Il semble que vous ayez activé AdBlock.
Notre site est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs.
S'il vous plaît envisagez de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre site.
Résumé des annonces de la hi-rez presents

Résumé des annonces de la hi-rez presents

Dans notre session d’annonces annuelle, “Hi-Rez Presents”, on a dévoilé tout le programme de Paladins. Entre autres : le prochain champion, un Battle Pass et… un skin pour Evie !

La rediffusion intégrale est juste ici.

Et si vous préférez un récapitulatif, le voici !

TIBERIUS, LE MAÎTRE D’ARMES

Qui pourra arrêter Raum ? Nul autre que Tiberius, le légendaire maître d’armes ! Ce féroce tigron est armé de Chakrams et d’une gigantesque lame, signes de sa supériorité au combat. Il est capable de s’extraire de n’importe quelle situation… et toujours avec style. Il est aussi réputé pour son sens de l’humour pour le moins sarcastique et, même sur le champ de bataille, ses piques fusent aussi vite que ses Discolames. Rusé, il n’a pas son pareil pour attirer par magie sa lame jusqu’à lui en tranchant les ennemis sur son passage.

Les rugissements de Tiberius feront trembler le Royaume dès la mise à jour de janvier 2020 ! Voici sa présentation en vidéo.

TOUJOURS PLUS DE CHAMPIONS

En 2019, Paladins a sorti quatre champions particulièrement appréciés par la communauté : Imani, Atlas, Io et Raum. Or, c’est parce que nous avons ralenti la fréquence des sorties que nous sommes parvenus à un tel résultat. C’est pourquoi nous garderons le même rythme en 2020 : quatre champions, à raison d’un par classe.

BATTLE PASS COMMUNAUTAIRE

C’est tout simplement vous qui avez choisi le contenu du prochain Battle Pass ! En 2020 sortiront donc les skins suivants : Lian Sombre monarque, Talus Roi-singe, Grover Lueur de ronce et Ash Ska’Drin. Tous seront basés sur des concepts élaborés par des membres de la communauté de Paladins : @Alexis_Pflaum, @arty_SNAPS et @ilustra_dart. On espère donc que ce premier Battle Pass de la Saison 3 vous plaira encore plus que d’habitude !

ENFIN UN NOUVEAU SKIN POUR EVIE

Vous étiez nombreux à réclamer un nouveau skin pour la sorcière de l’hiver. Le voici : le skin Evie Confiserie sortira dès la première mise à jour de 2020 !

Notre équipe a collaboré avec l’Assemblée des Champions pour concevoir ce skin attendu de longue date. Et c’est grâce à une idée originale de @llamapiyo (sur Twitter) que nous avons mis au point cette petite friandise.

CANDIDATURES POUR L’ASSEMBLÉE DES CHAMPIONS

L’Assemblée des Champions est composée de délégués pour qui vous avez voté afin qu’ils vous représentent. Elle a été consultée notamment pour améliorer l’intelligence artificielle des bots, pour repenser le stand de tir et pour corriger l’équilibrage ainsi que des bugs de manière plus générale. À ce titre, elle a déjà joué un rôle crucial dans l’amélioration de Paladins. C’est pourquoi une nouvelle Assemblée sera constituée en 2020. Les élections auront lieu d’ici peu et nous recevrons vos candidatures à partir de mercredi prochain, le 20 novembre, sur https://paladins.com/AOC.

LE PROGRAMME TRAQUE

Avec ce programme, Evil Mojo Games a consacré énormément de temps et de ressources en 2019 afin de corriger des soucis techniques et d’appliquer des améliorations pratiques. Même Terminus est désormais fonctionnel, et vous savez que ça veut dire beaucoup ! Et puisque rien n’est jamais parfait, la Traque continue en 2020 afin d’éliminer un maximum de bugs, et de rendre l’expérience de jeu toujours plus agréable !

Voilà, vous connaissez maintenant tout le contenu de notre session d’annonces “Hi-Rez Presents”. On espère que vous avez hâte de construire l’avenir de Paladins avec nous. À bientôt dans le Royaume pour la Saison 3, Champions !

À propos de l'auteur

Pytchoun

Fondateur Paladins France

Articles similaires

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *