Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
Résumé de la Hi-Rez Expo 2019

Résumé de la Hi-Rez Expo 2019

Tous les ans, la Hi-Rez Expo rend hommage à Paladins et à sa communauté. Annonces, cadeaux, eSport… le programme est toujours bien chargé ! Voici un résumé de l’édition 2019, qui a eu lieu mi-novembre.

eSport

Il y a eu de l’action ! Le championnat du monde de Paladins a été plus phénoménal que jamais ! Les demi-finales de samedi ont opposé Team Envy à Pittsburgh Knights ainsi que Virtus.Pro à Ninjas in Pyjamas. Les Knights en sont sortis victorieux en sept manches, les NiP en six. PK a entamé la finale sur les chapeaux de roue en gagnant les deux premières manches… puis a été rattrapé par les Ninjas qui en ont raflé trois d’affilée. À 3-2, la manche suivante pouvait alors déjà être décisive pour NiP. Pendant la sixième manche, la tension était à son comble. PK est parvenu à capturer le premier objectif, mais n’a pas réussi à capitaliser sur cette réussite…
Ce sont donc les NiP qui ont remporté cette manche, devenant ainsi les nouveaux champions du monde de Paladins ! Quelle que soit l’équipe de prédilection de chacun, une chose est sûre : tout le monde a eu sa dose de beau jeu ! Tous les matches sont à voir ou à revoir dans cette playlist officielle du championnat du monde de Paladins 2019

Cosplay

Ce concours annuel de cosplays de la Hi-Rez Expo a comme toujours attiré les plus talentueux artistes du Royaume. La cagnotte était alléchante : il y avait 15 000 $ à se partager.
(Cliquez pour agrandir)

Brown.Suga.Outlaw en tant qu’Imani

Nikki en tant que Seris Infernale

Le jury était composé de membres de Hi-Rez : rolycat, Cutiepiesensei et Myladysprout. Et c’est Cupcake qui a présenté le concours et le défilé ! Vous pouvez admirer tous les skins gagnants dans ce résumé en vidéo :

Tables rondes

De nombreuses présentations et tables rondes ont été organisées pour tous nos jeux, y compris Rogue Company, le jeu de tir tactique à la 3e personne sur lequel on travaille depuis plusieurs mois. Les visiteurs ont pu découvrir comment le contenu de Paladins était créé, avec notamment les procédés de conception et d’illustration. Et grâce aux retours de la communauté, on compte bien améliorer encore ces animations pour les prochaines éditions !

Parmi ce qu’on a montré aux visiteurs, voici quelques illustrations. Elles sont un aperçu des améliorations que l’on va apporter à plusieurs cartes ! On espère que le nouveau look de Dôme glacé vous plaît ! Notez bien qu’il ne s’agit pas du résultat final, puisqu’on travaille sur ces améliorations en ce moment même. Par ailleurs, les nouvelles cartes ne sortiront pas avant l’été prochain.

Voici aussi une vidéo spéciale tirée de notre table ronde à propos de la conception des Champions.

Communauté

Pendant la Hi-Rez Expo, des milliers de joueurs de Paladins ont eu la chance de rencontrer à la fois nos équipes, les joueurs pros ainsi que d’autres membres de la communauté. L’un des lieux de rencontre les plus fréquentés a été le coin des canapés – et c’est compréhensible !

Avec l’aide de la communauté, on a également élaboré une peinture murale qu’on affichera dans nos locaux. Joueurs, créateurs de contenu, influenceurs, développeurs… quel plaisir de voir celles et ceux qui font vivre Paladins réunis autour de leur passion pour le jeu !

Vous l’aurez compris : cette Hi-Rez Expo a véritablement été une expérience fantastique, et on espère que depuis chez vous, vous avez aussi pu participer aux réjouissances grâce aux retransmissions en direct et aux promos en jeu.

À l’année prochaine !

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *