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Patch notes de la version Forgefer

Patch notes de la version Forgefer

Nouveau Battle Pass : Forgefer

Voici le nouveau Battle Pass Forgefer ! Enfilez votre armure, empoignez votre arme fraîchement sortie de la forge, et partez en quête d’aventure !

  • Remarque : on ne pourra plus acheter le Battle Pass Arcade après la sortie de ce patch.

Il vous donne des récompenses instantanément à l’achat, puis plus de 100 tout au long de sa progression. Dès la sortie de cette mise à jour, votre Battle Pass Forgefer commence à passer des niveaux (de 1 à 50) et vous recevez des récompenses juste en jouant. Si vous choisissez d’acquérir la version améliorée du BP, vous recevez une récompense pour chaque niveau atteint. La version améliorée du Battle Pass Forgefer coûte 600 cristaux, et vous donne des récompenses juste en jouant. Tout au long de la progression, il y a 150 cristaux à gagner, ce qui veut dire que son coût effectif n’est que de 450 cristaux. Pour la première fois, le BP ne contient pas moins de 8 skins de champion épiques ! Pour un démarrage au quart de tour, on vous a préparé le Battle Passeport : c’est un pack qui débloque le BP mais aussi 30 niveaux instantanément, donc énormément de contenu dispo tout de suite. Le Battle Passeport coûte 1500 cristaux, ce qui représente une économie de 1000 cristaux sur son contenu ! Éléments exclusifs débloqués instantanément pour les détenteurs du BP

  • Androxus Forgefer
  • Le cadre de chargement Donjons et dragons
  • L’avatar Dracoforge
  • Un boost d’EXP de 50%

Niveau 10 – Barik Forgefer

Niveau 40 – Imani Forgefer

Niveau 50 – Mal’Damba Forgefer

Récompenses du Battle Pass Plus

Niveau 20 – Barik Dracoforge

Niveau 30 – Imani Dracoforge

Niveau 40 – Mal’Damba Dracoforge

Niveau 50 – Androxus Dracoforge

Autres récompenses exclusives du BP

Nouvelle carte de Siège : Bazar

Général

Montures

  • Les montures de type Module ne pivotent plus pendant le déplacement, ce qui permet de faire tourner la caméra autour d’elles.

Paramètres

  • Plusieurs modes pour daltoniens sont disponibles. On compte sur vos retours pour les améliorer.
    • Modes daltoniens
      • Protanope
      • Deutéranope
      • Tritanope

Nintendo Switch

  • Le chat vocal est désormais disponible sur Switch. Il s’active dans le menu “Audio” des paramètres.

NOUVEAU DLC – Seris Lapinette (7,99€)

Sautillez gaiement sur le champ de bataille avec le pack Lapinette !

Disponible le 5 juin.

Seris, l’oracle des abysses, opte pour un style de jeu bondissant avec son skin exclusif Lapinette et son arme Fanfreluches, tout aussi intimidante ! En bonus, ce pack donne 100 cristaux : l’équivalent de deux coffres stylés.

  • Prix : 7,99€
    • Le skin Seris Lapinette
    • 100 cristaux

Personnalisations

Androxus doré

  • Disponible au niveau de maîtrise 50 avec Androxus

Mal’Damba doré

  • Disponible au niveau de maîtrise 50 avec Mal’Damba

Mode classé : Split 3

La version Forgefer marque l’arrivée du troisième Split classé de l’année… accompagné de ses récompenses ! Récompenses du Split 3 :

  • Remportez 5 parties.
    • Un coffre doré
  • Remportez 25 parties.
    • Avant-garde

Équilibrage

Mécanismes liés à l’invisibilité

  • Le compteur de dégâts est désormais affiché quand on atteint une cible invisible.
  • L’invisibilité n’est plus interrompue par les dégâts ni par les contrôles.

Barik

  • Tromblon
    • Les dégâts sont mieux répartis.
    • Diminution de la réduction des dégâts en fonction de la distance.
  • Compétences
    • Barricade
      • Augmentation de la durée : 4s → 5s
      • Diminution du temps de recharge : 15s → 12s
    • Bottes propulsées
      • Diminution du temps de recharge : 14s → 12s
    • Dôme bouclier
      • Augmentation des dégâts : 400 → 600 par seconde
  • Cartes
    • Palissade
      • Diminution de la progression : {1|1}s → {0,4|0,4}s
    • Fondation
      • Diminution de la progression : {1|1}s → {0,6|0,6}s
    • Boule de bowling
      • Diminution de la durée : 4s → 3s
    • Traînée rouge
      • Diminution de la progression : {1,4|1,4}s → {0,8|0,8}s

Buck

  • Fusil
    • Augmentation des munitions : 4 → 5

Furia

  • Talents
    • Bienveillance
      • Augmente aussi la portée d’Âme ravivée de 300%.

Imani

  • Transition élémentaire
    • Diminution du temps de recharge : 10s → 8s
  • Bombe de glace
    • Diminution de la vitesse du projectile : 60 → 40
  • Cartes
    • Pergélisol
      • Augmente la vitesse du projectile de Bombede glace de {12|12}%.

Lian

  • Cartes
    • Blason
      • Diminution de la progression : {scale=1,5|1,5}s → {scale=1|1}s
    • Topaze
      • Diminution de la progression : {scale=0,5|0,5}s → {scale=0,4|0,4}s

Viktor

  • Talents
    • Endurance
      • Augmentation du soin : 250 PV/s → 400 PV/s

Le programme Traque

Général

  • Traduction
    • La formulation de la description de Retour arrière d’Atlas était incorrecte.
    • En espagnol, les valeurs d’une carte de Lex étaient incorrectes.
    • En allemand, dans le salon de partie, le message “pas de soutien” était tronqué.
  • Manette
    • Problème corrigé – Le bouton “Muet : Oui” était affiché au lieu du bouton “Muet : Non”.
    • Problème corrigé – Dans l’historique de parties, quitter l’écran des détails d’une partie renvoyait l’utilisateur sur le menu principal au lieu de le renvoyer sur l’historique de parties.
  • Émotes
    • Problème corrigé – On ne pouvait pas toujours interrompre une émote en utilisant une compétence ou un tir d’arme.
  • Tremblements
    • Problème corrigé – On voyait parfois les autres joueurs trembloter sur les terrains en pente.
    • Problème corrigé – Les boucliers attachés au modèle de personnage (comme Khan et Vivian) tremblotaient parfois.
    • Problème corrigé – En mode spectateur ou pendant les rediffusions, les boucliers attachés au modèle de personnage (comme Khan et Vivian) tremblotaient parfois énormément.

Cartes

  • Désert brisé
    • Problème corrigé – On pouvait se tenir debout sur certains arbres qui n’auraient pas dû le permettre.
    • Problème corrigé – La caméra pouvait transpercer les textures.
    • Problème corrigé – En monture, on pouvait rester bloqué entre des rochers.

Champions

  • Androxus
    • Problème corrigé – Avec Androxus, on ne pouvait parfois plus utiliser l’ultime (jusqu’à mourir) si on l’activait juste après Marche infernale.
  • Barik
    • Les skins du bouclier comportent désormais des craquelures.
  • Drogoz
    • Problème corrigé – Le rendu du Poing du dragon n’était pas correct pendant les rediffusions.
  • Furia
    • Problème corrigé – Les projectiles de Fulminailes se verrouillaient sur des cibles bannies.
  • Imani
    • Problème corrigé – Avec Imani, on pouvait voir les ennemis à travers les parois si Cassie utilisait son ultime pendant qu’Imani contrôlait le dragon.
    • Problème corrigé – Imani pouvait acquérir des objets pour le dragon si l’achat automatique était activé.
  • Khan
    • La fiabilité de l’effet de Prise du commandant a été améliorée. Il est moins fréquent que l’effet se déclenche sans atteindre aucune cible.
  • Inara
    • Problème corrigé – L’objet Résilience pouvait limiter les effets de la carte “Sommet”.
  • Moji
    • Problème corrigé – Moji pouvait dévorer un ennemi avec son ultime alors qu’elle était métamorphosée.
  • Strix
    • Problème corrigé – Après avoir été atteint par la Grenade Flash de Strix, on pouvait atterrir sur un écran noir.
  • Viktor
    • Problème corrigé – Avec Mires métalliques, l’arme était parfois mal positionnée.
    • Problème corrigé – Si Viktor est étourdi alors qu’il prépare une Grenade, la prochaine Grenade sera lancée instantanément.
  • Ying
    • Problème corrigé – Il arrivait que le miroir de Ying reste constamment en position ouverte.

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

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2 Commentaires

  1. ChaChoup

    Bonjour,
    J’ai vu sur twitter qu’une nouvelle map sortait alors j’ai regarder sur le site quels étaits les différents changements etc.
    Pourtant je ne vois pas de date et sur steam Je ne vois pas de MAJ disponible.
    Aura-t-on l’information plus tard ou maintenant ?

    Merci
    Bonne journée ^^

    Répondre
  2. Spartan1113

    Salut, pour Khan il est extrêmement difficile d’attraper quelqu’un alors qu’il est à 10 mètres devant moi, en une partie, j’ai réussi à grab quelqu’un seulement une fois sur cinq…
    C’est possible de faire quelque chose la dessus ???

    Répondre

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