effet visuel indiquant que la réactivation de la compétence entraîne la détonation.

Cassie

  • Problème corrigé – L’Arbalète n’infligeait pas l’intégralité de ses dégâts à portée maximale.

Grohk

  • Problème corrigé – L’augmentation de portée de la carte Rayonnement présentait un dysfonctionnement visuel.
  • L’effet visuel ne rendait pas compte de l’augmentation effective. Par contre, l’augmentation effective en soi était déjà correcte.

Jenos

  • Problème corrigé – L’effet visuel de Marque astrale restait présent sur les cadavres si la compétence était activée juste avant la mort.

Khan

  • Problème corrigé – Quand Khan tuait Terminus et que son ultime était dispo, certains effets visuels pouvaient dysfonctionner.

Lex

  • Problème corrigé – Les alliés de Lex qui recevaient une assistance contre la cible de Châtiment obtenaient des crédits bonus.

Mal’Damba

  • Problème corrigé – Avec le skin Épouvantail, les effets visuels de la Gourde pouvaient être ceux d’une Gourde adverse.

Skye

  • Problème corrigé – Quand Dissimulation était interrompue par un silence, les effets d’interface de la compétence restaient affichés.
  • Problème corrigé – Activer Dissimulation pendant un rechargement n’affichait pas l’interface de la compétence.

Terminus

  • Problème corrigé – Le Siphon de puissance restait parfois actif après la réapparition.
  • Problème corrigé – Tuer Terminus à l’aide d’un danger environnemental alors que son ultime était prêt ne rapportait aucun crédit.
  • Problème corrigé – Terminus était parfois considéré comme étant tué par différents joueurs. Il ne pouvait alors pas utiliser son ultime.

EN COURS DE TRAITEMENT

  • [Khan] Avec Prise du commandant, Khan peut transpercer une cible et déclencher les animations sans l’effet lui-même.
  • [Androxus] Inversion ne bloquerait pas toujours les dégâts.
  • [Kinessa] Les Mines de suppression persistent après la mort de Kinessa.
  • [Parrainage] Certains joueurs ont perdu leur skin Savant fou pour Pip.
  • [Audio] [Rediffusion de mort] La rediffusion de la mort peut parfois faire tourner un son en boucle indéfiniment.
  • [Imani] Il arrive qu’Imani ne puisse plus utiliser Trait glacial.
  • [Bomb King] La musique de l’ultime de Bomb King tourne parfois en boucle toute la partie.
  • [Maeve] L’activation de Neuf vies ne réinitialise pas toujours les temps de recharge de Maeve.
  • [Interface] À la réapparition, des barres de vie adverses sont parfois visibles à l’écran.
  • [Assaut] L’affichage du temps de jeu et du score disparaît parfois en jeu.
  • L’écran des “Dégâts infligés” comporte parfois des champions qui ne sont pas dans la partie.
  • [Cassie] L’ultime échoue parfois à révéler les adversaires à Cassie et à son équipe.
  • Les effets sonores des armes continuent parfois d’être audibles entre deux manches, ou pendant une rediffusion.
  • [Terminus] La Massacreuse frappe parfois trop rapidement.
  • La Monture est parfois absente à la réapparition.
  • Le joueur est parfois bloqué devant le message “Vous ne pouvez pas retourner dans la file d’attente tout de suite car le match n’est pas terminé”.

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

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3 Commentaires

  1. Genemo

    Pauvre Zhin, passer de 4.1 sec à 1.5 le volute de fumée c’est vache…
    Il faudrait au moins alors passer la carte “Feu Maléfique” à 1/2/3/4/5 comme ça la manière de jouer Zhin changerait et il pourrait encore être joué.

    Répondre
  2. victhorgal

    zhin est mort, la volute de fumée ne sera meme plus un sort d’escape tant sa durée est ridicule
    Il faudra alors jouer”en cendre” est abandonner le bien-aimé “yomi” ou alrs jouer zhin dégat avec yomi

    Répondre

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